Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno63

Messages de Bruno63 - Page 14

Mercredi 24 Août 2005 11:22

picot 1962 ? Bizarre 1962, c'est ma date de naissance... Et je joue depuis 25 ans avec un picot.... Peut-être se connait-on picot1962 ? Tu n'as qu'a regarder mon profil et me dire si on s'est déjà joué en Midi Pyrénées. A moins que je fasse un dédoublement de personnalité ? Mon psy m'a bien dit que j'étais skisophrène (adepte du ski !!)...

Mercredi 24 Août 2005 11:11

Quelqu'un pourrait-il le mettre sur ce forum ou donner une adresse e-mail ou un site où le lire, SVP ? Si cet article est aussi fameux, ce serait dommage d'en parler sans l'avoir lu !!

Mercredi 24 Août 2005 11:08

Quelqu'un sait-il combien il y a de joueurs et de club de ping en Croatie ? Si vous connaissez un site internet de la fédé croate (in french ou in English) je suis preneur, merci !

Mercredi 24 Août 2005 11:02

Mes pronostics :
1 St- Maur
2 Bruille
3 Metz
4 Vichy
5 Tours
6 Nimes
7 Marly
8 Fréjus.

Jeudi 28 Juillet 2005 16:13

Merci, merci.
J'ai effectivement été mené 2-1 et 9-7 sur un valeureux adversaire en quart, et surtout, en demi sur Céline Fradet 2-0 et 4-0 au troisième set. Ils méritaient tous les deux de gagner. J'ai eu chaud tout le temps (au sens propre comme au sens figuré), comme sur Simon en finale. Je pense qu'il n'y avait que trois 25, 2 N° féminines, trois 30, un 35 et beaucoup de bons 40 et 45.

Mercredi 20 Juillet 2005 15:45

Salut les Auscitains !! Oui, le Gers me manque un peu, avec tous les copains... Mais pas de prévision de déplacement pour l'instant, malheureusement... Un grand bonjour à tous (sans oublier François, toujours jeune !).

Mercredi 20 Juillet 2005 09:26

C'est notre ami LA PAMPA (voir même sujet page 1) !! Je me demande si la chaleur ne lui fait pas faire un peu d'intox ?

Vendredi 15 Juillet 2005 16:17

Apparemment rien d'annoncé à Ambert cette année. Aucune info reçue dans les clubs. Si un tournoi était prévu, je le mettrai sur ce forum.

Vendredi 15 Juillet 2005 16:14

Excellent parcours de SergioZZZ, qui échoue d'un cheveux au pied de la finale. Mais il est trop modeste pour le signaler !!!

Mercredi 13 Juillet 2005 10:55

Une grande question : SergioZZZ sera-t-il présent ce soir ??? S'il est présent, je milite pour qu'il soit favori !!!! A moins qu'il soit en train de faire griller son soft sur une plage des Caraïbes !!

Mercredi 13 Juillet 2005 10:49

Les toubibs soutiennent que "rire vaut un bon steack" !!
Pour nous les pauvres, il est donc conseillé de rire de tout, et souvent !!!

Mercredi 13 Juillet 2005 10:44

Et pour les remplaçants qui alterneront avec la N3 ?

Mercredi 13 Juillet 2005 10:37

Tu ne confonds pas avec l'ORTF Bible ??

Mercredi 13 Juillet 2005 10:31

J'ai cru comprendre, Cher Bible, que Boisard prenait une année sabatique, et que Collet ne serait pas disponible pour les matchs de N1, à la 4S. Peux-tu confirmer ? Qui seront les remplaçants de luxe ?

Lundi 11 Juillet 2005 18:27

Cher Bible,
Quelle devrait-être, à ton avis, la composition de l'équipe de N1 de la 4S pour cette saison qui s'annonce ?

Vendredi 01 Juillet 2005 11:49

Et plein de cartons jaunes, rouges....
Hello la Pampa ! Appelle-moi, j'ai trouvé du taf !!

Jeudi 23 Juin 2005 15:23

Bible, tu oublis que "seules les idées peuvent faire perdre la tête, pas les femmes (aussi charmantes soient-elles !)". Au fait pourquoi te plaint-tu à Voltaire (je lui ai toujours profondément préféré Rousseau : "l'homme est naturellement bon, le contrat social, les diffamations sur le pseudo abandon de ses enfants, mon sujet du bac en philo, mon sujet de philo aux concours après prépa",... bref, tout sauf l'alliénation aux dirigeants en place !!

Cyril, ça fait plaisir de te retrouver combatif et tourné vers l'avenir ! Si toi aussi tu as payé, et pas plus tard que récemment avec le départ de la famille Gauzy. C'est une forme de paiement, la rançon du combat et de ses idées !!
Mais de la déception, on sort grandi et plus fort !! Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 15:07

Eh, éh !! C'est vrai, ce n'est plus de mon âge..... Mais avec mes fausses dents, mon oeil de verre et ma jambe de bois, on peut encore vivre dans un monde imaginaire !!!! C'est parfois tellement mieux que la réalité.... Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 15:02

Déjà il y aura SergioZZZ (une indication : un soft en CD !), ça devrait te suffire comme beau monde !!!!!!

Jeudi 23 Juin 2005 14:59

L'expression de Minidou était un cri de colère au premier degrès.
Quand le Président n'est pas là, envoyer UN représentant oui, DES représentants, pour moi, ça se discute.
Souligner les dérives en étant concret, oui, mais j'ai déjà donné et payé, sans succès.
Etre concret, oui, mais ce n'est ni le lieu, ni l'objectif de nos échanges, sinon d'autres pourraient assimiler ceci à de la diffamation.
Finalement, les petites pochardises avec nos chers élus ont du bon ! Après quelques verres et quelques bon repas, ils nous racontent leurs voyages !!! (tu vois que Minidou avait soulevé quelques vérités, même avec son langage "direct et révolté"Clin d'oeil !!
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno63

Résolu