Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 17

Vendredi 16 Juillet 2010 09:16

Pontoise devrait jouer le maintien (3 départ (mutation)), pour la compo... j'en sais rien, les équipes seront faite début septembre!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Juillet 2010 09:17 par perak

Vendredi 16 Juillet 2010 09:09

Citation de PAPYLOLO :
Ce n'est pas aussi le frère de Yann de Pontoise ?

non pas du tout de la même famille!!

au final : 3 departs : bachelet (700), guyader romain(700) et dahbi (20)
2 arrivées : nicholls Damien N° 7 anglais et Davidson lucy N°3 junior Anglaise

mutation 95 : les sortants du département ne sont pas indiqués!

http://www.fftt-idf.com/old/ressources/mutations_95.pdf
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 22 Juillet 2010 07:18 par perak

Jeudi 15 Juillet 2010 22:22

Citation de Véro :
Citation de Grenoblois37 :
qui est?

C'est Aurélien GUYADER (N°294)

Oui, c'est le Frere de Romain Guyader partit à Argenteuil!!!

Lundi 05 Juillet 2010 22:29

3eme test, plus je joue avec plus je l'apprécie, il me fait pensé au Bejing 3 en plus dynamique et plus adhérent.

Toujours aussi efficace au service, c'est un revêtement qui convient surtout aux joueurs utilisant les tops frappés, c'est du pur bonheur!!! j'arrive de mieux en mieux a le contrôlé en bloc et dans le petit jeu, j'ai remarqué que les tops rotations avaient des rebonds différents (tendance a s'écraser!)

A mis distance, aucun problème, j'ai pas fait trop de faute en top, il réagit bien loin de la table

Par contre, c'est un revêtement qui demande a avoir des gestes vers l'avant quel que soit le coup effectué sinon cela peut être la faute. ( faut être dynamique avec!!!)

Je continue a jouer avec pendant juillet/aout, en même temps je vais voir comment il réagit à l'usure mais je crois que se sera mon nouveau revêtement pour septembre
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Juillet 2010 22:34 par perak

Jeudi 01 Juillet 2010 22:39

Citation de manager95 :
15 jours... ca fait 3 semaines et toujours rien ?!!!!!!!!!!!!!

tu as des petites semaines toi 14 juin - 1er juillet ( 3 semaines Bravo!!) Émoticône

La patience est une vertu!!! et puis tu as deja sur la Fédé les mutations des N° apres c'est au bon vouloir des départements de diffuser la liste des autres mutés.

Jeudi 01 Juillet 2010 16:08

Citation de fry44 :
Bon je vais commander

Ne te précipites pas de trop, attend encore un peu, que je puisse t'en dire plus au fur et à mesure de mes entrainements avec et de toute manière, ils devrait (peut être) faire partie des nouvelles plaques fin juillet d'après Misterping.

par contre si tu le commandes sur Colestt, la gamme du SF est assez limité (en épaisseur et dureté) et le frais de port sont de 12$ et après il te rembourse 7$.

Jeudi 01 Juillet 2010 14:00

Citation de bidouille 126 :
Bonjour,
Où peut-on se procurer le SF ?
Merci.

je l'ai acheté sur Colett au USA payé par paypal avec 1 semaine pour le recevoir (en ce moment 20$ + 5$ de frais)

Jeudi 01 Juillet 2010 12:21

ce revêtement n'est pas encore sortie officiellement, il est en test chez Misterping, il semblerait que se revêtement soit très intéressant mais attendons les résultats des testes!!

Jeudi 01 Juillet 2010 11:36

Citation de Curlspezial :
Citation de fry44 :
Non mais attend, j'ai acheté le SR avant de battre Daniel (de misterping) au Harbat de Guérande dimanche, je vais attendre que la tempete passe avant de lui recommander un truc Content

Niveau variations d'effet c'est essentiellement au service sur le maquillage/camouflage. Sinon CD c'est top frappé à 90% ou une poussette (rarement)

Le SF est plus dur que le SR et devrait bien te convenir si tu joues à 90% en top frappé. Et au service, les variations service coupé/lifté rentrant ou sortant sont très faciles à faire.

Tout a fait d'accord avec toi, le SF est plus dur et convient mieux au frappe que le SR et a une adhérence plus importante!

Mercredi 30 Juin 2010 17:04

Citation de fry44 :
Je verrais bien.
Sur remises de services et services le ténergy est tout simplement jouissif.
J'espère juste ne pas trop perdre en qualité de service car c'est vraiment mon seul et gros point fort.
Je verrais avec le SR si il se bonifie avec le temps au niveau adhérence le temps d'un rodage sinon je retourne chez butterfly qui profitent bien de leur plaque à 50€ ces *******. ><

c'est clair, ils n'y vont pas par le dos de la cuillère sur les prix, c'est pour cela que je suis passé depuis 4 ans au chinois!!!

j'ai utilisé le SR pendant 2 mois et il n'a pas changé au niveau adhérence, mais si tu joues avec les variations d'effets, je te conseil plus le SF, ils l'auront bientôt chez Misterping normalement.

sinon, je te conseil le Jupiter en 2.2mm après 2/3 séances, tu seras très efficace par contre tu auras un petit manque de vitesse par rapport à ton Tenergy, cependant à 18€ la plaque.... ya pas photo!!

Mercredi 30 Juin 2010 16:05

Citation de fry44 :
Je me suis planté c'est bien un SR que j'ai

par contre avec le SR, tu as un super contrôle , se qui pèche, et je ne suis pas le seul à le dire, c'est l'adhérence!! et pour mon jeu en top rotation et service ca ne va pas du tout.

il a une vitesse assez correct mais s'est pas une fusée et tu t'en rendras compte par rapport au tenergy 05

Je préfère de loin le SF même si je n'ai fait qu'un entrainement avec....

Mardi 29 Juin 2010 22:03

Citation de fry44 :
Je le teste demain (SF 37° 2.2 sur un balsacarbo x3 de butterfly).
Je donnerais mes retours sur cette plaque

Attention c'est le SF et non le SR que je teste, il y a une grosse difference!!! et en plus je l'ai fait importer des USA...

Mardi 29 Juin 2010 17:48

Citation de Gaston :
Sais-tu Francis (ou quelqu'un d'autre) ce que signifie la mention "Retourné le 28/06/2010" ?
... dans la colonne "Etat" de ton lien : http://www.fftt.com/administratif/mutation/

je pense que certains renseignements ou papiers étant manquant, il le renvoi à l'expéditeur.

Et il faut savoir que la liste des mutations de la FFTT n'est pas complète!!

Jeudi 24 Juin 2010 14:20

j'ai reçu le scirocco SF en 41° epaisseur 2.2mm, il a un aspect différent du SR et SN, le revêtement est moins granuleux, plus typé revêtement chinois.

je devrais le tester début de semaine prochaine, je vous tiendrai au courant de mes 1er impressions, il semble d'après Gian (voir forum mister ping)qu'il fasse qq séances pour dégager toutes ses caractéristiques.

A suivre...

Lundi 21 Juin 2010 15:20

Citation de Pastek :
Est ce que les duretés de mousse annoncées (dont certaines très tendres) sont fiables?

Une comparaison avec un STIGA Boost TS serait incroyablement appréciée Émoticône

oui, les duretes des mousses sont fiables (type européen) car fabriquer en Allemagne!!!

Lundi 21 Juin 2010 11:25

bonjour,

j'ai testé 2/3 mois le Scirocco SR en 2.0, une bonne plaque avec un contrôle excellent avec une tres bonne vitesse, je dirais meme que c'est un revêtement à 2 vitesses.

par contre au niveau adhérence, j'ai été un peu déçu pour mon style jeu (top rotation CD et service bourré d'effet)b mais aussi plus de mal à mi-distance, je dois rentre beaucoup plus dans la balle.

j'ai commandé un scirocco SF 2.2 en 41°, je vous tiendrai au courant de mes impressions. (Voir misterping!)

Jeudi 17 Juin 2010 12:05

je compte tester un scirocco SF 41° en 2.2, je suis en test avec le scirocco SR 2.0 mais ca manque d'adhérence pour mon jeu.

A suivre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juin 2010 15:49 par perak

Lundi 14 Juin 2010 22:25

faut attendre 15 jours pour avoir la liste complete!! donc patience...

Jeudi 10 Juin 2010 20:04

Le nombre de joueurs mutés figurant sur la feuille de rencontre n'est pas limité.

Trois joueurs au moins doivent être considérés comme non étrangers en championnat par équipes à la date du dépôt de la liste. (CEE)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juin 2010 20:05 par perak
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu