ok je ne savais pas, il n'est pas sur leur site en tout cas. le quasiment dans mon titre apportant tout de même une nuance par rapport à "totalement introuvable".
ensuite le mien étant à 110 euros donc 40 euros moins cher qu'un neuf, je ne vois pas trop où se situe l'intérêt de me dire qu'on peut le trouver à 149 euros ... c'est un peu le principe des petites annonces de revendre moins cher que le neuf ...
mais merci pour ton message très constructif et plein de finesse
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 15 Octobre 2012 12:08 par
roblerob
oui extra. j'ai tjrs joué avec des plaques très tendres en revers. le samba + ressemble énormément au pryde 30 selon moi, mais je trouve un poil plus de contrôle avec le samba
au passage j'ai essayé le samba + en 1,8mm mais un peu trop lent pour moi, j'ai joué moins de deux heures avec, si qq'un est intéressé par une plaque d'occaz
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 11 Octobre 2012 21:25 par
roblerob
Au passage, vous savez combien il y a de descentes cette phase-ci ??? ça fait tellement longtps qu'on joue des phases absurdes à ce niveau là que je ne me souviens même plus quelle est la norme
Il faut quand même prendre du recul. Samsonov fait une superbe compét' car il était très en forme et motivé.
Je veux bien que son matériel rentre en compte dans sa performance, mais dans une proportion infime ...
j'avoue que j'ai pas trouvé ça hyper cool moi cette annonce d'abord puis ce changement de compo ...
enfin vu que y'a que moi et qu'on a pas été concerné tant mieux. en plus pour avoir croisé toff quelques fois, je pense bien que c'est un gars sympa et réglo ... ça m'a donc un peu étonné.