Lundi 26 Avril 2004 11:49
Vendredi 23 Avril 2004 16:11
Après avoir obtenu le BEE1, tu auras l'équivalence du BAC grâce à ce diplôme, donc pas vraiment besoin du BAC ; quant à passer un BAC utile comme tu le sous-entends, je te conseillerais le BAC où les matières se rapprochent le plus du tronc commun BEE1 comme : la physiologie, la psychologie, la législation et l'anatomie.Jeudi 22 Avril 2004 10:22
Jeudi 22 Avril 2004 10:15
Mercredi 21 Avril 2004 12:21
Mercredi 21 Avril 2004 12:11
Mardi 20 Avril 2004 23:49
Mardi 20 Avril 2004 15:56
la période de mutations va cette année du lundi 24 mai au mardi 15 juin inclus.Mardi 20 Avril 2004 12:35
Lundi 19 Avril 2004 22:59
Lundi 19 Avril 2004 20:40
En tant que meilleurs 7° : Déols, Angers, Grand Quevilly, Rillieux et Le Havre se maintiennent en N2, seul St-Divy descend en tant que moins bon 7°.Lundi 19 Avril 2004 15:04
Lundi 19 Avril 2004 12:37
Dimanche 18 Avril 2004 22:57
je connais pas le jeune chopineaux, mais dans les mains il a tout pour bien faire , en tout cas de ce qu'il a montré à Froges.Dimanche 18 Avril 2004 17:59
Il est vrai qu'en pré-nationale IDF, il y a un très bon niveau, ça va surement batailler l'année prochaine avec le nombre important de descentes de nationale.Dimanche 18 Avril 2004 17:50
Dimanche 18 Avril 2004 14:54
Tout ceci est-il officiel ?Dimanche 18 Avril 2004 13:36
Dimanche 18 Avril 2004 12:16
Dimanche 18 Avril 2004 12:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg