Lundi 10 Avril 2006 13:30
http://www.lbtt.net/rubrique.php3?id_rubrique=15Lundi 10 Avril 2006 13:26
les 1ers de poule montent en R1 et c est tout !Dimanche 09 Avril 2006 20:11
Thorigné 4 Fouesnant 16Dimanche 09 Avril 2006 03:09
Vendredi 07 Avril 2006 14:03
Mercredi 05 Avril 2006 19:34
Mercredi 05 Avril 2006 12:54
Je conf
Lundi 03 Avril 2006 17:11
Mercredi 29 Mars 2006 19:57
Non ce n est pas terminé !Mardi 28 Mars 2006 23:52
J espere bien ! Car notre maintien est aussi dans vos mains !Mardi 28 Mars 2006 23:43
La ligue ne va pas prendre des joueurs du 94 par points indivs ?Mardi 28 Mars 2006 17:41
Pour qu 1 2ième monte, il faut que Thorigné 2 se maintienne en N3... Et ce sera dur !Mardi 28 Mars 2006 17:35
Lundi 27 Mars 2006 14:36
Il parlait de l Ile et Vilaine
Dimanche 26 Mars 2006 21:27
Thorigné perd 16 4 contre Chateaugiron.Dimanche 26 Mars 2006 19:09
C est qu il n y a pas beaucoup de joueurs 40-50 qui font les indivs dans le 22...Samedi 25 Mars 2006 14:30
Vendredi 24 Mars 2006 22:22
C est pas un gars du 35 qui va etre pris ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35