Lundi 21 Juin 2004 11:27
Bonjour à tousLundi 21 Juin 2004 11:35
Il y aura encore des Plaisançois cet été, ça c'est certain !Lundi 21 Juin 2004 11:37
Venez nombreux car ce tournoi est vraiment sympa... et puis c'est l'occasion de perdre toutes ces toxines que nous accumulons pendant ces semaines de vacances rythmées par le pastis et la pétanque (mélange du tonnerre !)Lundi 21 Juin 2004 11:44
=> CYRIL31 MPLundi 21 Juin 2004 11:47
Si j'arrive à descendre avant la fin Août, j'viendrais faire un tour !!Lundi 21 Juin 2004 19:47
je n'ai pas reçu de MP de ta part ian91 !?!Dimanche 27 Juin 2004 22:03
pas d'autres niouzes ?Lundi 28 Juin 2004 11:07
je confirme pour y avoir partcipé en allant en vacances que ce tournoi est vraiment sympa...fab de meaux.Jeudi 01 Juillet 2004 20:36
Ce tournoi est super! Et en tout cas j'y serai un maximum cet été...Vendredi 02 Juillet 2004 23:55
ahaha je vois que tu es rentré d'afrique et que tu vas tenter de remporter le classement general cette année ....Jeudi 08 Juillet 2004 13:42
Bon voila le bilan du 1er tournoi d'hier soirSamedi 17 Juillet 2004 17:35
Bilan du second tournoiSamedi 17 Juillet 2004 19:40
Pour le 3eme tournoi j'y serai et ce sera pas pour faire de la figuration! <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Mercredi 28 Juillet 2004 10:28
pas de résultats de la semaine dernière ?Mercredi 28 Juillet 2004 12:00
si pardonJeudi 29 Juillet 2004 10:35
Bravo, super tournoi !Vendredi 30 Juillet 2004 15:01
Toute mes félicitaitons à l'heureux papa !!!!!Vendredi 30 Juillet 2004 16:11
Salut ian91,Samedi 31 Juillet 2004 15:35
Résultats du tournoi du 28 juillet (n°4)Samedi 31 Juillet 2004 15:38
j'avais oublié de répondre à golinuVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois