Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faustchewee

Messages de faustchewee - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 22 Janvier 2015 21:44

Au contraire il a plutôt bien joué samedi.

Je l'ai essayé et il me semble plus tendre et plus rapide que mes redshank d'où ma recherche Clin d'oeil

Jeudi 22 Janvier 2015 15:57

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Butterfly Maze carbon en manche droit pour un poids entre 84g et 88g.
J'étudie les propositions pour les manches concaves mais ce n'est pas mon fort habituellement...

J'étends ma recherche à un innerforce ALC en manche droit pour un poids entre 84 et 88g...

J'ai un Nittaku Redshank à mettre (ou non) dans la balance si le vendeur est intéressé (ou non).

Merci d'avance.

Sportivement
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2015 10:44 par faustchewee

Vendredi 14 Novembre 2014 11:10

Bonjour,

Venant d'un Primorac Off-, je joue actuellement avec un Redshank mais pour le moment impossible de trouver un second exemplaire en manche droit pour avoir deux raquettes identiques. De plus il a quelques légers défaut que j'aimerais gommer.
Je le trouve un poil trop sec ce qui me gène en flip, je le trouve plus difficile pour le jeu à plat.

Je joue avec deux Tenergy (un 05fx 2,1 et un 64 2,1) et mon jeu s'axe le plus souvent sur un service assez long pour engager l'échange et je flipp un maximum de balles en remise pour également lancer l'échange.

Je me demande si le Véga Pro (plus facilement ne pourrait pas me satisfaire (en remplacement du du Redshank).
Une âme charitable pourrait elle me donner les points de comparaison entre ces deux bois. (vitesse, toucher bois ?, angle de rejet, facilité de premier démarrage...)

Merci par avance,

Sportivement.

Vendredi 07 Novembre 2014 09:23

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Nittaku Redshank en manche droit entre 80g et 85g

C'est pour une deuxième raquette donc en bon état tout de même.

Sportivement.

Mercredi 12 Mars 2014 08:11

Bonjour

Après deux séances de 2h et une séance de 3h, ce bois ne me convient pas...

Idéal par sa sécurité dans le petit jeu et la régularité il ne catapulte pas assez les balles pour moi. Je retourne avec mon Primorac 10 ans d'age et continue ma quête de son remplaçant...

Je mets donc en vente mon Innerforce AL, 80g droit joué 7h aucun choc, vendu dans sa boite d’origine avec la facture d'achat (119€).

Prix d'appel 100€ frais de port inclus, j'étudie toute proposition d'achat .
Paiement chèque ou Paypal (avec surcoût de 3€)
Sportivement.

PS: une proposition d'achat m'a été faite alors que ce bois n'étais pas en vente, si l'acheteur est toujours partant il sera prioritaire.

Photo à suivre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Mars 2014 11:19 par faustchewee

Mercredi 05 Mars 2014 09:28

Bonjour,

Premier retour sur ce bois après avoir renoncé au Redshank (trop sec en comparaison de mon primorac OFF-).

Je suis à la recherche du successeur de mon Primorac Off- de 10 ans d'age qui donne des signes de faiblesse.

Mes essais de Primorac Off- récents se sont soldés par des bois absolument pas linéaires, avec des comportements proches de l'hérésie (ça avance sur certaines parties voir certains côtés et c'est sans vie sur d'autres parties...)
J'ai testé une version Japan, c'est déjà beaucoup mieux mais qu'est ce que c'est lent !

J'ai testé des bois sans carbon : Andro super core cell OFF : un bois sans ame, sans vie... ; Butterfly Korbel : trop catapultant...

J'ai testé des bois avec carbon : Donic Baum esprit (sympa mais trop sec, absence de sensation dans le petit jeu), Nittaku Redshank : mieux mais toujours trop sec...

Et là on frôle la perfection avec l'Innerforce AL, que de sensations dans le petit jeu ! Ca avance presque autant si on rentre dans la balle (tout en étant moins catapultant que mon primorac vieille génération. ) En contre initiative tout parait presque plus simple.
Son côté non catapultant en font un bois qui demande de l'engagement mais permet de mieux maîtriser le premier démarrage. Sera t'il assez puissant pour me permettre de finir les points, seul les matchs le diront...

Reste une question en suspend pour ceux qui ont essayé les autres innerforces, y en a t'il un qui soit un peu plus catapultant tout en gardant les mêmes sensations (dwell time interminable et toucher très très "bois"Clin d'oeil ?

Je vais continuer à m'entrainer avec durant quelques temps et je donnerai mon sentiment au bout de quelques temps.

Merci d'avance !

Vendredi 28 Février 2014 20:25

Reste plus grand chose et je suis prêt a discuter les prix Clin d'oeil

Mercredi 26 Février 2014 14:13

Plaques et un bois vendus, mis à jour des prix.

Lundi 24 Février 2014 21:31

Bonsoir,
Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un bois INNERFORCE AL avec un manche droit pour un poids maximum de 85g.

Dans l'attente de la perle rare....

Sportivement

Lundi 24 Février 2014 21:20

Mise à jour avec ajout d'un bois.

Répondu aux MP.

Lundi 24 Février 2014 14:19

Bonjour,

Pour financer l'achat (et l'essai que j'espère fructueux) d'un Innerforce AL manche droit dans les 80/83 g ( les critères sont nombreux...) je mets en vente les pièces qui traînent dans mes placards...

Bois ANDRO Supper Core Cell OFF manche droit OFF Bois // ? 20€ TB 87g VEndu
Bois NITTAKU Redshank Manche droit OFF Carbon (soft) 30€ TB 84g
Bois BUTTERFLY Primorac OFF- / Japan Manche concave OFF- // ALL+ Bois 30€ Poncé pour essayer de gagner quelques grammes, sinon TB 96g VENDU
Bois DONIC Baum Esprit Manche droit OFF Aramid / Carbon 25TB 88g
Bois BUTTERFLY Boll Forte Manche droit / version solide balance core Bois 20 € TB 86g vendu
Plaque TSP Triple 21 Rouge / 2,0 OFF 10 € Neuf / sous blister vendue
Plaque TSP Triple 21 Noir / 2.0 OFF 10 € Neuf / sous blister vendue
Bois Banco Black light manche anatomic OFF Bois (balsa) 15 € Un coup sur la tranche sinon TBE 73g
Plaque BUTTERFLY TENERGY 64 1.9 noir dimension bois Butterfly 8 € Usé (2 mois) 47g
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ApbaKAy03RYWdHJ0aWxmaTNYTER1d28wOW1yR0FSSGc&usp=drive_web#gid=0

Paiement Paypal accépté Content

Sportivement.
Message modifié 10 fois, dernière modification Vendredi 28 Février 2014 20:24 par faustchewee

Vendredi 30 Août 2013 20:08

Citation de mangegrain :

avais tu essayé le Rossi emotion ?

Hélas non, on ne peut pas tout essayer, je me suis arrêté à celui là qui semble me convenir mais le Rossi emotion fait parti de ceux que j'aurais aimé essayer..

Dimanche 25 Août 2013 09:23

Salut,

Je profite de ce post pour dire tout le bien que je pense de ce bois.

Venant d'un Primorac off-, j'avais beaucoup de mal à trouver un bois qui me permette de compenser un baisse du volume d'entrainement par un peu plus de "poids" dans la balle.

Tous les bois que j'ai essayé précédemment était trop "dur", angle de rejet trop bas, trop lourd, ...

Ici j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé un "feeling" sensiblement proche du Primorac qui m'autorise à jouer en finesse tout en étant un peu plus "dur".
Seul point noir, le bruit un peu "métallique", il faut un temps d'adaptation.

Pour la composition, l'ayous au milieu ça me semble évident mais entre le carbon et le limba... je plaide aussi pour épicea aussi même si au niveau sensation je pencherais pour quelque chose de proche du Limba...

PS: J'avais essayé comme bois "carbon" : le Boll spirit, le Baum esprit, super core cell carbon et quelques autres bois OFF non carbon.

Dimanche 02 Décembre 2012 18:07

Salut,

POur moi, un des plus tendre mais qui ne soit pas avec du Balsa : le Primorac OFF-.

Dimanche 18 Novembre 2012 14:20

Ajout d'un bois et modification des prix.

Jeudi 15 Novembre 2012 19:39

Bonsoir,

Citation de pasping :
Il me semble qu'on peut mettre dans le lot le super core cell off aussi, qui rejette très haut d'après mes souvenirs,[...]

Je confirme, je viens d'en faire l'acquisition en remplacement de mon Primorac OFF- , il rejette franchement haut.

Mercredi 15 Août 2012 17:43

Bonjour à tous,

Je mets en vente ces différents bois, les prix ne comprennent pas les frais de port.
Les bois ont été joués moins de 5h chacun et sont dans mon placard depuis un moment pour certains...

Un bois Boll Forte OFF manche droit, version solid balance core. état proche du neuf. 20€

Un bois Petr Korbel OFF manche anatomique (fin), état proche du neuf. 20€

Un bois Primorac OFF- manche concave en version JAPONAISE (étiquette grise sur le manche, ramené par un copain. A noter qu'il est un peu plus lent que la version européenne). état proche du neuf, si ce n'est qu'il a été légèrement poncé pour gagner quelques grammes. 25€

Un bois Andro Super Core cell OFF comme neuf, 20€

Tous ces bois on été joués moins de 10h.

Je fait un lot a 75€ l'ensemble.

Deux plaques TSP triple 21, qui ne se produisent plus. Elles sont neuves et encore sous blister. Une rouge, une noire en 2.0 (c'est indiqué 1.9-2.1). le lot 15€

Les plaques sont offerte pour l'achat d'au moins 2 bois.

Photos sur demande.

Sportivement.

PS : Pour une réponse plus rapide : Faustchewee (at) gmail.com
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2012 14:20 par faustchewee

Vendredi 15 Juin 2012 15:45

Salut,

Moi ce que je propose c'est un minimum d'effort sur l'orthographe Clin d'oeil

Citation de joola88 :
Ce que comprenne pas certaine personne de ce forum est que Jeanne c'est entraîner chez nous et quel c'était pas prévu quel muté à c'est ait au dernier moment peut être que des personne on eu des informations mais nous non et je part en sucette quelques doit l année pour moi cette histoire est Clause il a d autres manière de parler même sur un forum

Toute les personnes de e forum se connaissent alors un minimum de respect

Vendredi 01 Juin 2012 14:28

Bonjour,

J'ai pour ma part signé la mutation à Montigny mecredi soir.

Sébastien Leclercq

Mercredi 25 Avril 2012 22:29

Bonsoir,

Pour ma part, issu du SLUC j'irai jouer à Montigny les Metz la saison prochaine, s'ils veulent bien de moi Content

(muté ou pas selon ce que devient le SLUC)

Leclercq Sébastien
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faustchewee

Résolu