Mercredi 05 Mai 2004 00:28
c'est triste quand même, 25 ans après c'est devenu des poneysMardi 04 Mai 2004 16:46
bon, et les poneys, y en disent quoi de tout ça?Mardi 04 Mai 2004 16:33
Lundi 03 Mai 2004 23:01
Et voici, collectées sur Spid, suivant la seconde phase, les compos de chaque équipe qui seront à priori présentées :Lundi 03 Mai 2004 22:42
Je vous énumère toutes les équipes :Lundi 03 Mai 2004 20:59
ça c'est une très bonne idée, je trouve.Lundi 03 Mai 2004 16:10
Lundi 03 Mai 2004 13:29
heu désolé sarko, mais je ne pense pas que ce genre d'erreurs arrivent à tout le monde.Dimanche 02 Mai 2004 18:29
et la poupée gonflable, elle n'aurait pas pu s'en apercevoir non de diouDimanche 02 Mai 2004 18:27
poney poney poneyDimanche 02 Mai 2004 16:41
Dimanche 02 Mai 2004 16:33
allez on va raccourcir , on en parlera que pendant 15 ans au lieu de 20Samedi 01 Mai 2004 12:07
et non c'est la dyslexie la fautive, entre le 4° et le 5° joueur qui avaient 1878 et 1887 points.Vendredi 30 Avril 2004 20:00
Au fait , si jamais un toulonnais passait par là, pourrait-il envoyer une caisse de champagne au TTTM pour qu'ils puissent se consolerVendredi 30 Avril 2004 19:58
Toutes mes condoléances à YVON, rémi, bertrand, vincent, alain, antonin, et ALEX(le porte-poisse)Vendredi 30 Avril 2004 14:00
Toulon doit bien rireMercredi 28 Avril 2004 12:03
Lundi 26 Avril 2004 13:44
Lundi 26 Avril 2004 11:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg