eh oui tophy
mais la ligue de provence est tellement pauvre en filles pongistes que c'est moi qui ait le plus de points même avec seulement trois tours d'indivs...
sympa le nouveau blog nico
j'en profite pour vous dire que je suis qualifiée pour les frances séniores mais de là à ce que je puisse y aller c'est une autre histoire ...
a bientot les gars
une petite question pour confirmation ... comment ça se passe ??? 16 poules de 3 et 16 têtes de séries, et les premiers de poule rencontrent les têtes de séries en 16ème par tirage au sort ? merci d'avance pour les infos ...
pour répondre à tophy je perf la numéro 260 le samedi en poule je gagne 3/0 mais je la reperd en place 3/4 4/0 dur dur niveau fraicheur physique et jouer en 4 sets gagnants... si seulement je pouvais m'entrainer un peu plus ...
bon bah à la demande générale voici au moins les résultats des filles en N4 ...
Laurence fait 20ème et perso je fais 4ème ... pour simone je ne sais pas ce qu elle a fait en PN
félicitations aux garçon pour leurs bons résultats
quelqu'un pourrait il me tenir o courant des avancées pour la salle si y a des news car comme je suis dans le grand nord j'aimerais savoir où je dois aller à la rentrée
juste un ptit mess pour vous dire que c'est bien sous mon pseudo que yo a défendu sa cause perso je ne me mele pas de ce genre de chose et c 'est bien mal me connaitre que de croire que j'ai pu dire des choses pareils.
merci pitcri77 de parler des féminines ça fait plaiz !!!
il parait que la convoc indiv est déjà partie et comme je suis dans le nord pdt 2 semaines si tu pouvais me tenir o courant merci d'avance !!!
bonnes fêtes à tous
flosamba j'ai regardé les messages que tu as mis. Ca va tu garde les pieds sur terre, t'as pas la grosse tête??? Il me semble que yo a battu 4 25 depuis le début de la saison. Ce que tu n'as pas fais. Et yo ne joue que depuis 6 ans alors que toi... Quand il est arrivé, tu étais 45... et lui non classé... donc pas trop de vantardises... parce qu'a l'entrainement quand tu perds de beaucoup contre quelqu'un, on t'entend pas vraiment... Bizzarre... Et sa marge de progression est certainement bcp plus importante que la tienne...