Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnimag

Messages de carnimag - Page 3

Mardi 08 Novembre 2005 14:03

salut les gars
he oui victoire de l'équipe féminine c cool
et bonne ambiance dans l'équipe ça me fait plaisir !!!

Lundi 12 Septembre 2005 20:36

bah moi je suis fan des doubles et puis dans une rencontre ça peut redonner le moral à un coéquipier et le remettre en confiance et les doubles mixtes vous en pensez quoi ???

Lundi 12 Septembre 2005 18:20

y a pas de problème pour les conseils groscud tu sais où me trouver .... d'ailleurs faudra surement que je t'en demande aussi... parce que ça me prend toujours uatant la tete

Lundi 12 Septembre 2005 17:32

bon bah vu que j'ai pas de news je repose ma question y a une date de fixée pour l'assemblée générale parce que je rentre que vendredi sur marseille donc voilà ...
à bientot les gars !!!
ps groscud reste comme t'es on t'aime bien comme ça o fait bon anniv g pas oublié mais pas moyen de t'envoyer un texto ce jour là !!! Émoticône

Samedi 10 Septembre 2005 22:22

salut à tous bah moi j'ai joué pdt 5 ans à 40 km de chez moi mais bon pour trouver un BE faut le faire et aujourd'hui je suis à 1000km de chez moi et oui les études et donc j'ai du m'exhiler moi qui suis nordiste à marseille pour études et donc ping !!!

Vendredi 09 Septembre 2005 20:01

salut les gars !!!
un ptit mess du nord où il fait trop beau pour vous demandez si y avait une date de prévu pour l'assemblée générale ... et si y a du monde qui fait le tournoi de romans !!!
à la semaine prochaine !!!
biz à tous

Dimanche 31 Juillet 2005 17:59

vous auriez pu me prevenir les gars !!!!
je serais venue ...
à la prochaine

Mardi 05 Juillet 2005 17:59

moi aussi je serais là vendredi !!!!
o fait jeudi y a finale de la marseillaise sur le vieux port ça vous dit d'aller y faire un tour les pongiste marseillais comme ça vous m'apprenderez les subtilités de la pétanque à moi pauvre nordiste qui ne comprend pas la ferveur pour ce sport !!! Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 10:46

félicitations aux joueurs marseillais en effet et un ptit coucou de ch'nord an passant ...
au fait y a t'il une date limite pour s'inscrire pour le barbec de samedi ??? Émoticône

Vendredi 27 Mai 2005 12:19

j'avoue que les sriver d'adi on été tout bénèf enfin j'avoue que en poussette (bah oui je suis une fille qd meme) c'est un changement un peu brutal ....
en tout cas je suis hyper motivée !!!
alors yves a dansé hier ???

Vendredi 27 Mai 2005 10:44

c'est vrai que ça fait un moment qu'on l'a pas vu !!!
toujours motivés pour dimanche les gars ???
Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 13:15

c bien beau cette équipe de prénat !!!
y a quelqu un qui saurait dans quelle équipe je vais jouer moi ??? pitié pas avec simone en poumpoumshort !!!!

Lundi 23 Mai 2005 14:00

moi je suis d'accord qu on va tout cartonner à courthezon !!!!

Jeudi 12 Mai 2005 13:08

pas de pb bon courage pour le boulot !!!

Jeudi 12 Mai 2005 13:07

c excellent !!! t'as pas peur de venir sur le forum d'un club marseillais en étant chti ?
remet lui le bonjour de ma part aussi !!!

Jeudi 12 Mai 2005 13:04

maintenant que je vois ton profil je comprend mieux ta question marcvtdi comment va coco ?

Jeudi 12 Mai 2005 13:02

et oui pour te repondre marcvtdi je suis bien chti et fiere de l'ê !!! mais à marseille depuis septembre...et donc à l'asand après une mutation exceptionnelle

Jeudi 12 Mai 2005 12:30

salut les ping pongeurs, et oui enfin une ping pongeuse sur ce joli forum
merci pour le blog d'Yves ça vaut le détour mais pourquoi je suis arrivée si tard j'en ai loupé des trucs...
à ce soir à l'entrainement ...
Émoticône
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnimag

Résolu