Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Samsonov alpha ou chila off ?

Dimanche 12 Septembre 2004 17:15

Je voudrais remplacer mon IV S et j'hésite entre ces deux autres bois de Thibar. J'ai besoin de contrôle en revers because picot sans mousse mais je joue agressif en coup droit, plûtot en top frappés. Que me conseillez vous ?

Dimanche 12 Septembre 2004 18:12

le chila off et le samsonov sont pratiquement pareils^^. je te conseile, comme tu vas le meme stytle de jeu ke moi a prendre le bois hypertech de stiga. la face rapide se rapproche bocoup dun chila off et la face plus lente se rapproche dun grubba all+ en plus lent

Lundi 13 Septembre 2004 00:21

Moi je te conseille le samsonov alpha car plus dur et dc plus adapté aux tops frappés.

Lundi 13 Septembre 2004 13:00

fred87 tu as aussi une autre solution prendre le bois Samsonov Alpha et mettre sur le revers une feuille amortissante collé avec une feuille adhésive double face. (tu trouveras ce matériel chez Dauphin) . J'ai le meme problème que toi j'avais le Tibhar IV S Swing et je vais prendre le Samsonov Alpha auquel je vais donc ajouter sur le revers "cette feuille amortissante". Il me semble qu'il y a un sujet sur celle-ci. Je vais d'ailleurs vérifier.

Lundi 13 Septembre 2004 13:25

Il y a donc pas mal de commentaires sur ce sujet. Fonction "rechercher" tu tapes "feuilles".
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements