N'ayant pas été encore destinataire de ma composition d'équipe par ma hiérarchie instructrice, je ne peux présumer des forces Vichyssoises en présence, et donc, je ne peux que m'abstenir de tout pronostic face à une équipe solide et homogène....
D'autre part, si vous pensez que notre vie est égalitaire pour tous (travail, sports, amour, argent, santé,...), faites moi signe, j'en parlerais avec plaisir avec ma copine Arlette Laguiller.
Peut-être, mais réaliste, non ? Quant à la notion d'élitisme, les remarques sur les petites fautes de français et les personnes qui ont eu la chance de faire des études de mathématiques ne représentent-elles pas une certaine notion d"élitisme ? Je vous prie de m'excuser de cette remarque... Nous tombons dans la réflexion philosophique, et je ne voudrais pas me faire taxer "d'élitiste".....
Victoire de Vichy en R1 Messieurs, contre Nohanen, 11-0, dans une ambiance sportive et symphatique. Bravo et merci à Benji, Belette, Dan, Jean Phi et Kevin !! Ca fait plaisir de jouer dans une équipe de jeun's symphatoches !!!!
Le problème peut être plus complet si nous pensons aux vieux !!
De plus en plus, les anciens (à partir de 55 ans) vont passer 6 mois à un endroit et les 6 autres mois de l'année à un autre endroit. La population vieillie chaque année un peu plus, et les stats de la Fédé nous montrent que les vétérans sont de plus en plus nombreux (plus de 30% je crois). Alors pourquoi ne pas autoriser un vétéran 2 à jouer dans 2 clubs différents par période de 6 mois incompréssibles, distants par exemple de plus de 300 km, sans être mutation. N'oublions pas que de plus en plus "d'ancien jeunes", dès le mois de décembre ou janvier, partent rechercher le soleil !!
Les indivs sont donc au gymnase Jean ZAY. Mais ou se trouve-t-il Simon ? Est-ce le gymnase où vous faites vos match par équipe ? Merci de préciser l'adresse !!
Pas de souci, Cub est un battant de chez battant.... Et puis même si ça vient pas, c'est pas bien grave, l'important c'est de se faire plaisir et de transpirer à la table (de ping !!).
Bon courage pour la suite !!!
Hello everybody !! J'espère que vous avez tous bien repris !! Cubi n'a pas été très saignant, il me semble ce week-end ??? A bientôt riri64, et le bonjour à tous !
Puisque tout le monde se lance dans les pronostics, alors allons-y :
Prénat :
Riom-Orléat : 10-10
Ceyrat - Montluçon : 10-10
Martres - Aulnat : 11-7
Cournon - Bourbon : 11 - 1.
Je propose que Sergio ZZZ paye une bouteille de Champagne à celui qui a fourni les bon pronostics !! OK ?
Je ne vais pas dans les bars !!! Sinon la possibilité de réponse serait une combinaison entre les 3 bars et les 3 personnes avec des histoires de factorielles....
Salut Cub, salut Cyril, salut Riri !!
J'ai perdu la jeunesse, le déplacement, le toucher de balle, un peu la vue et l'ouïe, mais j'essaie de garder un peu de sens de l'humour dans ce monde de brutes !!
Mais je me demande si malgré toutes ces pertes, je n'arriverais pas encore à marquer quelques points contre vous ???