Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Messages de d_vario_s - Page 19

Mardi 18 Décembre 2007 16:09

Pourquoi Chen Weixing ? ^^

Moi, je pense que Wang Hao est difficile à battre ! Seul Ma Lin le bat en ce moment...

Lundi 17 Décembre 2007 12:50

Je suis content de moi.

Mon objectif était de passer 60 ^^, j'avais 1097 points en début de phaseRire. Avec la dérive (j'ai supposé qu'elle serait de 8), je pense avoir 1160.

Deuxième objectif, passer 55. Continuer à faire quelques perfs Clin d'oeil

D'avance,

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Clin d'oeil

Dimanche 02 Décembre 2007 20:31

lol

Le principal pour moi, c'était le maintien... J'étais tête de série n°22, je finis 14ème. Après, ya ces 2 regrets... Le premier de ma poule a fini 8e... Pour six placesRire ^^

Dimanche 02 Décembre 2007 20:30

lol

Le principal pour moi, c'était le maintien... J'étais tête de série n°22, je finis 14ème. Après, ya ces 2 regrets... Le premier de ma poule a fini 8e... Pour six placesRire ^^

Dimanche 02 Décembre 2007 19:58

Merci du conseil Clin d'oeil

En plus, en championnat, j'les prend les temps morts mais aujourd'hui, aux indiv's, ça m'a carrément échappé :s

Arf, je ferai mieux au 3eme tour Clin d'oeil

Dimanche 02 Décembre 2007 18:11

Enfin, bon c'est le jeu... On va dire que c'est l'expérience :$

Même si, à force, c'est chiant...

J'ai eu la même période il y a 2 ans... Et puis, en 5 ans de ping, j'ai toujours mieux joué et pris le plus de points en 2eme phase ? Re-belote :$ ?

Dimanche 02 Décembre 2007 17:46

lol ... C'est rageant quand même ^^

Si j'aurai gagné ces fameux matchs, je serai 55 pas loin d'être 50Rire J'espère que la tendance s'inversera ... Mon père m'a dit d'être patient, mais jusque quand ?

Enfin, avec des si huhu on coupe du bois

pardon, c'est par où la sortie ? :P

Dimanche 02 Décembre 2007 17:31

Salut à tous,

Depuis le début du championnat, j'ai perdu 4 45 et un 50 à la belle !

Aujourd'hui, je perds un 45 en menant 5-1 puis 7-4 pour 14-12 dans le dernier set. et contre un 50 3-2 (en menant 7-2)...
Egalement, je perds des sets en menant de 10-7 ...

Que faire pour stopper cette tendance ^^ ? Travailler le mental? comment :$

Amitiés pongistes, Davidou.

Lundi 12 Novembre 2007 09:15

Joyeux anniversaire Clin d'oeil Content

Mercredi 07 Novembre 2007 13:16

okok Clin d'oeil

Enfin, dans le NPdC ... Ça aurait été ça.

J'oubliais que c'est parfois différent d'un comité, d'une ligue à un(e) autre... :o

Mercredi 07 Novembre 2007 13:03

pas mal pour un Benjamin ^^

La prochaine fois, son club, demandera une dérogation, si c'est possible ? ^^ car là, ils perdent 20-00 plus pénalité nan ?

Mercredi 07 Novembre 2007 13:03

pas mal pour un Benjamin ^^

La prochaine fois, son club, demandera une dérogation, si c'est possible ? ^^ car là, ils perdent 20-00 plus pénalité nan ?

Mercredi 07 Novembre 2007 11:20

C'est toi la choucroute :P

La fonction "recherche" c'est pas fait pour les chiens ^^

Tu fais comme moi & d'autres forumeurs Clin d'oeil tu fouilles le fofo Content

C'est pas compliqué, tu sais... A moins, que je te fasse un croquis pour que tu comprennes ^^

Mardi 06 Novembre 2007 10:48

xD Himura ^^

Euh, je lis cette vidéo avec DIVX Player Clin d'oeil

De rien pour la vidéo Content pour info, jla look et c'est une pure merveille !

Vladi est grandiose ^^

Lundi 05 Novembre 2007 22:28

J'espère que quelqu'un ou une chaine TV a filmé le match entre Vladi et WLQ Pleurer

Lundi 05 Novembre 2007 22:07

Le fait de pas lancer la balle, c'est clair que c'est abusé !

L'entraineur de mon club a failli passer à la trappe contre un 40 (il est 25...) le 40, ne levait pas ses balles... Il lui a donc dit Clin d'oeil

Après, le fait de cacher un peu la balle, c'est un peu logique... Dur pour certains de modifier les services après 20 ans de pratique par exemple Clin d'oeil

Bref, prenons exemple sur Vladimir SAMSONOVRire, balle bien lancé et pas du tout caché Clin d'oeil

Lundi 05 Novembre 2007 16:32

Tu cliques sur "PLAY" ^^

La vidéo est enfin visible...

On peut y voir la joie de Vladi lors de sa perf' sur Wang Liqin et le dépit de Timo suite à la démo qu'il a subie ^^ contre Ma Long :s
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 16:54 par d_vario_s
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Résolu