Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Messages de d_vario_s - Page 13

Samedi 09 Mai 2009 16:16

T'as un souci la star du ping ?

Qu'est-ce qui te fait rire ?
Au lieu de te foutre de la gueule des gens, rends-toi utile sur ce forum plutôt de juger sans connaître !

Samedi 09 Mai 2009 10:11

Pour travailler la tonicité des jambes.
Fais l'exercice que tu verras sur la photo : http://tt-3scaudoeuvres.skyrock.com/photo.html?id_article=2309452559&rev=1

Ensuite, fais des exercices de déplacement à la table :

Petit 2-1 & Grand 2-1
Je suppose que tu dois prendre souvent le pivot ? Puisque ton système de jeu, ressemble au mien...

Tu peux faire cet exercice : Distribution de deux balles dans le revers, tu fais un revers et un pivot puis la troisième dans les 2/3 de table coup droit.

Hésite pas à me contacter en MP...

Samedi 02 Mai 2009 17:42

Merci Yunnan Clin d'oeil Content

Samedi 02 Mai 2009 15:19

Impressionnant ce jeune Japonais !!!

Je pense que les Japonais ont une très belle génération qui dans les années à venir pourrait taquiner les Chinois.
En tout cas, je n'aurai jamais penser que Matsudaira perdrait 11-9 à la belle sur Ma Lin ^^
J'suis fan de ce jeuneRire

Et son frère (Kenji, c'est ça ?), il est plus jeune que Kenta ?

Samedi 02 Mai 2009 14:18

Il a quel âge Kenta Matsudaira ? :$ svp

Samedi 02 Mai 2009 12:39

Mais je rigole ^^

C'est juste histoire de le taquiner Clin d'oeil Content

Samedi 02 Mai 2009 12:03

excusez-moi :P

Samedi 02 Mai 2009 11:55

Bah attends, c'est normal de vouvoyer un adulte...

j'suis désolé, mais vlà, quand j'étais jeune, je disais vous, genre (à vous de servir) et je le fais encore...
après, il me dit que je peux le tutoyer donc je le tutoyerai...

C'est le respect...
M'enfin, chacun son point de vue...

Samedi 02 Mai 2009 11:03

Et après, tu parles de respect de l'adversaire...
J'aime ton fair-play ^^

T'aurais pu aller au bout et lui montrer que gueuler contre toi et béh, ça t'a quand même fait gagner...
Il faut savoir jouer sur n'importe quel joueur...

Tu me déçois mon cher Jolan :P
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 02 Mai 2009 11:38 par d_vario_s

Samedi 02 Mai 2009 10:55

@d vario s : Non je ne vais pas créer de sujet sur Yoshida, il a été suffisament ridicule comme ça, pas besoin d'en rajouter...

Ouf, j'suis rassuré :P

Si t'as Eurosport, regarde Maze vs Gionis...
On entend que la balle, ça devrait te faire plaisir tout ça MDR

au fait, je m'souviens plus si tu as répondu à ma question mais si tu tombes sur un joueur qui a un comportement à la Ovtcharov, tu fais quoi ?
t'abandonnes ? ^^ tu pètes un câble ?

Samedi 02 Mai 2009 08:57

Attention !

Jolan va ptet nous créer un sujet sur Yoshida qui joue actuellement, il n'arrête pas de gueuler à chaque point gagné ^^
Pas bien pour l'adversaire ça :P

Vendredi 01 Mai 2009 22:03

Ah désolé, j'avais pas encore commencé le ping... J'peux pas juger...

Vendredi 01 Mai 2009 21:54

Ryu, je ne vois pas en quoi, tu ne l'apprécies pas...

Pour les autres, je suis totalement d'accord avec toi Clin d'oeil

Vendredi 01 Mai 2009 21:49

Cite-les...

Vendredi 01 Mai 2009 21:44

Bah, il n'a pas fini d'en voir !
C'est ça le problème...

Alors, à chaque que nous allons voir un joueur qui a ce comportement, Jolan va créer un sujet ?
Faut arrêter là...

Euh Jolan, le jour où tu joues un mec qui a ce défaut, tu pètes un plomb ?
Pour info, si tu dis oui.... il faut savoir jouer dans toutes les situations Clin d'oeil Content

Vendredi 01 Mai 2009 21:37

bah je suis désolé mais si tu n'es pas capable d'évoluer au fil des années et d'accepter le changement des comportements bah arrête de te regarder du ping de haut niveau, sinon, tu vas déprimer...

Vendredi 01 Mai 2009 21:31

"Ovtcharov, il y a 20 ans, se serait fait siffler par le public."

Nous sommes au 21e siècle l'ami !
Faut évoluer Clin d'oeil

Pour en revenir à ce que disait Greg, c'est difficile de savoir si le ping sera médiatisé un jour, en France...
Il y en a que pour le foot ^^
Même si nous avons un champion d'europe (possible) ou du monde (difficile ^^) dans des années, je ne pense pas que celà changera quelque chose...
Dommage !

Vendredi 01 Mai 2009 20:53

Et re-paf ^^

Un soutien de plus...

T'sais Jolan, toi et le ping de haut niveau, ça doit faire 2 ?
Si tu n'apprécies pas les comportements des joueurs bah t'aimeras jamais le haut niveau...

Moi, je vous comprends pas sérieusement !
Le ping est peu médiatisé, beaucoup veulent qu'il soit plus popularisé et il faut qu'ils y en aient qui trouvent encore quelque chose à redire...
M'enfin bon, c'est comme tchaaaaaaa euh ça ... ^^

Vendredi 01 Mai 2009 20:15

Mouais, je suis pas trop d'accord avec toi, Jolan...

Je préfère voir jouer Ovtcharov plutôt que Damien Eloi qui est irrespectueux, selon moi...

Tous les 6 points et c'est le réglement, on peut prendre une serviette... Je vois pas en quoi, ça te gêne...
Ensuite, concernant les "tchos" et j'en passe, à toi de d'adapter, y'a de plus en plus de monde qui le font...

Il y a d'autres choses sur lesquelles, je suis pas d'accord & j'ai pas envie d'écrire de roman ^^

C'est ça le ping de haut niveau Clin d'oeil Content

J'espère qu'Ovtcharov battra Ma Long pour avoir un représentant européen en plus du vainqueur du match entre Gionis et Maze Clin d'oeil

Pour info, je ne suis pas fan d'Ovtcharov mais juste un supporter des joueurs européens...
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Résolu