j'aimerais savoir si quelqu'un connaît l'existence d'un logiciel freeware permettant de couper un fichier *mpeg ou *avi en des endroits précis (plus élaboré qu' HJ Split qui fait des paquets de même taille....), de façon à ne garder qu'une partie bien précise de la vidéo. Si oui lequel ...
épilogue concernant la prise en compte des matchs au niveau du classement
l'an dernier Daniel mairey avait envoyé les résulats fournis par le juge arbitre David G...... à la ligue.
et il pense que peut-être quelques feuilles avaient été oublées ...
je ne comprends pas toujours Domenech et ses choix, mais bon, désormais je lui fais confiance ...
quoi qu'il y a quand même mieux que Faubert ... enfin !.....
Si tu veut apprendre facilement je te conseil le site du zero http://www.siteduzero.com j'ai quasiment tout appris sur ce site, je n'ai pas trouver mieux, les tutos sont très bien expliquer, un très bonne vulgarisation de la programmation
Merci ! c'est sympa ... pour l'instant je n'aurai pas le temps, mais je le ferai un jour ! j'espère que tu as remarqué que ce site était l'ancien site de Dampierre que tu avais recensé dans tes liens sur le site du PSB. à+
en tous les cas, Chila a de quoi avoir bien les boules 21-19 à la belle après avoir mené à différentes reprise, et après tous ces filets ...
superbe 5ème manche !