Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Taiphoon Gold

Jeudi 13 Septembre 2007 12:04

J'ai recherché des sujets sur ce revêtement et je n'ai rien trouvé, que vaut-il ? Pour quel type de jeu est-il conçu ? Ressemblerait-il à l'inspirit ? Ceux qui connaissent pourront m'en dire plus. Merci d'avance.

Jeudi 13 Septembre 2007 12:21

Il est plus lent que L'inspirit mais plus adherent
Moi je le trouve bien mais un peu lent
C'est un topsheet assez collant et c'est vraiment pas mal pour jouer en topspin rotation et frappé.....et pourtant c'est un tensor....
Mais il vaut mieux le coller selon moi
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2007 13:29 par Maikeul

Jeudi 13 Septembre 2007 12:39

Merci Maikeul alors ce n'est pas pour moi ! Je cherche un revêtement pour remplacer mon mark V offrant autant voir + de possibiltés de frappes mais en autant plus dynamique et en possédant tout de même une bonne adhérence, pas facile !

Jeudi 13 Septembre 2007 13:04

Tu vas voir tu vas etre conquis par le high point Clin d'oeil

Jeudi 13 Septembre 2007 13:13

J'ai joué micpidu29 en tournoi ... il avait un taïphoon, chaque top fait avec cette plaque avait une trajectoire illisible et la balle avait tendance à s'affaisser en tombant sur la table ... j'ai jamais un backside aussi génant ... ce qui est clair c'est qu'il ne faut pas bloquer les tops.

Jeudi 13 Septembre 2007 14:07

je l'ai testé, franchement, c'est un bon revetement, alors je pense qu'il faut mieux le collé avec de la rapide, il est tres adherent et tres bon control.
il est un peu dur pour ceux qui aiment bien les revetements tendres.
apres, j'ai joué trop peu de temps avec pour donner des commentaires plus poussés.
Je pense que c'est un revetement qui correspondrait plus pour les jeux pres de la table, a base de top frappés et frappes.

Jeudi 13 Septembre 2007 14:20

la mousse se ramolie bien dés qu'il a été collé plusieurs fois Clin d'oeil

Jeudi 13 Septembre 2007 16:28

Vous le trouvez pas gênant pour l'adversaire?

Jeudi 13 Septembre 2007 16:37

Connais pas cette plaque. Par contre, Fry44, j'adore ton avatar Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 16:37

je l'ai testé 3/4 fois et c'est vrai que les balles ont tendances a s'applatir sur la table

Jeudi 13 Septembre 2007 16:40

Citation de tiptapetsupertop :
je l'ai testé 3/4 fois et c'est vrai que les balles ont tendances a s'applatir sur la table

Oui, faut jouer à plat pour ça non?

Jeudi 13 Septembre 2007 16:41

Citation de scottie :
Connais pas cette plaque. Par contre, Fry44, j'adore ton avatar Émoticône

lol merci, moi aussi.

Jeudi 13 Septembre 2007 17:04

Citation de fry44 :
Citation de tiptapetsupertop :

Oui, faut jouer à plat pour ça non?

Non pas forcément, les tops rotasses et les tops frappés font la même chose que les frappes, c'est bizarre mais bon c'est comme ça ^^'

Jeudi 13 Septembre 2007 17:10

En tout cas c'est une plaque pas normale.

Jeudi 13 Septembre 2007 17:13

Citation de fry44 :
En tout cas c'est une plaque pas normale.

ouaip Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 00:01

Je commence à loucher vers la gauche et même voir double ....

Vendredi 14 Septembre 2007 00:20

idem.... Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 01:03

Sympas nos avatars ... J'ai en plus nu aussi ... mais ça passe pas! trop petite la taille autorisée!

Dimanche 16 Septembre 2007 20:33

Citation de fry44 :
J'ai joué micpidu29 en tournoi ... il avait un taïphoon, chaque top fait avec cette plaque avait une trajectoire illisible et la balle avait tendance à s'affaisser en tombant sur la table ... j'ai jamais un backside aussi génant ... ce qui est clair c'est qu'il ne faut pas bloquer les tops.

Il avait quelle version ?

Dimanche 16 Septembre 2007 21:48

Je me suis planté, c'est pas lui mais nominoë du même club que micpidu29, ils étaient tous les deux au tournoi de landerneau avec moi.
Il avait cette version même. (enfin je crois)
En tout cas je me souviendrai longtemps de cette plaque extra-terrestre.
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements