Je voudrais savoir comment on fais pour mettre une photo et les noms des revètements vers notre pseudo.
Merci a celui qui pourra m'aider
Yann
pour mettre une photo : tu vas dans la rubrique mon compte en haut de la page puis en dessous dans la rubrique avatar
pour indiquer ton matos : mon compte + option
bon et à part ça ... toujours pas les poules de R3 ????
c'est trop injuste ! personne n'en à rien à foutre ...
faut écrire au président de la république ou quoi ? ....
Et alors ? Marco, Yann ? On ne sait toujours pas qui est le fameux 35 mystérieux qui arrive de Bourgogne ... c' est bon, la période de mutation est close ; vous pouvez le dire maintenant.
merci de revenir au sujet ....
Ben oui, on " s' égare " parfois ... mais sans faire exprès le plus souvent ... on est pardonnés ?
ouai c'est bon pour cette fois ... mais ne recommencez plus !
j'essaierai de te repérer dimanche à Baume (si t'es là ....)
Et alors ? Marco, Yann ? On ne sait toujours pas qui est le fameux 35 mystérieux qui arrive de Bourgogne ... c' est bon, la période de mutation est close ; vous pouvez le dire maintenant.
Seb pour te repondre as tu msn , parce que parlé sur le forum comme ça deplait a certains, dc si tu ev mon adresse msn c ds mon profil!
moi ça ne me dérangerait pas du tout ! .... ah vrai dire ça m'a surpris aussi ....
soit elle va encore gravement progresser au classement, soit Reiland était malade (à mon avis ....)