Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingflop

Messages de Pingflop - Page 2

Mardi 30 Août 2005 11:49

Quels sont les classements pris en compte pour le tournoi de Grâces, ceux de la saison 2004/2005 ou ceux de la saison 2005/2006 ?

Dimanche 28 Août 2005 18:15

Je ne peux rien dire pour les équipes qui vont monter de D2 en D. Je pense que le CPB et cesson sont favoris dans la poule B de D1. En poule A, je vois bien Saint-Malo monté.
Pour l'accession en R3, Bruz (si l'équipe est au complet), Monfort,Mordelles.
Rien n'est joué d'avance et je ne suis pas un devin. C'est juste mon avis.

Mardi 23 Août 2005 18:09

Les poules de championnat du département 35 (PR à D3, et C1 à C3) sont en lignes sur le site de la fédération dans la rubrique championnat.

Jeudi 28 Juillet 2005 10:52

L'entente Betton -Vern va surtout permettre à Frederic Lebreton (25) d'avoir des matchs plus intéressants en R2. Passer toute une saison à jouer en contre n'est pas très motivant.
Je ne connais pas la composition de cette équipe mais elle risque d'être très forte.

Jeudi 21 Juillet 2005 17:13

Les résultats seront saisis sur internet, c'est sûre.
Le classement des équipes départementales et régionales sera-t-il mis en ligne?

Jeudi 21 Juillet 2005 11:49

Arsene, avec ton équipe tu dois finir champion de R3 a la fin de la saison.
J'aimerais bien qu'on se rencontre en 2eme phase car nous souhaitons nous aussi monté en R3. De plus jouer à Questembert ne nous ferait pas un trop gros déplacement.
Vous n'auriez pas grand chose à craindre de nous si tel était le cas, car on jouera le maintien en R3.
L'interêt du match résidera dans la présence de numéroté.

Lundi 18 Juillet 2005 16:01

A Dinan, je ne sais pas mais tu peux aller à Ploufragan le vendredi soir à partir de 20h.
Un tournoi est organisé par le club d'armor ping.

Samedi 16 Juillet 2005 09:20

Hennebont, champion de France pro A, une équipe en N1. Ils ont la championne de France Benjamine et le vice-champion de France cadet.

Lundi 11 Juillet 2005 16:20

La fftt a fait du neuf sur son site. La mise en page des classements a été entièrement modifié.
On a toujours les mêmes possibilités qu'avant, excepté l'accès au série nationale avec des services en plus.
Ils ont mis en ligne les classements départementales et régionales de chaque catégorie. A priori, plus besoin de SMS mais ses services supplémentaires sont aussi payant.

PS: Les classements de la saison 2005/2006 sont sortis

Samedi 18 Juin 2005 19:24

Julien Meuric du Merzer a un très bon top revers, mais il a une prise de risque assez importante.

Lundi 13 Juin 2005 19:16

Pour moi, il faut laisser les 2 meilleurs en A et les 2 moins bien classés en B, pour avoir des matchs suffisament équilibrés. Les diiférences de niveau serait trop importante dans les équipes qui ne sont pas homogène.

Dimanche 22 Mai 2005 09:45

J'ai eu quelques entrainement avec Annie quand j'étais en CE2, mais je me suis inscris au club 3 ans après et elle ne jouait plus à Bruz.
Il y avait encore René Verger, philippe guiheux, yves Hogrel, yannick guilmois à jouer en régional, et Michel hogrel jouait en D1.
Les C2 et C3 coresspondent bien à la D6 et à la D5 d'avant.
La différence c'est que c'est un championnat à 4 et que le premier de C1 ne monte pas en D3, il reste en C1.

Samedi 21 Mai 2005 10:03

Bonjour loac,
Il n'y a plus aucun joueur de la période Hogrel.
Quand j'ai commencé c'est son fils Yves qui nous entrainait avec Nadine.
Ils ont arreté depuis 10 ans et suite a leur départ, le club n'a pas réengagé d'équipe en régional.
Il ne restait qu'une D1 qui est desendu progressivement en D3.
Depuis 5 ans ca marche bien, le niveau est remonté et nous avons 5 équipes. On a une PR, une D1, une D3, une C2 et une C3.
Nous espérons remonté en R3 l'année prochaine.

Samedi 23 Avril 2005 11:19

Thr 34 tu asencore raison. Hirel a bien un quotient de points de 83/83 et non de 85 sur 83.
Il y a égalité parfaite dans cette poule.
C' est l'exemple que tous les points son importants et qu'il ne faut rien balancer en match.

Samedi 23 Avril 2005 11:08

Tu as raison pour la poule 3, c'est Roucher Nicolas qui finit premier et Lavaud Nicolas deuxième.
J'avais trouvé Hirel à +2, c'est pour cela que je l'ai mis premier.

Samedi 23 Avril 2005 10:41

Seul le premier de poule est qualifié pour les seizièmes.

Samedi 23 Avril 2005 10:32

J'ai fait le classement à partir des résultats du site de Mont-de-Marsan.

Poule 1
1 Tran Van Thoan Thomas
2 Zinnoury Vinod

Poule 2
1Menand Jean-Baptiste
2 Blanchon Rémi

Poule 3
1 Lavaud Nicolas
2 Roucher Nicolas
3 Perignon Vincent

Poule 4
1 Dumottier Benjamin
2 Hemme Philip
3 Nicop Romain

Poule 5
1 Pham Emmanuel
2 Thomas Maxime
3 Despreux Quentin

Poule 6
1 Givone Benjamin
2 Duriez Fabien
3 Real Julien

Poule 7
1 Ollivier Mathias
2 Flouquet Henri
3 Slembrouk Lucas

Poule 8
1 Mahoudo Romain
2 Schaeffer Valentin
3 Testu Simon

Poule 9
1 Petiot Jéremy
2 Guernigou Pascal
3 Haushalter Florian

Poule 10
1 Hirel
2 Lorentz (seule poule ou les 3 joueurs ont 1 victoire chacun,
3 Stalla possibilité d'erreur de ma part dans le départage)

Poule 11
1 Arenaza Eric
2 Fondin Julien
3 Maupoil Thibaud

Poule 12
1 Bogard Florian
2 Mainguy Pierre
3 Baudiere Laurent

Poule 13
1 Graizeau Sylvain
2 Azcon Loic
3 Maupoil Baptiste

Poule 14
1 Cadeau Antoine
2 Sobania Axel
3 Mitterand Alexandre

Poule 15
1 Barbier Romain
2 Da Cunha Charles
3 Mallet Paul

Vendredi 22 Avril 2005 23:18

Un minime peut jouer en championnat senior s'il a un triple surclassement. Seul le médecin du comité peut délivrer se surclassement. Il doit etre M2.

Mercredi 20 Avril 2005 11:35

L'année dernière, le premier sortait dans une poule de 3 et les deux premiers dans une poule de 4.
Je ne sais rien pour cette année.

Dimanche 03 Avril 2005 10:07

Plouigneau est le seul tournoi national en Bretagne.
Le jeudi de l'ascension, il y a le tournoi inter-régional de Saint-Malo.
Mais en théorie seul les licenciés de Pays-de-la-loire, Basse-Normandie et Bretagne peuvent y participer.
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingflop

Résolu