Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faustchewee

Messages de faustchewee - Page 3

Lundi 16 Avril 2012 20:07

Ça sent le sapin, et même : les clous, la terre par dessus et la stèle.

La majorité des joueurs l'équipe Une arrête le ping ou bouge selon sa motivation et ses contraintes propres.

Lundi 12 Décembre 2011 21:31

Cessons d'être mauvais joueur, le règlement est respecté donc ils ont joué le jeu.

Ils l'ont bien joué puisqu'ils sont maintenus.

Les équipes n'avaient qu'à mettre 11 points Content

Mercredi 19 Octobre 2011 15:27

A la rigueur, concave...

Lundi 17 Octobre 2011 20:37

Bonsoir,

Tout est dans le titre.

J'étudie toute proposition sérieuse Clin d'oeil

Merci d'avance.

Dimanche 16 Octobre 2011 15:50

Citation de Néofils :

Au vu des clts , rencontre indécise et très chaude Émoticône Émoticône




La mairie n'a pas relancé le chauffage dans toutes les salles de la ville, donc il risque au contraire de faire bien froid Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Octobre 2011 15:55 par faustchewee

Samedi 15 Octobre 2011 22:11

Bonsoir à tous,

Mon bois actuel , un Primorac off- vieille génération (sans le solid balance...) commence à donner des signes de fatigue.
Je me rends compte que ce n'est plus la même version en vente sur les différents fournisseurs (soit avec le solide balance.. soit made in hongrie)

Existe t-il un fournisseur qui livre ce type de bois en France ou vais-je devoir me résigner...

Merci d'avance

Séb
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Octobre 2011 22:12 par faustchewee

Jeudi 13 Octobre 2011 15:46

hum Les résultats de ce match:
Devant:
Pujol 2 (perd Le Bail)
Dauphin 2 (perd Le Bail)
Legendre 0
Double perdu
Derrière:
Eudes 2 (perd Abraham)
Gasparotto 1 (perd Abraham et Bevan)
Leclercq 2 (perd Abraham)
Double gagné

Ca doit faire 10-10

Mercredi 29 Juin 2011 09:41

Pour Nancy, ça ne devrait pas bouger non plus :

155, 207, 328, 418, 821, 920. (fin de saison)

Ça risque d'être dur, mais au moins pour changer on a pas les déplacements les plus "compliqués"...

Samedi 25 Juin 2011 17:54

Salut,

Bien reçu Merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Juin 2011 10:01 par faustchewee

Lundi 27 Décembre 2010 19:52

Justement c'est de la N2, c'est pas de la Pro quoi...

Il me semble qu'il y a suffisamment de poules pour sectoriser un peu plus que ça. Pour les équipe de "vieux" qui joue ensemble juste pour boire un coup de temps en temps, 1200Km c'est un peu rude..

Mais on fera avec hein Content

Dimanche 26 Décembre 2010 23:27

Oui depuis Nancy aussi on est super content ( et que dire de nos épouse ...) De se taper des déplacement aussi loin... Même avec beaucoup d alcool c rude.

Enfin on fera avec ...

Bonne phase a tous !

Dimanche 20 Décembre 2009 15:54

Pour Nancy, aux vues de la poule, l'exploit sera déjà de se maintenir...

Mardi 27 Octobre 2009 18:13

D'après ce que j'ai pu voir / comprendre la blessure s'est plus ou moins réveillée lors de son premier match contre Loic d'où ...

Mercredi 23 Septembre 2009 18:50

Citation de vince77 :
Citation de Francis :
On sait pourquoi le match Fréjus-Nancy n'a finalement pas été déplacé au dimanche ? Les Lorrains ont dû se déplacer sans plusieurs titulaires, ça doit expliquer le score...


Les locaux auraient pu payer les billets de train aussi...???


Non, c'est sur, mais reporter le match ne leur coutait pas grand chose, surement pas la victoire non plus mais au moins le plaisir aurait été partagé.
A vaincre sans péril ne triomphe t'on pas sans gloire? En tout cas sur une équipe "trompette" avec 2 25, pas besoin de sortir la fanfare (ni les cornes de brumes...) Content
En tout cas ce n'était pas un match à retenir (pour moi) ni sur le coté sportif ni sur le coté social...

Edit: Reste que la plus grosse bêtise vient de la Fédé qui aurait du IMPOSER le déplacement du match vu que Nancy avait été repêchée un peu "tard" pour organiser le déplacement dans les meilleures conditions.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Septembre 2009 18:51 par faustchewee

Dimanche 20 Septembre 2009 23:32

Un membre de l'équipe de Fréjus était "indisponible", donc ils ont du vouloir mettre un peu plus de chances de leur coté, même s'ils n'en auraient surement pas eu besoin... La victoire passe avant l'esprit sportif.

Mercredi 11 Avril 2007 09:50

Arf mille excuse mais a priori lorsqu'on clique sur mon peseudo "faustchewee" on voit mon nom apparaitre et si c'est réellement trop complexe, mes parents m'ont baptisé Sébastien leclercq.

SInon tu as raison je ne peux te qualifier d'enfant gaté sans conaitre tes parents désolé, par contre ton comportement est celui d'un enfant gaté a qui ont a refusé un jouet ...

PS1: Les menaces et autres n'ont jamais été l'apenage des gens matures, une fois de plus.. Enfin je ne releverai pas plus que ca..

PS2: je n'interviendrai plus, je ne suis pas sur que ce débat ai sa place ici, peut être ce débat aurait il eu sa place au club lors d'une petite réunion, ce qui aurait effectivement évité ce genre de dérapage et étalage de griefs..

---

Leclercq Sébastien

Mardi 10 Avril 2007 22:16

Bon je pense que certaines choses doivent être connues de tous avant d'exprimer des avis.

J'avais tenté de rester assez neutre pour ne blesser aucun ego mais a priori ca n'a pas eu l'effet escompté.

1- Pour avoir assisté à certaines reunions, il a toujours été de mise que Eudes et toi alterneriez les matchs. Eudes etant mieux classé et ayant un niveau de jeu superieur (comparons ce qui est comparable ...) il été entendu qu'il joue les premiers matchs (au moins les 2) le temps d'assurer le maintien. Tu as pris la mouche, tu es le seul à blamer..
On t'a proposé de venir jouer en R1 et tu as décliné, Mr le 25 est trop fort alors qu'un mec comme Jerome D. Dix fois trop fort pour ce niveau vient prendre du plaisir avec nous le dimanche, la R1 ce n'est pas non plus la D1 on y trouve meme parfois des numeros, peut être sont ils trop faibles pour ton ego?


2- Pour ce qui de l'esprit d'equipe , j'ai eu le plaisir de faire 1/2 matchs avec ces memes joueurs, de boires quelques coups et on est loin de ta caricature. Oui ils ont des grandes bouches, oui ils gueulent, ils font les cons, ils racontent des conneries, en pensent a peine 1/100 ... En meme temps ils sont toujours la, ils n'ont jamais fait la fine bouche pour s'entrainer avec nous, pauvres 25 alors qu'ils sont loin de notre niveau. Ils ont toujours tout fait pour integrer les joueurs à leur équipe...
Après les soirs ou on sort et qu'on veut ne pas trop boire tu te mets minable, le soir ou on picole un peu plus tu ne bois pas, si tu n'entres pas dans leurs délires (c'est un peu comme un vieux couple ces joueurs la..) ils ne t'ont jamais pris la tête avec ca ..

3- Interroge toi sur le nombre d'années de presence au club des joueurs de l'equipe une avant de les traiter de mercenaires, un mercenaire pour moi c'est un mec qui SE fait passer avant le club, un mec qui mute parce qu'il joue pas au niveau qu'il croit avoir.. un mec comme toi.. Combien de fois as tu déjà changé de club ? Pour quelles raisons ? et eux ? Quel niveau de jeu ont-ils et toi ? Je ne connais pas les sommes en jeu mais j'ai toujours eu l'impression d'avoir a faire a des gens consciencieux et integres, si jamais l'argent était leur motivation première au vu des problème du club l'an dernier ne seraient ils pas allés voir ailleurs ?...

4- Je suis désolé de finir comme ca mais bon.. Tu confirme tout ce que je pense de toi, un gamin gaté qui se croit super star avant l'heure. Tu n'est qu'un 25, peut être a cause de blessure, d'incident... peut être un jour deviendras tu mature mais a mon avis il reste du chemin. J'etais Numeroté avant de faire certain choix de vie ou que certains evenements ne se produisent, en arrivant au club j'ai joué en R2 je n'ai jamais ralé, je joue pour le plaisir sans jamais faire "chier" et je n'ai jamais eu de soucis en 17 ans pongistique.. etrange ?

PS: En début de saison il n'a jamais été question que tu joues toute l'année avec la N1, en début de saison personne meme a part une paire de joueurs et le president n'evoquait cette possibilité.. J'aurais du normalement faire aussi partie de cette equipe, les incidents ont fait que non. Je n'ai jamais refusé de jouer un match en dessous et j'ai toujours pris du plaisir a cotoyer ces mêmes joueurs a l'entrainement et après leurs matchs...

Dimanche 08 Avril 2007 11:51

Pour ma part je pense qu'il aurait eu sa place s'il avait accepté de tourner avec Eudes plutot que de prendre l'arrivée de Eudes comme une exclusion..

PS en meme temps ils ont pas le meme classement non plus hein Content
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faustchewee

Résolu