Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno63

Messages de Bruno63 - Page 14

Mercredi 24 Août 2005 11:22

picot 1962 ? Bizarre 1962, c'est ma date de naissance... Et je joue depuis 25 ans avec un picot.... Peut-être se connait-on picot1962 ? Tu n'as qu'a regarder mon profil et me dire si on s'est déjà joué en Midi Pyrénées. A moins que je fasse un dédoublement de personnalité ? Mon psy m'a bien dit que j'étais skisophrène (adepte du ski !!)...

Mercredi 24 Août 2005 11:11

Quelqu'un pourrait-il le mettre sur ce forum ou donner une adresse e-mail ou un site où le lire, SVP ? Si cet article est aussi fameux, ce serait dommage d'en parler sans l'avoir lu !!

Mercredi 24 Août 2005 11:08

Quelqu'un sait-il combien il y a de joueurs et de club de ping en Croatie ? Si vous connaissez un site internet de la fédé croate (in french ou in English) je suis preneur, merci !

Mercredi 24 Août 2005 11:02

Mes pronostics :
1 St- Maur
2 Bruille
3 Metz
4 Vichy
5 Tours
6 Nimes
7 Marly
8 Fréjus.

Jeudi 28 Juillet 2005 16:13

Merci, merci.
J'ai effectivement été mené 2-1 et 9-7 sur un valeureux adversaire en quart, et surtout, en demi sur Céline Fradet 2-0 et 4-0 au troisième set. Ils méritaient tous les deux de gagner. J'ai eu chaud tout le temps (au sens propre comme au sens figuré), comme sur Simon en finale. Je pense qu'il n'y avait que trois 25, 2 N° féminines, trois 30, un 35 et beaucoup de bons 40 et 45.

Mercredi 20 Juillet 2005 15:45

Salut les Auscitains !! Oui, le Gers me manque un peu, avec tous les copains... Mais pas de prévision de déplacement pour l'instant, malheureusement... Un grand bonjour à tous (sans oublier François, toujours jeune !).

Mercredi 20 Juillet 2005 09:26

C'est notre ami LA PAMPA (voir même sujet page 1) !! Je me demande si la chaleur ne lui fait pas faire un peu d'intox ?

Vendredi 15 Juillet 2005 16:17

Apparemment rien d'annoncé à Ambert cette année. Aucune info reçue dans les clubs. Si un tournoi était prévu, je le mettrai sur ce forum.