Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faustchewee

Messages de faustchewee - Page 3

Lundi 16 Avril 2012 20:07

Ça sent le sapin, et même : les clous, la terre par dessus et la stèle.

La majorité des joueurs l'équipe Une arrête le ping ou bouge selon sa motivation et ses contraintes propres.

Lundi 12 Décembre 2011 21:31

Cessons d'être mauvais joueur, le règlement est respecté donc ils ont joué le jeu.

Ils l'ont bien joué puisqu'ils sont maintenus.

Les équipes n'avaient qu'à mettre 11 points Content

Mercredi 19 Octobre 2011 15:27

A la rigueur, concave...

Lundi 17 Octobre 2011 20:37

Bonsoir,

Tout est dans le titre.

J'étudie toute proposition sérieuse Clin d'oeil

Merci d'avance.

Dimanche 16 Octobre 2011 15:50

Citation de Néofils :

Au vu des clts , rencontre indécise et très chaude Émoticône Émoticône




La mairie n'a pas relancé le chauffage dans toutes les salles de la ville, donc il risque au contraire de faire bien froid Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Octobre 2011 15:55 par faustchewee

Samedi 15 Octobre 2011 22:11

Bonsoir à tous,

Mon bois actuel , un Primorac off- vieille génération (sans le solid balance...) commence à donner des signes de fatigue.
Je me rends compte que ce n'est plus la même version en vente sur les différents fournisseurs (soit avec le solide balance.. soit made in hongrie)

Existe t-il un fournisseur qui livre ce type de bois en France ou vais-je devoir me résigner...

Merci d'avance

Séb
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Octobre 2011 22:12 par faustchewee

Jeudi 13 Octobre 2011 15:46

hum Les résultats de ce match:
Devant:
Pujol 2 (perd Le Bail)
Dauphin 2 (perd Le Bail)
Legendre 0
Double perdu
Derrière:
Eudes 2 (perd Abraham)
Gasparotto 1 (perd Abraham et Bevan)
Leclercq 2 (perd Abraham)
Double gagné

Ca doit faire 10-10

Mercredi 29 Juin 2011 09:41

Pour Nancy, ça ne devrait pas bouger non plus :

155, 207, 328, 418, 821, 920. (fin de saison)