Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingflop

Messages de Pingflop - Page 4

Vendredi 28 Janvier 2005 23:54

Gegeping, il y a 6 zones en N4. Ce n'est qu'à partir de la N3 en sénior que tu peux rencontrer des adversaires de la France entière.
La N4 zone 2 regroupe seulement les pays-de-la Loire et la Bretagne.

Samedi 22 Janvier 2005 20:04

Ce week-end c'était aussi le championnat d'ille-et-Vilaine.
Il y avait 5 juniors de qualifiés d'office pour le chmpionnat de Bretagne. Adrien Guerin (25), David Louin (25), Vincent Louessard N 922, Glin Etienne (25), olivier Julien (25).
Il restait 4 places à gagner pour les autres juniors.
Qualifiés pour les 1:4 de finale.
Vinouze Stephen (35), Pequin Jean (40),Pare Pierre(40),Guerin Adrien , Louessard Vincent, Ollivier Julien, Louin David, Delacroix Fabrice (30).
Ca veut dire que tous ses joueurs sont qualifiés pour le championnat de Bretagne.

Dimanche 19 Décembre 2004 19:32

Jérome78, toi qui écume tous les tournois je voulais savoir si tu en avais déja fait en Bretagne.
Il y a beaucoup de tournoi dans la région mais je ne sais pas s'il y a des tournois nationaux.

Samedi 18 Décembre 2004 12:57

Le maintien sera plus facile en deuxième phase pour ceux qui auront Dinan et Vannes car ce sont des équipes de D1 sur le papier.

Samedi 18 Décembre 2004 12:50

Lesabreur Julien Legrand est dans la liste, il est numéro 178.
Je n'ai pas cherché pour Jaromir Truska.

Samedi 18 Décembre 2004 00:20

Ca a été une fete énorme qui s'est terminé vers 5 heures du matin.
Heureusement qu'on ne monte pas tous les jours car on passerait d'un club de TT à une boite de nuit.

Vendredi 17 Décembre 2004 23:52

Notre équipe monte de D2 en D1 avec 50,55,55,55,55,60,60.
J' ai mis les classements des 7 joueurs qui jouent dans cette équipe.
De plus la monté c'est joué au dernier match contre une équipe qui avait 40,45,50,55,60,60.
On a gagné 12-8.
On joue dans le 35.

Lundi 13 Décembre 2004 21:55

Que notre équipe se maintienne en R3 et que la D1 monte en PR.

Lundi 06 Décembre 2004 20:10

Ca doit faire 10 ans maintenant, j'étais 65 et j'ai battu un 35. On devait jouer en D1. J' en ai pas rebattu un seul depuis.
J'ai quand même réussi à perfer depuis mais jamais à plus de 2 classements.

Lundi 06 Décembre 2004 19:49

Je pense que le dopage existe dans le ping au très haut niveau (international). Dès que l'argent commence à etre présent certaines personnes n'hésiteront pas à prendre des produits pour gagner. Le physique joue un role beaucoup plus important car ce sont les jambes qui vont faire la différence.

Jeudi 02 Décembre 2004 17:29

Les tournois qui apparaissent sur le site de la fédé son les tournois nationaux. Un tournoi régional n'aura donc pas de numéro d'homologation dans cette liste, mais il peut etre homologué par la ligue.

Jeudi 02 Décembre 2004 16:42

Pour ceux qui sont intéressés, les billets sont en ventes sur le site de la ligue de Bretagne.

Vendredi 19 Novembre 2004 23:17

Je parle toujours du meme jeune qu'était 70 l'année dernière et qui est 45 cette année.
S'il progresse au même rythme, il sera champion de France en 2006, il est encore trop juste pour l'année 2005.
Je vais donner son nom Lebreton, c'est 1 C1.
Il sait tout faire et joue tout au rebond, il est super rapide.
Je lui souhaite bon courage.

Vendredi 12 Novembre 2004 15:27

Nonodemidieu, j'ai vu joué foliop en tournoi l'anné dernière et il a un niveau 45 et ca ne me surprend pas qu'il est battu 1 30.
Foliop, je voulais savoir combien de tournoi t'as réussi à gagner l'année dernière.

Jeudi 11 Novembre 2004 00:39

Un jeune qui avait +570 l'année dernière et qui est a +139 depuis le début de l'année.
Il était 70 lors de la saison précédente, 45 cette année.
Jusqu'ou ira-t-il?

Jeudi 11 Novembre 2004 00:19

Salut à tous, je tiens à dire qu'on peut prendre du plaisir à jouer sur un picot long. Je joue avec 2 backsides et j'ai plutot tendance à attaquer. Le plus gros match que j'ai fait cette saison était contre un picot long. Il défendait super bien et ramenait les balles, ca faisait des échanges alternés entre top et poussette qui durait.
J'ai perdu parce qu'il était meilleur (35) mais je me suis fait plaisir.
Et il était pas question que je joue moue car il attaquait aussi très bien.Il tournait sa raquette pour démarrer avec son backside.
Des picots comme ca, j'en veux bien.

Mercredi 10 Novembre 2004 23:56

Je vous avais pas donné la composition de notre équipe.
En A un 40, deux 50 en B deux 50, un 60. Et notre remplacant est 50.
Et on est pas en régional.

Mercredi 03 Novembre 2004 09:39

Je vais répondre à vos questions dans l'ordre.
1)Je préfère que l'on mène au score avant de commencer un match car j'ai moins de pression et je prends l'initiative alors que sinon j'ai tendance à attendre la faute de l'adversaire en ramenant juste la balle.
2)Notre équipe est en pré-régionale bart59.
3) Notre 40 fait 2 sur 3 à chaque match. Il bat le numéro 1et 3 adverse et perd le numéro 2.
En moyenne on rencontre 40 45 50 en A.

Mardi 02 Novembre 2004 19:56

Lors des 3 premières rencontres, j'ai fait joué notre meilleur joueur en base pour qu'il assure les points de l'équipe. Les rencontres étaient gagnés largement avant de jouer les deux derniers simples.
Un de nos jeune qui avait tendance a balancé ses matchs lorque le score était acquis, m' a demandé de jouer en base afin de trouver de la motivation. Ce jeune est 50 et notre base 40. En B nous passons au travers de la rencontre et nous sommes menés 10/9 avant le dernier match.
On fait match nul. Notre 40 gagne le dernier match.On s'est fait une grosse frayeur.
Pour la prochaine rencontre qui sera difficile, je me demande si je dois laisser encore une chance au jeune ou bien remettre le 40 en base afin de ne pas etre mené au score.

Samedi 30 Octobre 2004 22:05

Non,je ne suis pas d'accord il faut laisser un point à l'équipe perdante car dans les petites divisions certains clubs ne feraient pas le déplacement et préférerait déclarer forfait. Par contre on peut augmenter le nombre de points pour une victoire.
0 point= forfait
1 point= défaite
2 points= match nul
4 points=victoire
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingflop

Résolu