Il a un peu exagéré le truc mais pas plus que ça non plus je trouve.
Ca me fait rire quand j'entends certains vouloir lui donner des leçons de comportement. C'est notamment le cas de Ruud Gullit qui a trouvé inadmissible la façon dont Henry se laisse tomber sur la faute (car il y a faute) de Puyol. Il aurait mieux fait de donner son avis à son ami Van Basten quant à la façon de gérer son équipe de voyous. Gullit qui n'avait pas trouvé à l'époque si catastrophique le fait que Rijkaard puisse cracher sur les adversaires.
Comme dirait l'autre: on voit mieux la paille qui est dans l'oeil de son voisin que la poutre qui est dans le sien.
zidane bon ou moyen, permet toujours de monopoliser l'attention de l'adversaire (un coup de génie est tjs possible) et de ce fait, libérer de l'espace pour ribéry ou henry (s'il parvient à comprendre la signification du hors jeu!) en parlant d'henry, je trouve un peu lamentable sa simulation de faute à l'encontre de puyol (qui amène le 2ème but); enfin allez la france et 1 et 2 et 3 ..............
citation de netexit:"Restez comme vous etes, ca me/nous permet d'avoir une référence sur ce qu'il ne faut pas faire "
j'aimerai comme le dit "gros" que tu sortes de ton anonymat, et que tu nous expliques ce qu'il faut faire, toi qui a l'ait de tout savoir sur tout. Et je pense que beaucoup d'autres clubs seraient intéressés à ce sujet.Mais peut être veux tu rester anonyme car il est plus facile de critiquer que de construire!!
effectivement mon cher andres76600 !!!!! par contre yasan il n'y aura plus que 2 d1 !!!! puisque la 3ème est repêchée en R4 !!!!!! les maths ne sont pas ton fort !!! !!!