Bonjour
En fait, mon titre ne veut pas dire grand chose, mais là, je ne sais vraiment pas comment l'appeler...
Il me semble que j'avais vu un topic qui concernant un accessoire pour faire de la regul "tout seul". Cet accessoire ressemblait à une palette orientable avec un revetement qu'on met d'un coté de la table comme cible. Cette palette renvoie la balle selon l'effet qu'on y a imprimé.
Mais je n'arrive pas à retrouver le sujet dans lequel il y avait un lien vers le site qui proposait cet accessoire. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa.
Merci beaucoup
Tu prends une planche de bois, tu récupères des revêtements et tu les colles dessus. Tu fixes la planche de façon à pouvoir l'incliner, tu baptises ton ouvrage comme il te plait.
C'est un bon projet pour les cours de techno, enfin peut-être que la techno d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec ce que moi j'y faisais.
Je devrais m'en souvenir puisque j'ai retrouvé er donné le lien à plusieurs reprises mais là je sèche. Je crois qu'il y avait "board" dans le nom, vendu sur un site allemand. C'est là toutes les informations que je peux mettre à ta disposition. Ah oui, c'était cher aussi, c'est pourquoi je t'ai proposé de le fabriquer.
ReturnBrett ou un truc comme ça, il me semble l'avoir vu dans un des catalogues français: Wack ou Dauphin.
Sinon aussi disponible en Belgique sur http://www.centralping.be/ et clique sur anciens matériel.