Je pense qu'il faut respecter le choix de chacun de révéler ou non leur identité.
Je ne compatis pas forcément avec ceux qui la cache mais ça ne me dérange pas plus que ça
Simplement, la crédibilité de leurs dires en est entachée, aussi bien lorsqu'ils disent des bêtises que lorsqu'ils disent des choses intéressantes et en général.
Il y a tellement de choses à lire sur ce site que je prête très peu d'attention à ceux qui restent dans l'anonymat
En Rhone-alpes, c'est assez ouvert, 3 équipes se détachent un petit peu sur la feuille : montaud(100,400,600,600,25,25) , Caluire (100,300,600,25,25,25) , Chaponnay (300,400,400,800,25,25), mais des mini-surprises peuvent arriver car le niveau est relativement homogène.
Cela pourrait être un petit casse-tête pour la VGA effectivement. Dans notre poule, la VGA 2 peut monter et la VGA 3 serait quasi sûre de se maintenir. Dans l'autre poule, il n'y a aucune certitude pour la montée ni pour le maintien. Beau dilemne!!
une seule chance pour que l'on voit une nette augmentation de la médiatisation de notre sport :
Que le Prince Albert ou autre Abramovic, ou encore anna kournikova tombent amoureux du ping et décide d'investir beaucoup d'argent pour le médiatiser.
Attendons que les poules aient des dents...
ah ca fait plaisir de voir que l'on recevra Chilly qui seront respectueux sans avoir l'air hautain et qui se battront même si ils sont plus forts sur la feuille.
Tu devrais prendre l'exemple là-dessus baka.
Baka, je ne pense pas que la Prénat IDF soit plus forte que la N3.
Je pense par contre que le niveau moyen entre l'IDF et la N3 est identique .
Ce qui change c'est qu'en IDF le niveau est homogène alors qu'en N3, il est hétérogène.
Je peux te dire que moi aussi je me marre depuis bon nombre d'années lorsque l'on reçoit une équipe parisienne qui arrive l'air hautain dans la salle, qui rigole lorsqu'elle regarde la feuille de match et les classements et qui repart la queue entre les jambes parce qu' elle a eu l'air ridicule.
Il me semble quand même que notre poule est plus facile que la poule de la Vga 3 pour la montée, donc je pense qu'on aura l'équipe la plus forte des 2 Vga de nationale 3. Dans l'autre poule il y a Bruille2 qui sera surement plus forte que l'équipe qui montera dans notre poule.
Enfin ce n'est qu'une petite intuition pour l'instant.
la saison dernière , elles sont apparues le 10 octobre lors de la première actualisation des matchs.
Cela sera vraisemblablement pareil encore cette année.
heu désolé chgirard mais je n'ai jamais vu aucun joueur se vantant d'avoir atteint son niveau maxi. Je suis sûr que même si tu poses la question à Gatien lors de son titre de champion du monde, il te dira qu'il aurait pu être meilleur. C'est pour cela que chaque joueur aura toujours une marge de progression, donc si un joueur te dit qu'il arrête parce qu'il a atteint son niveau maxi et qu'il n'a plus de perspectives, il cache certainement une autre raison à son arrêt.
ca m'étonnerait que loukov monte en dessous de 80, tout simplement parce qu'il lui faudrait de la motivation et du physique en plus de ses qualités de tacticien, il n'est plus tout jeune quand même.
Je l'ai vu joué 2 fois aux indivs en N4, et je trouve qu'il est à son niveau, il arrivera peut-être à monter une fois en N3 et monter entre 100 et 150 mais pas plus, c'est déjà pas mal.
Je pense qu'avoir l'état d'esprit de changer souvent de matériel, de se focaliser sur son matériel pour progresser, c'est se rajouter un élément extérieur perturbateur qui pourra agir sur la concentration lors d'un match.
La meilleure technique pour éviter ça est de garder toujours la même raquette une fois que la formation du joueur est finie. Ca permet de se reconcentrer sur les choses essentielles lors d'un match comme la tactique.
tu es un peu contradictoire quand même hlemoine91 dans ce que tu dis , un coup "y a t il des régions qui rivalisent " puis ensuite "ni même une comparaison entre les régions".
Il est évident qu'en listant le nombre des équipes, celles-ci vont être comparées.
Sinon en aparté, nous serons contents de vous accueillir à Froges cette saison pour votre montée en nationale, j'espère que vous resterez pour la 3° mi-temps.
En Rhône-Alpes, nous avons 24 équipes en nationale pour environ 13900 licenciés, on va arrondir à 15 000, ce qui fait un rapport de 16 équipes pour 10 000 licenciés.