Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35

Messages de yoann.35 - Page 24

Lundi 10 Avril 2006 13:30

http://www.lbtt.net/rubrique.php3?id_rubrique=15
Il y a la liste des qualifiés.
Helloco n est pas qualifié pour l instant...

Lundi 10 Avril 2006 13:26

les 1ers de poule montent en R1 et c est tout !

Dimanche 09 Avril 2006 20:11

Thorigné 4 Fouesnant 16
En R1 Thorigné 11 CPB 9
Le CPB devrait monter en PN...

Dimanche 09 Avril 2006 03:09

J ai le 802 en 2,2 mm et l impact energie en 2,1
De temps en temps je colle, je trouve que la balle plonge plus.

Samedi 08 Avril 2006 16:07

Moi, je suis 40 avec 2 softs...

Vendredi 07 Avril 2006 14:03

Citation de rookie :
ils ont juste "économisé" des points sur les perfs cad qu'on gagne moins de points désormais en faisant un perf donc on gagne moins de points. et sur les defaites, on en perd autant qu'avant, ce qui fait qu'on a tendance a moins changer de classement donc baisse de la dérive.


Il n y a pas que sur les perfs :
par exemple, à classement égal, avant : V 8, D 4 maintenant V 6 D 5,5
Et c est pareil partout !

Mercredi 05 Avril 2006 19:34

Moi je trouve que l on trouve de + en + de soft...

Mercredi 05 Avril 2006 12:54

Je conf
Citation de Steph1er :
Cette règle marche toujours il me semble, et je crois que c'est le 2e qui monte à sa place Clin d'oeil


Je confirme !

Lundi 03 Avril 2006 17:11

Il existe aussi une brosse (TSP) séciale picots.

Jeudi 30 Mars 2006 23:06

C est un tournoi Reg ?

Mercredi 29 Mars 2006 19:57

Non ce n est pas terminé !
Pour l instant on est 7ème mais pas meilleur 7ème par rapport à l autre poule...
Si il n y a pas de de descente de N3 en PN pour la Bretagne, il n y a que les 8ème de la poule qui descendent en R3. Si il y a une descente, le meilleur 7ème se maintient aussi.
Donc ce n est pas fini...

Mardi 28 Mars 2006 23:52

J espere bien ! Car notre maintien est aussi dans vos mains !

Mardi 28 Mars 2006 23:43

La ligue ne va pas prendre des joueurs du 94 par points indivs ?

Mardi 28 Mars 2006 17:41

Pour qu 1 2ième monte, il faut que Thorigné 2 se maintienne en N3... Et ce sera dur !

Mardi 28 Mars 2006 17:35

Peut on savoir les tableaux pour ces 2 tournois ?
Merci

Lundi 27 Mars 2006 14:36

Il parlait de l Ile et VilaineRire

Dimanche 26 Mars 2006 21:27

Thorigné perd 16 4 contre Chateaugiron.

Dimanche 26 Mars 2006 19:09

C est qu il n y a pas beaucoup de joueurs 40-50 qui font les indivs dans le 22...

Samedi 25 Mars 2006 14:30

Sauf si il a joué la journée d avant en R4. Dans ce cas il ne peut pas la journée suivante, jouer en Dep.

Vendredi 24 Mars 2006 22:22

C est pas un gars du 35 qui va etre pris ?
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35

Résolu