Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Messages de roblerob - Page 48

Lundi 15 Octobre 2012 12:10

Charenton 15 5 Thiais
Villiers 14 6 Fontenay
Palaiseau/Igny 10 10 Villepinte ( hum hum :p )
Montreuil 8 12 Neuilly

histoire d'avoir des pronos différents des tiens Clin d'oeil

Lundi 15 Octobre 2012 12:04

ok je ne savais pas, il n'est pas sur leur site en tout cas. le quasiment dans mon titre apportant tout de même une nuance par rapport à "totalement introuvable".
ensuite le mien étant à 110 euros donc 40 euros moins cher qu'un neuf, je ne vois pas trop où se situe l'intérêt de me dire qu'on peut le trouver à 149 euros ... c'est un peu le principe des petites annonces de revendre moins cher que le neuf ...
mais merci pour ton message très constructif et plein de finesse
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2012 12:08 par roblerob

Samedi 13 Octobre 2012 14:35

UP

Vendredi 12 Octobre 2012 23:14

je pense qu'elle se colle bien, quelque soit la colle.

je ne vois pas de raison particulière de la décoller de temps en temps

Jeudi 11 Octobre 2012 21:23

oui extra. j'ai tjrs joué avec des plaques très tendres en revers. le samba + ressemble énormément au pryde 30 selon moi, mais je trouve un poil plus de contrôle avec le samba

au passage j'ai essayé le samba + en 1,8mm mais un peu trop lent pour moi, j'ai joué moins de deux heures avec, si qq'un est intéressé par une plaque d'occaz Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Octobre 2012 21:25 par roblerob

Jeudi 11 Octobre 2012 16:44

non c'est une plaque plutôt robuste, la mienne en revers a maintenant à peu près 4 mois et elle est toujours aussi dynamique.

Dimanche 07 Octobre 2012 13:15

je ne connais pas du tout leur pourle ( d'où peut-être la bêtise que je m'apprête à dire ) mais je ne vois pas antony redescendre.

meudon sera peut-être en difficulté par contre ....

bref, en attendant un contre argument, ton raisonnement me paraît correct Clin d'oeil

Dimanche 07 Octobre 2012 11:47

Igny/Palaiseau gagne 12/8 contre Fontenay

Au passage, vous savez combien il y a de descentes cette phase-ci ??? ça fait tellement longtps qu'on joue des phases absurdes à ce niveau là que je ne me souviens même plus quelle est la norme

Mercredi 03 Octobre 2012 13:37

T05 reservé

Lundi 01 Octobre 2012 19:08

Il faut quand même prendre du recul. Samsonov fait une superbe compét' car il était très en forme et motivé.
Je veux bien que son matériel rentre en compte dans sa performance, mais dans une proportion infime ...

Dimanche 30 Septembre 2012 11:54

baisse de prix !!!

Dimanche 30 Septembre 2012 11:53

up

Vendredi 28 Septembre 2012 20:14

oui je parlais pour neuilly bien-sûr.

j'avoue que j'ai pas trouvé ça hyper cool moi cette annonce d'abord puis ce changement de compo ... Pleurer
enfin vu que y'a que moi et qu'on a pas été concerné tant mieux. en plus pour avoir croisé toff quelques fois, je pense bien que c'est un gars sympa et réglo ... ça m'a donc un peu étonné.

bref, bon courage à tous pour la suite !

Jeudi 27 Septembre 2012 22:40

Je vends un samba plus, 1,8 mm, noir, en parfait état ( utilisé 1h ) : 20 euros

echange possible contre blue fire m2 en max

Jeudi 27 Septembre 2012 15:02

pg 7 vendu

Mardi 25 Septembre 2012 22:27

Villiers : 20,20,19,19,19,18

Neuilly : 600,900,20,19,18,18

c'est sûr que ça ressemble pas tout à fait à ce qui est annoncé plus haut ...

Dimanche 23 Septembre 2012 17:15

lol, il n'y a plus grand secret à entretenir ... au pire on aura les compos sur spid dans la semaine.
c'était juste pour avoir une idée, tant pis Pleurer

Dimanche 23 Septembre 2012 10:41

Quelles étaient les compos à Neuilly et Villiers ???

et les autres éventuellement ?

Dimanche 23 Septembre 2012 00:06

Igny/Palaiseau 12 / 8 Thiais

Igny/Pal : 750/900/20/19/18/10

Thiais : 900/19/19/19/19/15
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2012 10:41 par roblerob

Jeudi 20 Septembre 2012 21:45

ajout d'un T05 rouge
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Résolu