Je ne peux rien dire pour les équipes qui vont monter de D2 en D. Je pense que le CPB et cesson sont favoris dans la poule B de D1. En poule A, je vois bien Saint-Malo monté.
Pour l'accession en R3, Bruz (si l'équipe est au complet), Monfort,Mordelles.
Rien n'est joué d'avance et je ne suis pas un devin. C'est juste mon avis.
L'entente Betton -Vern va surtout permettre à Frederic Lebreton (25) d'avoir des matchs plus intéressants en R2. Passer toute une saison à jouer en contre n'est pas très motivant.
Je ne connais pas la composition de cette équipe mais elle risque d'être très forte.
Arsene, avec ton équipe tu dois finir champion de R3 a la fin de la saison.
J'aimerais bien qu'on se rencontre en 2eme phase car nous souhaitons nous aussi monté en R3. De plus jouer à Questembert ne nous ferait pas un trop gros déplacement.
Vous n'auriez pas grand chose à craindre de nous si tel était le cas, car on jouera le maintien en R3.
L'interêt du match résidera dans la présence de numéroté.
La fftt a fait du neuf sur son site. La mise en page des classements a été entièrement modifié.
On a toujours les mêmes possibilités qu'avant, excepté l'accès au série nationale avec des services en plus.
Ils ont mis en ligne les classements départementales et régionales de chaque catégorie. A priori, plus besoin de SMS mais ses services supplémentaires sont aussi payant.
PS: Les classements de la saison 2005/2006 sont sortis
Pour moi, il faut laisser les 2 meilleurs en A et les 2 moins bien classés en B, pour avoir des matchs suffisament équilibrés. Les diiférences de niveau serait trop importante dans les équipes qui ne sont pas homogène.
J'ai eu quelques entrainement avec Annie quand j'étais en CE2, mais je me suis inscris au club 3 ans après et elle ne jouait plus à Bruz.
Il y avait encore René Verger, philippe guiheux, yves Hogrel, yannick guilmois à jouer en régional, et Michel hogrel jouait en D1.
Les C2 et C3 coresspondent bien à la D6 et à la D5 d'avant.
La différence c'est que c'est un championnat à 4 et que le premier de C1 ne monte pas en D3, il reste en C1.
Bonjour loac,
Il n'y a plus aucun joueur de la période Hogrel.
Quand j'ai commencé c'est son fils Yves qui nous entrainait avec Nadine.
Ils ont arreté depuis 10 ans et suite a leur départ, le club n'a pas réengagé d'équipe en régional.
Il ne restait qu'une D1 qui est desendu progressivement en D3.
Depuis 5 ans ca marche bien, le niveau est remonté et nous avons 5 équipes. On a une PR, une D1, une D3, une C2 et une C3.
Nous espérons remonté en R3 l'année prochaine.
Thr 34 tu asencore raison. Hirel a bien un quotient de points de 83/83 et non de 85 sur 83.
Il y a égalité parfaite dans cette poule.
C' est l'exemple que tous les points son importants et qu'il ne faut rien balancer en match.
Tu as raison pour la poule 3, c'est Roucher Nicolas qui finit premier et Lavaud Nicolas deuxième.
J'avais trouvé Hirel à +2, c'est pour cela que je l'ai mis premier.
Plouigneau est le seul tournoi national en Bretagne.
Le jeudi de l'ascension, il y a le tournoi inter-régional de Saint-Malo.
Mais en théorie seul les licenciés de Pays-de-la-loire, Basse-Normandie et Bretagne peuvent y participer.