Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Messages de d_vario_s - Page 17

Dimanche 29 Juin 2008 22:51

C'est amplement mérité !

L'Espagne a été impressionnante.

Meilleur attaque.
Meilleur défense.

Meilleur buteur avec David Villa qui certes s'est enflammé contre la Russie avec son triplé ^^

Bravo à La Roja...

Samedi 21 Juin 2008 15:04

Elles vont bientôt sortir dixit Aurélien Clin d'oeil donc elles ne sont pas encore dispo.

Dimanche 15 Juin 2008 09:48

Citation de KHyena :
Bah moi ça a commencé depuis une semaine (en Suisse...).. En même temps que l'Euro, c'est pas cool Pleurer

Ah bah c'est cool ^^ si vous avez pas fini, bah vous pouvez continuer tranquillementRire la Suisse est éliminée.

Pour les français, ça pourrait être pareil dès mercredi matin ^^
Mais moi, j'y crois.

Allez les Bleus !!!!!!! et bon courage à toutes et à tous pour le BAC Clin d'oeil

Mardi 10 Juin 2008 09:53

Ouch ^^

Ça c'est beau, très bien dit et réaliste Clin d'oeil

Moi je dis : Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 08:00

Idem, j'ai envoyé un petit message Clin d'oeil

Mardi 03 Juin 2008 07:52

67 matchs pour moi + 2 qui n'ont pas été comptabilisé ^^ heureusement, je les ai perdusRire

Première phase satisfaisante Content
Deuxième phase, pas trop ça ...

Dimanche 25 Mai 2008 12:49

Citation de Alexandre79 :
Non en carton ce n'est pas solide, j'ai joué l'autre jour entouré de celle-ci, j'en ai fait tombé une, j'ai marché dessus et boum ! Le pied en plastique s'est pété^^ je ne joue pas souvent avec ca comme séparation, voire très rarement.

A fond, c'est très fragile et en plus, les pieds des séparations griffent le sol :s
Du coup, au club, on ne met les séparations qu'en championnat...

Samedi 03 Mai 2008 10:14

En un an, le site a été visité plus de 10000 fois !

Merci pour ces visites Clin d'oeil Content

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ...

David.

Samedi 03 Mai 2008 10:12

ça va être compliqué...

Vladi peut battre RSM ou Schlager lors de son premier match. Mais Smirnov peut-il a cherché RSM (bien qu'il l'est accroché hier) ou Schlager ?

J'aimerais bien que Charleroi, histoire de permettre à Vladi de quitter Charleroi "heureux"...

Avec Oh Sang Eun, c'est plus jouable. Mais il faut qu'il revienne de son opération à l'épaule (c'est bien pour celà qu'il est absent depuis qq semaines?)

Enfin, dommage de se prendre 3-0 en perdant deux matchs à la belle :s

Merde à Charleroi pour le retour !!!!!!

Lundi 21 Avril 2008 22:00

Citation de ForestGump78 :
non, ce n'est pas trop 14 journées, je dirais même que c'est un peu court avec une compèt qui se termine en Avril alors que bons nombres de sport poussent jusque en mai/juin.

Oui mais bon, il y a les finales régionales, nationales et tout ce qui s'en suit ...

Lundi 21 Avril 2008 21:36

Je trouve que c'est déjà bien, surtout si tu fais les individuels et quelques tournois à côté...

Chacun son avis ^^ Clin d'oeil

Bonne soirée Content

Dimanche 02 Mars 2008 14:51

Bonjour,

J'ai essayé de rechercher sur le forum, en vain...
Je souhaiterais trouver la liste des picots interdits car il paraît que le Grass Devil est interdit ^^ chose qu'un coéquipier ne sait pas et dont personne n'a entendu parler dans mon club... Merci d'avance.

Bien cordialement, David.

Mercredi 27 Février 2008 23:25

Citation de marama :
et ya un match retour si j'ai bien compris??? ça se passe comment en cas d'égalité sur les deux rencontres???

En cas d'égalité au bout des deux matchs, on départage les deux équipes au cumul des sets (aller et retour). et s'il y a égalité de sets, au cumul des points...

A confirmer :$

Jeudi 07 Février 2008 22:56

Ah oui ^^

Autant pour moi xD

Jeudi 07 Février 2008 22:49

En Français ^^

Je ne comprend pas l'allemand et les traductions par Internet sont pas top :$

Dimanche 20 Janvier 2008 13:41

Avec la hauteur du filet telle qu'elle est actuellement, il y a suffisament de spectacle Clin d'oeil

C'est pas en augmentant la hauteur du filet que le ping sera médiatisé ^^

On va finir par jouer au tennisRire

Samedi 19 Janvier 2008 14:52

Ils ont raison de mal le prendre ^^

Le panier de balle, c'est un très bon moyen pour progresser.
Il existe des tas d'exercices, des schémas de jeu, que tu ne verras peut-être en match... Mais ça sert, crois-moi Clin d'oeil

Tout comme le joueur qui distribue en revers ou en coup droit... Très utile pour travaille le top sur bloc Clin d'oeil

Tu auras sans doute d'autre(s) avis... Mais ces méthodes m'ont aider à progresser Content

Lundi 07 Janvier 2008 13:04

sur le site du comité de ton département Clin d'oeil ou sur le site de la FFTT ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2008 13:04 par d_vario_s

Jeudi 03 Janvier 2008 16:50

Ah la bonne blague ... (vannes)

ok je sors Émoticône
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Résolu