les rvts backsides je les changes environ tous les 6 mois, le soft tous les 2-3ans a peu pres
pour le bois tout depend de son usure, de mon envi de changer par curiosité ou pour me remotiver, donc je dirai entre 6mois et 2ans!
le pistol, je l'ai trouvé pas si genant que ça et pas terrible en frappe, en meme temps j'utilise le soft en CD donc le geste est different et pourrait peu etre te convenir
en soft genant et rapide: impact energie ou tango ulrta et speedy soft d-tecs mais j'ai trouve celui-ci difficile à contoler!
si toutefois tu veux essayé un pistol j'en ai un à vendre utilisé 3fois rouge 2.0mm
envoi moi un mp!
le techno power sera moins rapide que le yasaka et le centre de gravité moins a l'avant que celui-ci
le techno power a un bon controle et comble certaine difficulté en RV par sa face plus soft
il est aussi plus léger 80g
pour ce qui est du manche exemple concave, en effet celui du techno power est plus fin!
en fait j'ai commencé avec un bois h-39 sans vraiment connaitre quelque chose au materiel
je l'ai vite abandonné
par la suite apres le 4L, primorac, K5 etc.. j'ai pensé qu'un bois plus rapide et plus dur serait plus adapté pour mon jeu (soft)
maintenant ayant comparé les 2( h39 et kool) et bien je prefere la sensation du kool avec lequel on sent plutot bien la balle!
j'ai peur que le bungee soit trop rapide meme en 1.5 julot, c'est pourquoi j'opterai plus pour un rvt all-all+
donc tackiness d ou VS ou tango def OU 729FX,
salut à tous,
je cherche un rvt all-all+ pour mon RV
ceci avec un bon controle au vu de mon bois (joola kool)
j'ai un jeu à la table à base de poussette, bloc
j'ai entendu parlé du 729fx qui serait adapté à mon style de jeu
ainsi que le vari spin classique ou d-tecs, futura variaton ou tango def?
qu'en pensez vous,
Merci d'avance!