Y'avait une page avec pas mal de videos de pannier de balle sur le site de la fédé, mais je ne la retrouve pas.
Demande si quelqu'un aurait ces videos...
Sinon, des exercices au pannier, il y en a plein !!
Je souhaiterais participer à un maximum de tournois internationaux la saison prochaine.
Je souhaiterais donc avoir un recensement de tous les tournois internationaux organisés en France, en Suisse et en Belgique sur la saison à venir (2006/2007).
En plus, Yannick, tu ne "re"descendra pas 35... Il me semble ue tu n'as jamais été 30 (sur la licence !!) tu ne monteras simplement pas 30 si tu arrives à perdre les quelques points que tu as en trop !!
oui... Mais pas tres grave, tu clique sur le lien Galerie : Photos Tennis de Table (http://jerome.besset.free.fr/Album-photo/index.php) et tu arrives sur l'index des albums photo
Merci Bigaline
J'avais effectivement mal lu (pas fait attention au FSGT) et comme je ne savais pas que les points n'étaient pas les mêmes, ton explication n'est pas superflue !!
Je corrige...
Stage d'été : 200€ pour les externes, 240€ pour les demi-pensionnaires et 350€ pour les stagiaires en pension complète.
Mais à mon avis, si tu veux faire celui-là, va falloir te depecher... Y'a deja plus de place la derniere semaine d'aout, il ne doit plus y avoir beaucoup de place la semaine du 14 au 19 non plus...
Bonne chance
Je ne comprend pas bien le proncipe des tableaux :
Sam 16h30 A Messieurs + Dames 1300 à 1699 1250 à 1450 50 à 35 35 à 20
Ca veut dire qu'il y a un tableau messieurs de 1300 à 1699 et un tableau dames de 1250 à 1450 ou un tableau pour les messieurs de 1300 à 1699 et les dames de 1250 à 1450 (ce qui ne me parraitrait pas bien logique...) ou encore un tableau pour les messieurs de 1250 à 1450 et les dames de 1300 à 1699 ?