Vendredi 20 Août 2004 22:55
Tu t'appèlerai pas pluto Coluche cher Voltaire, j'apprécie ton humour en tout cas... <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 20 Août 2004 22:52
Vendredi 20 Août 2004 22:49
Vendredi 20 Août 2004 22:47
Vendredi 20 Août 2004 22:45
bin moi c pluto une chanson de lover en ce moment, obsesions d'aventura... vous connaissez?Vendredi 20 Août 2004 16:28
Vendredi 20 Août 2004 16:12
Vendredi 20 Août 2004 11:32
Voici la composition de la délégation française :Vendredi 20 Août 2004 10:59
Chez les messieurs, c'est Brice Ollivier qui a gagné les championnats de france universitaire, donc c lui qui représentera la france au championnat du monde.Vendredi 20 Août 2004 10:30
Vendredi 20 Août 2004 10:27
Vendredi 20 Août 2004 10:23
Vendredi 20 Août 2004 10:13
Vendredi 20 Août 2004 01:53
Vendredi 20 Août 2004 00:31
Vendredi 20 Août 2004 00:07
Jeudi 19 Août 2004 22:54
Jeudi 19 Août 2004 22:49
Je pose la question a tout le monde, combien avez vous déja cassé de raquettes ????Jeudi 19 Août 2004 22:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono3125