Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Messages de Teteg - Page 46

Dimanche 18 Avril 2004 11:17

Bravo à Cournon, Evian, Romans et Froges qui montent en N2
OM FOREVER

Dimanche 18 Avril 2004 11:13

sorti de nul part, Froges a crée l'exploit contre Créteil 11-4 devant un public en folie et se maintient .
OM FOREVER

Mercredi 14 Avril 2004 09:48

bravo à michel casy et un p'tit bonjour aux berrichons qui ont une équipe fort sympathique
OM FOREVER

Jeudi 08 Avril 2004 15:25

Où est-ce qu'on signe?
Parce que si ça se passe comme ça, je signe tout de suite...
OM FOREVER

Mercredi 07 Avril 2004 01:16

pas dans cette poule en tout cas, le 6° n'aura pas assez de points de toute façon
OM FOREVER

Mardi 06 Avril 2004 14:13

vous avez perdu un 25 jojo?
OM FOREVER

Mardi 06 Avril 2004 14:11

nos deux numérotés vont d'ailleurs rejouer ce match capital pour nous.
OM FOREVER

Mardi 06 Avril 2004 14:07

- sete se maintient si ils battent chateauroux et que créteil bat froges
- creteil se maintient si ils battent froges et que chateauroux gagne à sète.
- froges se maintient si ils battent créteil, peu importe le résultat de l'autre match
OM FOREVER

Lundi 05 Avril 2004 20:15

Tout ce dont on peut être certain, c'est que chacun va défendre son beefteak
OM FOREVER

Dimanche 04 Avril 2004 21:55

la tronche est sur de monter en N2 également
OM FOREVER

Dimanche 04 Avril 2004 21:40

je bats tirselt et valette bat louarrhi ; et c'est clair qu'il nous reste une petite chance de maintien, donc ça fait plaisir.
bonne chance à vous aussi
OM FOREVER

Dimanche 04 Avril 2004 18:50

pour froges : A: lecontellec(0), valette(2), olry(2), B: rigaud(3), amblard(2), pellissier(1) + doubleB
pour beziers : A : tirselt (2), louarrhi (2), ferrandez(0) , B : huguet (1) les autres 0
OM FOREVER

Dimanche 04 Avril 2004 15:46

froges a battu beziers où il manquait leur moins bon 25 de la B, ce qui n'aurait pas changé grand chose car les frogiens étaient en chaleur .
OM FOREVER

Jeudi 01 Avril 2004 10:42

minimes 1989 : guillaume Focher
OM FOREVER

Jeudi 01 Avril 2004 10:39

Tout dépendra où sont placés les gros clubs, à la suite de la dernière journée <IMG SRC=smilies/evident.gif>
OM FOREVER

Mercredi 31 Mars 2004 15:27

1988, 10 avant, c'était dumont, en 1998, je ne sais pas, j'avais arrêter le ping <IMG SRC=smilies/rire.gif>
OM FOREVER

Mercredi 31 Mars 2004 15:24

oui fortuny a bien joué en A, c'est d'ailleurs surement grâce çà lui que perpignan a gagné.
OM FOREVER

Mercredi 31 Mars 2004 12:40

pour nico, le détail du match perpignan-créteil, le voici :
en A : fortuny (3), laurent (3), bruy (0) + double
en B : badique (2), negre (1), cordomy (0) + double
Ca c'est pour Perpignan.
OM FOREVER

Mercredi 31 Mars 2004 12:36

salut benji, oui c'est bien moi
OM FOREVER

Mercredi 31 Mars 2004 12:25

minime 1988 : jerome dumont
cadet 1989 : thierry tran
cadet 1990 : varin, anne boileau
cadet 1991 : hervé durand
junior 1993 : varin
ca rajeuni pas tout ça
OM FOREVER
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Résolu