Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle version de la page classement

Lundi 11 Juillet 2005 16:20

La fftt a fait du neuf sur son site. La mise en page des classements a été entièrement modifié.
On a toujours les mêmes possibilités qu'avant, excepté l'accès au série nationale avec des services en plus.
Ils ont mis en ligne les classements départementales et régionales de chaque catégorie. A priori, plus besoin de SMS mais ses services supplémentaires sont aussi payant.

PS: Les classements de la saison 2005/2006 sont sortis

Lundi 11 Juillet 2005 16:26

Tu es un petit peu en retard, il y a déjà 2 ou 3 sujets sur ces classements.
Merci quand meme.........

Lundi 11 Juillet 2005 17:51

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11139-acces-aux-classements-fftt-payant.html
Merci.
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mardi 12 Juillet 2005 10:21

ils font viré ce sujet allo les modérateurs !!
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général