je pense que c'est le terme "appui" qui est interprété différemment par nous tous.
C'est la jambe où tu appuies dessus, donc celle qui te sert à pousser dessus, donc la droite pour un droitier en poussant sur le pied droit vers l'avant, en tout cas si tu passes ton BE alex, dis leur plutôt ça même si tu veux dire la même chose.
bah non Smartiz, car elle va nous faire plein de petits chinois et je pense pas qu'Eric aurait pu s'en occuper, du coup elle préfère rester à Froges où y a plein de nounous :Þ)
oué c dommage que l'on ne vienne pas chez vous ce coup-ci, ça m'aurait bien dit d'aller faire la fête en Auvergne.
C'est vrai que vous allez pouvoir prendre votre revanche d'un match qui n'avait pas forcément tourné à votre avantage dans les moments importants.
j'ai eu le BE2 l'année dernière, si tu veux des infos précises, je peux peut-être t'aider, sinon pour répondre à ta question, ce n'est ni facile, ni difficile, ni chiant :Þ)
Dans la liste que tu as mis jojo03, tu peux garder uniquement ces joueurs : Mailhe, Molin, Munos, Rolandi, Roy, les autres ont muté ou sont partis sous d'autres cieux
le chinois intouchable est en fait touchable puisque c'est Chen jia qi, le chinois qui évoluait à St Chamond et qui est N282, très bonne recrue malgré tout.
Ce sujet me fait penser à une phrase de Rudyard Kipling qui disait que : "Quand un homme accomplit une bonne besogne, tout à fait hors de proportion avec son salaire, c'est sept fois sur neuf, qu'il y a une femme derrière le rideau de sa vertu".
Si cela est réel, laissons donc les femmes gouverner en souterrain.
Rendez-vous ici pour les équipes du Creusot, de Montpellier2, Champagne, Froges, Vichy, St Maur2, Chilly Mazarin et St Christol les Alès.
Mes favoris sont Le Creusot, Vichy, St Maur2 et Chilly Mazarin.
arbitre dans le sens où il peuvent battre certaines des équipes favorites mais pas toutes en même temps je pense.
A moins qu'une recrue vienne renforcer ces équipes en dernier recours.