Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faustchewee

Messages de faustchewee - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 22 Janvier 2015 21:44

Au contraire il a plutôt bien joué samedi.

Je l'ai essayé et il me semble plus tendre et plus rapide que mes redshank d'où ma recherche Clin d'oeil

Jeudi 22 Janvier 2015 15:57

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Butterfly Maze carbon en manche droit pour un poids entre 84g et 88g.
J'étudie les propositions pour les manches concaves mais ce n'est pas mon fort habituellement...

J'étends ma recherche à un innerforce ALC en manche droit pour un poids entre 84 et 88g...

J'ai un Nittaku Redshank à mettre (ou non) dans la balance si le vendeur est intéressé (ou non).

Merci d'avance.

Sportivement
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2015 10:44 par faustchewee

Vendredi 14 Novembre 2014 11:10

Bonjour,

Venant d'un Primorac Off-, je joue actuellement avec un Redshank mais pour le moment impossible de trouver un second exemplaire en manche droit pour avoir deux raquettes identiques. De plus il a quelques légers défaut que j'aimerais gommer.
Je le trouve un poil trop sec ce qui me gène en flip, je le trouve plus difficile pour le jeu à plat.

Je joue avec deux Tenergy (un 05fx 2,1 et un 64 2,1) et mon jeu s'axe le plus souvent sur un service assez long pour engager l'échange et je flipp un maximum de balles en remise pour également lancer l'échange.

Je me demande si le Véga Pro (plus facilement ne pourrait pas me satisfaire (en remplacement du du Redshank).
Une âme charitable pourrait elle me donner les points de comparaison entre ces deux bois. (vitesse, toucher bois ?, angle de rejet, facilité de premier démarrage...)

Merci par avance,

Sportivement.

Vendredi 07 Novembre 2014 09:23

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Nittaku Redshank en manche droit entre 80g et 85g

C'est pour une deuxième raquette donc en bon état tout de même.

Sportivement.

Mercredi 12 Mars 2014 08:11

Bonjour