Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingflop

Messages de Pingflop - Page 3

Samedi 02 Avril 2005 17:09

Il ne faut pas se fier au classement. J'ai joué contre un cadet 1 35, qui n'a pas eu de wild-card pour les france juniors. Il est juste sélectionné en cadet. Je pense qu'il y a au moins une dizaine de juniors sélectionnés qui ne le batteraient pas.

Samedi 02 Avril 2005 16:56

Le sélectionneur est la pour composer la meilleur équipe possible, dans l'objectif de gagner une rencontre.
Les mousquetaires étant meilleurs que les jeunes il est tout à fait normal que ce soit eux qui jouent.
On peut critiquer la performance d'Eloi, mais pas le choix du sélectionneur car Eloi est le meilleur français au classement mondial.
Damien n'était sans doute pas à 100% que ce soit mentalement ou physiquement.
Le seul reproche que l'on puisse faire, c'est de ne pas avoir sorti Eloi plus tôt, mais il devait disputer la première rencontre.

Vendredi 01 Avril 2005 09:16

Coach 91, c'est vraiment dommage pour le jeune que tu entraines.
5 montés d'affilés, ce n'est pas donné à tous le monde et cela montre qu'il a du talent. Vu son classement, il aurait pu passer quelques tours lors de ce championnat.
Pour rejoindre bible, ce n'est pas parcequ'il ne fait pas les championnats de France cette année qu'il ne les fera jamais.
Je lui conseille de s'accrocher meme s'il ne doit les faire que lorsqu'il sera J3.
Il n'aura pas de handicap l'année prochaine en commençant en N2 juniors et il n'aura que des perfs à faire.
Bon courage et n'abandonnez pas!

Mardi 29 Mars 2005 18:21

C'est normal que chaque ligue est un représentant au championnat de France.C'est toujours dur d'etre premier remplacant, mais il en faut un. En réservant 1 place par ligue il faut etre dans les 35 meilleurs ( approximativement) aux points du CF pour participer au championnat de France.
Cette année la Bretagne aura 7 représentants au France cadet car ils ont tous les points indiv suffisants. Ces places ne sont pas volés car ils ont tous le niveau.
Je pense qu'il y aura au moins 2 Bretons en quart de finale.

Samedi 26 Mars 2005 10:10

Pour la saison 2003/2004, 1069 licenciés dont 540 licences traditionnelles et 23 clubs.
On doit vite monter en régional quand on joue en corrèze.

Lundi 21 Mars 2005 09:02

Vous avez signer la feuille de match, vos réclamations n'aboutiront pas. il aurait fallu vérifier les licences de vos adversaires avant le début de la rencontre et déposer des réserves au dos de la feuille de match.

Samedi 19 Mars 2005 11:45

Il y a aussi NC-75 le samedi a Roz-Baguer.

Dimanche 13 Mars 2005 20:49

Je connais les tableaux du dimanche pour Roz-Baguer.
NC-50.
NC-40.
NC-30.
40-25.
Le samedi je sais qu'il y a NC-55 avec des tableaux jeunes.
Roz-Baguer a lieu le week-end de Paques.

Jeudi 10 Mars 2005 10:41

En Bretagne il n'y a pas de limite de classement, et un NC peut jouer en PN.C' est juste pour que le club ne paie pas une amende pour une équipe incomplète.Vu que le niveau moyen est 30 en B un NC ou un absent revient au même.
Si l'équipe joue 2 matchs sans etre complete elle perd 3-0, la rencontre.

Mardi 08 Mars 2005 12:15

Jerome 78, vas tu faire le tournoi de Vernates?

Mardi 08 Mars 2005 12:08

Le lundi de Paques, il y a le tournoi départemental de haute-Vilaine.
Il y a 4 tableaux.
NC 30.
NC 45.
NC 55
NC 65.
C'est 6 euros le tableau plus 4 euros pour un tableau supplémentaire.

Samedi 05 Mars 2005 11:29

Je parie sur une victoire de Chila contre Eloi en final.

Vendredi 04 Mars 2005 10:00

Pour moi il y a eu seul mauvais résultat pour le GFP, c'est l'élimination de Dany Lo.Baubet Debruyeres Salifou sont encore juniors et ils finissent deuxième de poule. Je trouve ca encourageant pour l'avenir car ils jouent deja au niveau des 100 meilleurs français.

Vendredi 04 Mars 2005 09:34

Je pense que les filles du GFP vont avoir des meilleurs résultats que les garçons à ces championnats de France.
Les filles font 100% lors des poules et 43% du coté des gars.
Attendons les 1/16e.
Que le meilleur gagne!

Mardi 01 Mars 2005 10:50

Au championnat de France on a au moins un représentant par région,c' est bien mais ce que je déplore c'est que ce n'est pas forcément le champion en titre.
Ce sont les points marqués lors des individuels qui sont pris en compte pour la qualification au France

Samedi 26 Février 2005 13:49

Pour en revenir au sujet initial, je ne suis allé au top 12 que le samedi et j'ai trouvé que le public était correct. Les allemands étaients dans les tribunes et ils n'ont pas été sifflés.
Je vous accorde qu'il y avait un peu de chauvinisme quand Eloi jouait et que les encouragements destinés à Damien devait certainement géné les autres joueurs.
Il n'avait pas de comportement anti-sportif de la part du public.

Vendredi 25 Février 2005 23:16

Le tableau cadet va etre très disputé mais j'aurai tendance à parier sur Thomas Le breton.
Je pense qu'on aura au moins un cadet à atteindre les quarts de finale au championnat de France.
En junior Vincent Louessard.
En senior David Levalois.

Jeudi 24 Février 2005 00:13

Pour vraiment apprécier le tennis de table, je pense qu'il faut en faire.
Mais le ping pourrait etre médiatiser en passant des matchs spectaculaires comme le match de Jean-michel Saive contre Chen Wen-Xing lors du top 12.
Les échanges y sont suffisament long pour intéressé un novice.

Samedi 12 Février 2005 00:17

En ille-et-Vilaine, il y aura les tournois de Mordelle, Saint-Malo et de Noyal-sur-Vilaine.
Le tournoi de Mordelle a lieu vers la mi-mai celui de Noyal, c'est le week-end de Paques et Saint-Malo je crois que c'est à l'ascenscion.

Samedi 12 Février 2005 00:01

Quand tu changes de catégorie d'ages aux indiv, tu descends d'une Division.
Si tu es en D1 cadet et que tu montes en Régional cadet lors du dernier tour, tu joueras l'année suivante en D1 junior.
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingflop

Résolu