Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne R2 poule A

Mercredi 20 Juillet 2005 15:10

dans cette poule, Armor ping est je le pense au dessus du lot, après ce sera la bagarre pour ne pas descendre ou pourquoi pas créer la surprise encore que je ne connais pas vraiment les compos des autres équipes, en ce qui nous concerne (briec) notre équipe sera encore très incertaine puisque 2 joueurs travaillent fréquement le dimanche et donc le maintient sera très difficile à atteindre.
pour le reste le groupe parait très homogène peut-être plus que la poule B?

Lundi 25 Juillet 2005 20:08

Je pense que la nouvelle alliance de Betton et de Vern va être également une belle équipe !

Lundi 25 Juillet 2005 23:22

si thomas Lebreton joue avec armor ping,je pense que personne ne les vaincra.Bozzi injouable,Veillet très performant,Burlot qui revient bien et leurs jeunes...
sinon Betton ou Griffon dans les premiers.

Mercredi 27 Juillet 2005 00:32

Betton et Griffon, ouai en plus d'Armor ping, les autres je ne les connais pas trop, mais cela va être des matchs serrés, va falloir se bagarer pongistiquement parlant bien évidemment.
cette alliance Betton-Vern, dans quel intérêt, ce n'est aucunement un jugement, mais Betton est un bon club formateur, Vern doit certainement leur apporter qq chose?
les dirigeants de ces clubs le savent surement.

Jeudi 28 Juillet 2005 10:52

L'entente Betton -Vern va surtout permettre à Frederic Lebreton (25) d'avoir des matchs plus intéressants en R2. Passer toute une saison à jouer en contre n'est pas très motivant.
Je ne connais pas la composition de cette équipe mais elle risque d'être très forte.

Jeudi 28 Juillet 2005 11:35

L'entente va permettre au 2 clubs d'unir leurs forces a former des jeunes et d'organiser des stages a ceux-ci:
Betton un bon club formateur, mais Vern aussi (aurélia reugoat , championne de bretagne 2005 en poussines) et d'autres bons jeunes suivent derrière aussi.
Puis l'équipe 1ere va permettre a Frédéric de retrouver un bon niveau, de plus de bons jeunes a Vern peuvent jouer aussi dans cette équipe a l'avenir, voila pourquoi il ya eu cette entente. a voir ci celle ci confirme toutes ces bonnes intention.

Jeudi 28 Juillet 2005 21:38

Et la T A2?quelle compo?

Jeudi 28 Juillet 2005 21:40

Normalement : 30 4*35 40 45

Vendredi 29 Juillet 2005 22:59

griffon, la compo?

Samedi 30 Juillet 2005 01:30

elle ressemble à celle de l'année dernière
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes