Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evisims

Messages de evisims - Page 10

Mercredi 17 Mai 2006 16:33

j'ai installé.
A l'execution, j'ai seulement le message "Le composant "COMDLG32.OCX" ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect"
Effectivement, le fichier COMDLG32.OCX n'existe pas sur ma machine...

Dimanche 14 Mai 2006 17:46

Salut

La fin de saison arrivant, je lance un appel.
Y aurait-il des motivés, soit sur la région de Bourg en Bresse, soit sur Lyon, pour s'entrainer un peu sérieusement cet été ?

Merci

Dimanche 14 Mai 2006 16:48

Derniere nouvelle en attente veritas, mais c'est en effet une possibilité...

Dimanche 26 Mars 2006 20:07

Cette année, j'ai eu un adversaire qui jouait avec un des anciens thibar IVL.
Et j'ai aussi joué avec quelqu'un qui joue avec un Charly Roesh

L'an dernier, j'ai eu un adversaire qui jouait avec un H1-9 (et qui désespère d'en trouver un autre au cas ou il casse le sien...)

Lundi 13 Mars 2006 00:01

Moi, je le donne toujours, mais c'est plus par habitude qu'autre chose...

Jeudi 02 Février 2006 11:28

Y sont beaux les commentaires sur Damien (3 contres...), mais enfin, si on regarde les resultats de la saison, lui, il fait + 14 contre un beau -73 de la part de notreRireo...

Lundi 30 Janvier 2006 12:14

En se blessant à la fin de son premier match par exemple...

Vendredi 09 Décembre 2005 17:41

surtout qu'à Pekin et Jinan (dsl, je ne suis pas allé à Qingdao), ils n'etaient pas bien difficiles à trouver, quasiment tout notre groupe en a ramené. Et payés entre 10 et 20 € piece selon le modèle...

Vendredi 09 Décembre 2005 17:20

OKi merci !! J'essaierai d'être là pour 17h

Mardi 06 Décembre 2005 17:43

Petit message perso aux vichyssois...
Quelques uns d'entre vous seraient-ils disposés à m'accueillir pour taper quelques balles vendredi 16 dans l'après midi, ou en fin d'après midi, debut de soirée ?
Merci !!!

Dimanche 20 Novembre 2005 18:07

Je suis un peu d'acord avec Beijing... Je me rappelle au tournoi de Marseille l'année ou une chinoise etait arrivée à Montpelier (donc une chinoise qui etait relativement loin des meilleures chinoises puisqu'elle venait jouer en France), elle avait ridiculisé tout le monde sur le tableau 15, il me semble me souvenir l'avoir vu remporter toutes ses parties 2-0 (ca jouait encore en 21). Elle n'avait pas fait le toute séries.

Dimanche 20 Novembre 2005 15:04

et sur quoit'appuies tu Cestas47 pour affirmer qu'il se trompe de beaucoup ?

Dimanche 20 Novembre 2005 12:43

modèle pardon

En tout cas, merci olive_du_25, il n'y a pas longtemps, j'ai créé un topic car je recherchais ce genre de choses...

Dimanche 20 Novembre 2005 12:43

Citation de oliv_29 :
pour les services,ou peut etre regule tops en ligne..... en tout cas c'est tout aussi simple et moins chere d'en faire un soi-meme, tu prends une plaque de bois , tu colles des revetements dessus et voila.

Je suis pas bien sur... si tu regardes un peu, tu peux compter qu'il y a une vingtaine de plaques sur le medèle double... Si tu arrives à acheter 20 plaques, la planche et le systeme de fixation pour moins de 200 €, dis moi ou tu fais tes courses, ca m'interesse...

Samedi 19 Novembre 2005 11:21

Ah... seraient ils venus au complet ?

Mardi 15 Novembre 2005 17:24

y'a des chancesRireo... Mais tu sais, les connaissant, ils ne regardent pas vraiment la rencontre à venir avant de décider si'ls partent en WE ou pas, alors tout n'est pas perdu !!
Faut quand même voir que au dernier match, ils sont venus avec 1 35, 2 40 et 1 45 alors qu'en theorie, ils y a de dispo, 4 35, 3 ou 4 40, je ne sais plus et 1 ou 2 45... ca veut quand même dire qu'il y avait beaucoup d'absents... Peut etre ne seront ils pas tous revenus.
C'est à cause de ca qu'ils sont descendus la saison derniere, ils n'ont quasiment jamais joué au complet et quand je dis qu'il n'etaient pas au complet, j'entend qu'il manquait un, deux voire 3 joueurs, et c'etait plus souvent les deux denieres propositions que la première !!

Lundi 14 Novembre 2005 19:26

toujours personne qui connait les compo et le detail de la rencontre Chatou - Bois d'arcy ?

Mardi 08 Novembre 2005 17:44

je vois à peu près comment faire, mais je recherchais le topic (ou le site) qui y faisait reference, si quelqu'un s'en souvient...

Lundi 07 Novembre 2005 23:08

Bonjour
En fait, mon titre ne veut pas dire grand chose, mais là, je ne sais vraiment pas comment l'appeler...
Il me semble que j'avais vu un topic qui concernant un accessoire pour faire de la regul "tout seul". Cet accessoire ressemblait à une palette orientable avec un revetement qu'on met d'un coté de la table comme cible. Cette palette renvoie la balle selon l'effet qu'on y a imprimé.
Mais je n'arrive pas à retrouver le sujet dans lequel il y avait un lien vers le site qui proposait cet accessoire. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa.
Merci beaucoup

Lundi 07 Novembre 2005 18:22

quelqu'un aurait les compos de la rencontre chatou 2 - Bois d'arcy 1 (et eventuellement le detail des resultats) ?
854 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evisims

Résolu