Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Messages de roblerob - Page 49

Dimanche 16 Septembre 2012 20:14

non malheureusement pas de placebo.
les tenergy ont vraiment qqch de particulier.
je peux tout à fait concevoir que certains préfèrent des plaques chinoises, ou des plaques plus typées tensor ( d'ailleurs en revers, hors de question que j'en mette un ! ) mais les tenergy ne sont pas dans la même catégorie.
ça ne justifie pas forcément leur prix ... le problème c'est que même si on râle tous de ce prix, on a aussi, pour beaucoup, envie de jouer avec le meilleur matos possible pour nous ... donc on achète.

il y a suffisament d'entre nous qui ont fait plein d'essais en espérant justement trouver un équivalent à moindre coût ... et quasiment tout le monde revient aux tenergy ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Septembre 2012 20:19 par roblerob

Mercredi 12 Septembre 2012 17:02

manche concave, 93g pour le hurricane long

mise en vente à 120 euros

Mardi 11 Septembre 2012 17:00

up et MAJ

HURRICANE LONG à la vente , bois arylate/carbon de chez DHS quasiment introuvable en france !!!

Dimanche 09 Septembre 2012 16:59

up sur mon sujet ??? Content

erreur ou tu es intéressé ?

Samedi 08 Septembre 2012 21:10

A vendre trois bois, tous concaves :

DHS Hurricane Long ( arylate-carbon ) comme neuf ( servi une fois ) : 120 euros FPI
http://www.dhs-tt.com/en/tt-blade-dhs-hurricane-long

DHS PG7 concave en très bon état : 20 euros FPI
http://www.dhs-tt.com/en/tt-blade-dhs-pg7-off

Banco Pro concave en très bon état ( servi deux ou trois fois ) : 18 euros FPI
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100936

Samedi 08 Septembre 2012 20:49

photo dispo par mail !

Samedi 08 Septembre 2012 20:18

Taille 3XL ( XL français )

http://www.prott.cc/shop/Detailed.aspx?d=1207Black

C'est ce modèle-ci mais en Blanc ( et le dragon argenté pareil ).

Il n'a jamais été porté, il y a encore l'étiquette,

Je le vends 12 euros FPI

Jeudi 06 Septembre 2012 21:55

H3 et T05 réservés

Mercredi 05 Septembre 2012 22:43

tout vendu
Message modifié 9 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2012 20:14 par roblerob

Samedi 01 Septembre 2012 02:46

Je suis à la recherche de ces revêtements en très bon état et en noir si possible :

- samba + en 1,8 mm uniquement
- pryde 30 en 1,8 uniquement

Je propose en échange :

- pryde 30 noir 2,0 mm parfait état ( utilisé 2h à peine )
- H3 néo provincial rouge 2,15 mm 38° coupé large utilisé 5/6h environ
- bois banco pro concave parfait état
- bois DHS PG7 concave parfait état

Je peux vendre ces articles, tous au prix unitaire de 20 euros ( dont certains sont négociables ... mais pas d'autres :p )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Septembre 2012 14:10 par roblerob

Mardi 28 Août 2012 18:59

calibra spin vendu,
aurus et bryce fx reserves

ajout d'un pryde 30

Samedi 25 Août 2012 20:00

aucune chance que ce soit de la contre-façon sur prott ???

Jeudi 23 Août 2012 18:14

A vendre :

Aurus rouge 2,1 mm joué moins de 5h ( découpe 15 X 15,5 ) : 20 euros RESERVE
Calibra LT spin noir 1,8 mm joué moins de 5 h ( découpe 15 X 15,6 environ ) : 20 euros VENDU
Bryce fx noir 1,9 mm joué moins de 10h 15,1 sur 15 : 9 euros RESERVE
Mark V gps rouge 2mm joué moins de 2 mois : 5 euros
Pryde 30 2mm noir utilisé moins de 2h : 20 euros

de plus je teste actuellement un H3 neo provincial rouge 2,15 mm 38° mousse orange acheté en chine dont je finis le rodage. Je le mettrai probablement en vente la semaine prochaine, il aura environ 6/7 h de jeu, à 20 euros. Si vous voulez mettre une option dessus ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 28 Août 2012 18:08 par roblerob

Samedi 28 Juillet 2012 15:15

Schlager carbon vendu

Mercredi 25 Juillet 2012 16:28

Bonjour,


Aurus rouge 2,2 mm joué moins de 4h 15 sur 15,5 : 14 euros
Pryde 30 noir 2mm servi moins de 2h 15 sur 15,5 : 14 euros
Bryce fx noir 1,9 mm joué moins de 10h 15,1 sur 15 : 9 euros



Mark V gps rouge 2mm servi 2 mois environ ( 5 euros ) 15 sur 15,6
Pryde 30 rouge 2mm servi 2 mois environ ( 5 euros )

Un genius + optimum sound 2mm noir ou un tenergy 05 fx 2,1 mm noir offert pour un achat de 15 euros ou plus ( revêtements bien entendus qui ont vécu mais bien pour test )

Photos sur demande ( sachant que les 3 premiers revêtements cités n'ont aucun accroc nulle part et le caoutchouc est quasi intact )

Je ne suis pas contre une proposition d'échange d'un revêtement type tensor de 40° ou plus

A bientot
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juillet 2012 15:16 par roblerob

Samedi 21 Juillet 2012 15:23

trouvé
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2012 12:56 par roblerob

Vendredi 13 Juillet 2012 15:04

T05 fx vendu

Mardi 10 Juillet 2012 12:26

bah ... il le vend 15 euros, c'est ce que tu cherches ...

bref, j'arrête de me mêler des affaires des autresRire

Mardi 10 Juillet 2012 09:49

dagle en vend dans les posts juste en dessous ... peut-être que ça peut t'intéresser

Dimanche 08 Juillet 2012 20:29

mise à jour et petit up !
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Résolu