Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evisims

Messages de evisims - Page 7

Mercredi 05 Juillet 2006 19:48

Et tant qu'on y est, dans le nord de l'italie et l'ouest de l'allemagne...

Mercredi 05 Juillet 2006 19:29

Si si...
Moi, je sais qui c'est kreanga... Et il ne s'appelle pas Florent...

Mercredi 05 Juillet 2006 14:43

Non, mais j'étais inscrit sous venissieux...

Mercredi 05 Juillet 2006 08:48

Citation de bigaline :
Citation de kreanga :
Félicitations à Bigaline dit Big, même si la chaleur m'avait donné une fringale monstrueuse !!

Ah ben le voilà le Florent ! Salut ! Content que tu veuilles t' exprimer à nouveau ici ! Allez, remets ton profil non masqué va ... tu es démasqué ! Émoticône Émoticône

Non... Je ne crois pas que kreanga s'appelle Florent...

Mercredi 05 Juillet 2006 08:47

C'est Charlie Roy de Seloncourt. Je ne sais pourquoi, j'etais persuadé qu'il était 50...

Lundi 03 Juillet 2006 23:04

Fais attention quand même... Les chaussures puma, elles sont souvent fausses !!! surtout celles à 5 € !! Mais bon... à 4h du mat à Roissy, tout passe !!

Lundi 03 Juillet 2006 20:28

Désolé Big... J'ai tout confondu les messages...

Ma reponse :
Citation de evisims :
Je confirme pour le 50 que tu passes en 1/8, il jouait vraiment fort.

s'adressait à Loser en reponse au message d'Amont :
Citation de amont :

Salut Biggy.

Félicitations pour ta perf à 25. Il va falloir que je me méfie vraiment...

En ce qui me concerne, en poule, je bats à la belle un 50 qui jouait 35 (un jeune) et un 40. En 8ème, je passe 3 -1 un autre jeune 50 (qui jouait aussi 35). Ils m'ont fatigué les 2 garnements. En quart je passe 3 - 1 un 25 (qui jouait gros 30), tous les sets serrés avec pas mal de chance pour moi sur certains points importants où je lui ai fait un bord et un filet. En demi-finale, je perds à la belle contre un 25 qui jouait fort. Ma fatigue et mon manque de lucidité l'ont aidé à prendre l'avantage à la belle. Pour la place 3 - 4, je bats un bon 30. Je termine donc 3ème du tableau. Je suis assez content de moi.

Saison terminée, j'arrive dans le Doubs mercredi avec ma raquette. Je ne pense pas rejouer avant de te rencontrer, le cas échéant. A bientôt.

J'etais persuadé que c'etait loser qui parlait et en plus, le 50 dont je parlais, il est plutôt bon 40 (je viens de regarder sur le site de la fédé...

Lundi 03 Juillet 2006 11:09

Vraiment super tournoi... Merci loser ! Comme le disait BIg, un peu cahud dans la salle, mais en arrivant tôt le matin, on s'y acclimate petit à petit !!

Je confirme pour le 50 que tu passes en 1/8, il jouait vraiment fort.

J'espere bien que ce tournoi sera réorganisé l'an prochain... Seul petit bémol (à part la chaleur), c'est, je pense, de mettre le NC-70 à 9h30 et le double toute série à 08h30 le dimanche alors que le simple toute série ne commence qu'à 14h... Ca fait un tableau de double tout vide (enfin... Ca m'a permis de faire demi-finale...)

Bonnes vacances !

Samedi 01 Juillet 2006 09:59

Bon, alors j'interviens... Question cout, un futura energy (tensor) à 28 €, ce n'est pas beaucoup plus cher qu'un mark V m2 (pas tensor...) à 29 €.

Pour ce qui est de la durée de vie, mes futura energy (pas collés...) me tiennent plus longtemps que mes varispin collés pour sensiblement le même prix à la plaque et le prix de la colle en moins.

De plus, comme les autres, en attendant de savoir ce que ca va donner en 2008 avec l'interdiction des colles avec solvant actuelles, je te conseillerais d'apprendre à bien jouer sans colle. Il sera toujours temps de te mettre à la colle une fois que la reglementation sera bien fixée et claire.

Mercredi 28 Juin 2006 14:59

Alors... Ce tirage ?????

Dimanche 25 Juin 2006 15:16

Le tirage au sort sera-t-il diffusé avant la compétition ?

Samedi 24 Juin 2006 14:57

Oui, c'est exactement ca loser !!

Tu peux me rappeler à quels tableaux je suis inscrit le samedi (pour que je n'arrive pas en retard !!)

Vendredi 23 Juin 2006 08:29

Dans le reglement, il est ecrit inscriptions jusqu'au 24 juin !!

Merci Bigaline, grace à toi, j'ai un partenaire pour le tableau de double du Samedi

Lundi 19 Juin 2006 21:55

Je suis assez d'accord avec eattheball sur les handicaps...
J'ai vu une rencontre ou les chinois jouaient 2 70. Les 70 partaient à 7-0 sur la chinoise... Autant dire que ce n'etait même pas la peine qu'ils jouent la partie. Je crois que sur les 4 manches jouées, ils n'ont jamais dépassé 11...

Sinon, pour l'organisation, c'est vraiment tip-top !! Nous serons encore là l'an prochain !!

Dimanche 18 Juin 2006 23:07

Et alors Yannick...
Ces points en trop tu les a perdu ou pas ?

Samedi 17 Juin 2006 09:35

Et le lien de Smartiz n'est plus bon (ou c'est moi, mais ca me dit URL not found)

Samedi 17 Juin 2006 09:31

le lien est bon, merci, mais il n'y a plus les videos...

Vendredi 16 Juin 2006 16:35

Lolo, il serait possible de la voir cette video ?

Vendredi 16 Juin 2006 11:44

ou c'est moi qui ai mal compris ?

Vendredi 16 Juin 2006 11:43

ben oui.
Mais taratata disait seulement que ce serait bien si seulement le meilleur etait obligé de jouer en A
854 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evisims

Résolu