Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Messages de Teteg - Page 44

Mercredi 05 Mai 2004 00:28

c'est triste quand même, 25 ans après c'est devenu des poneys
OM FOREVER

Mercredi 05 Mai 2004 00:18

et pourquoi faire?
OM FOREVER

Mardi 04 Mai 2004 16:46

bon, et les poneys, y en disent quoi de tout ça?
OM FOREVER

Mardi 04 Mai 2004 16:33

oué j'y serai, gaston, tu vas pouvoir prendre ta revanche
OM FOREVER

Lundi 03 Mai 2004 23:01

Et voici, collectées sur Spid, suivant la seconde phase, les compos de chaque équipe qui seront à priori présentées :

Cruseilles : 138, 470, 646, 25, 25, 25 .
Liévin : 302, 305, 311, 344, 532, 25 .
4s Tours : 127, 215, 950, 964, 25, 25 .
Mondeville : 243, 356, 905, 25, 25, 25 .
St-médard : 438, 660, 779, 781, 25, 25 .
Toulon : 387, 663, 945, 25, 25, 25 .
Olivet : 377, 440, 469, 25, 25, 25 .
Marly : 159, 319, 364, 533, 829, 25 .
Combs : 219, 248, 340, 449, 698, 25 .
Mer : 170, 186, 734, 25, 25, 25 .
Grésivaudan : 81, 222, 652, 25, 25, 25 .
Lyon8° : 378, 541, 642, 749, 25, 25 .
OM FOREVER

Lundi 03 Mai 2004 22:42

Je vous énumère toutes les équipes :
Cruseilles, Liévin, 4s tours, Mondeville, St médard de doulon, Toulon, Olivet, Marly, Combs sénart, Mer, Grésivaudan; lyon8°.
OM FOREVER

Lundi 03 Mai 2004 20:59

ça c'est une très bonne idée, je trouve.
Maintenant sur les poteaux, je ne saurais pas trop te dire lesquels sont les plus utilisés
OM FOREVER

Lundi 03 Mai 2004 16:10

hello pour les tchatteurs et tchatteuses en herbe, le mien c'est : stefroges@msn.com
OM FOREVER

Lundi 03 Mai 2004 13:29

heu désolé sarko, mais je ne pense pas que ce genre d'erreurs arrivent à tout le monde.
Mais non rems, t'es pas un poney, bon allez promis la saison prochaine , je viendrai vous faire vos compos !!!
OM FOREVER

Dimanche 02 Mai 2004 18:29

et la poupée gonflable, elle n'aurait pas pu s'en apercevoir non de diou
OM FOREVER

Dimanche 02 Mai 2004 18:27

poney poney poney
OM FOREVER

Dimanche 02 Mai 2004 16:41

nous avons également notre responsabilité en tant que joueur de ne pas se laisser divertir ou déconcentrer par un évenement extérieur au jeu. Je pencherais personnellement sur cette réponse à donner dans une telle situation mais c'est vrai que c'est n'est pas forcément facile tout le temps.
OM FOREVER

Dimanche 02 Mai 2004 16:33

allez on va raccourcir , on en parlera que pendant 15 ans au lieu de 20
OM FOREVER

Samedi 01 Mai 2004 12:07

et non c'est la dyslexie la fautive, entre le 4° et le 5° joueur qui avaient 1878 et 1887 points.
OM FOREVER

Vendredi 30 Avril 2004 20:00

Au fait , si jamais un toulonnais passait par là, pourrait-il envoyer une caisse de champagne au TTTM pour qu'ils puissent se consoler
OM FOREVER

Vendredi 30 Avril 2004 19:58

Toutes mes condoléances à YVON, rémi, bertrand, vincent, alain, antonin, et ALEX(le porte-poisse)
Non sans rire, espèrons pour eux qu'il puisse être repêcher par un quelconque stratagème, bien que je n'y croie pas trop.
Il la méritait quand même leur montée
OM FOREVER

Vendredi 30 Avril 2004 14:00

Toulon doit bien rire
OM FOREVER

Mercredi 28 Avril 2004 12:03

Tout simplement parce que la fédé pour détecter les jeunes prend en compte la motivation, et le soutien des parents à niveau à peu près égal, et il est évident qu'un jeune ayant intégré une structure fédérale apporte ces garanties.
Ceci était le système en place jusqu'à présent mais ceci va certainement changer dans les années à venir avec la fermeture des pôles et le projet Haut-niveau basé sur le suivi individuel dans les clubs.
OM FOREVER

Lundi 26 Avril 2004 13:44

C'est une cassette de promotion pour Samsonov, faut pas confondre. En tout cas, les quinze dernières minutes avec le "best of des points" est assez spectaculaire
OM FOREVER

Lundi 26 Avril 2004 11:52

robin qui a gagné ferrandez le jeune 25 de la A de Béziers sur la vidéo
OM FOREVER
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Résolu