Bravo aux vichyssois, ils méritent plus que d'autres pour leur état d'esprit et pour une fois apparemment le côté sportif leur a donné raison, tant mieux!
sinon, un petit bonjour à st christol, ne vous inquiétez pas ça a pétiller à champagne où on a gagné 11-03 avec le désarroi de devoir jouer une équipe en N3 avec 35,40,40 en A et 45,45,50 en B.
Un petit appel aux montpelliérains pour finir qui devront se déplacer à froges à la prochaine journée et où on les attend de pied ferme pour la 3° mi-temps.
oui, il y a un an, une jeune chinoise est arrivée dans notre club dans les mêmes conditions que celles que tu décris, elle avait 16 ans. Aujourd'hui un an après, elle parle à peu près bien le français et suis des études.
Mais c'est vrai pas évident l'adaptation au début.
pour l'instant, à ce que je sache, il n'y a aucun joueur de la N1 qui est descendu pour renforcé la N3, on aura bien le temps d'en parler si ils le font.
Les joueurs vichyssois et les joueurs de montpellier sont sympas, par contre les branquignols anonymes qui racontent n'importe quoi, allez vite sur un site de t'chat pour ado, vous vous êtes trompés de forum.
tout à fait, je pense qu'aucune argumentation ne pèse bien lourd pour défendre l'idée d'un mercato au ping. Il y aurait trop de désavantages à créer un tel système dans le ping qui je vous rappelle est pour la plupart d'entre nous une activité amateur ; ça ne sert à rien de se calquer sur le foot. Et pour ceux qui réclameraient, l'argument de marie sur les mutations exceptionnelles est de bon augure.
A noter également que Sambarelop est aussi très performant.
Je t'ai vu jouer aux championnats de France à Mèze et j'avoue que la combativité que tu y mets à la table est un bon exemple à prendre pour bon nombre d'entre nous.
Un grand bravo à isabelle qui sera la seule française pongiste à ramener 2 médailles d'or des jeux paralympiques. Une en individuel(classe 1-2) et une en "team"(classe 1-2-3) associée à stéphanie Mariage. A Sydney, elle avait décroché l'argent.
Isabelle est licenciée au club de Crolles dans L'Isère qui lui permet de jouer en équipe et est licenciée également au club handisport d'Echirolles.
Prochains objectifs pour elle : les championnats d'europe cette saison, puis les championnats du monde l'année suivante, ensuite à nouveau les championnats d'europe pour peut-être terminer en apothéose avec un 2° titre olympique à Pékin en 2008.
oui , t'inquiète je ne fais pas de procès d'intention, je comprends tout à fait qu'on puisse se tromper et je félicite armel pour le travail et le temps qu'il consacre au site mais ma déception est normale aussi. Et ce n'est pas par cette petite mésaventure que je vais jeter la pierre. Tant pis pour moi je ferai plus attention à ce que je dis la prochaine fois que je post un article.
non, joël ce n'avait rien à voir avec celui-là. Celui-là relatait les indivs, alors que le mien parlait de la compétition par équipes qui vient de se terminer et que T2T a oublié aparemment.
Je pense que le modérateur n'a pas pris le temps de lire ce que j'avais écrit et s'est fié juste au titre qui ressemble effectivement à celui-là, mais le contenu n'avait rien à voir.
Enfin si une médaille olympique n'est pas important pour T2T , ce n'est pas à moi d'en juger.
Je suis également déçu de ne pas avoir vu mon post apparaître qui était également un article du journal "l'équipe" . Il relatait qu'aux JO paralympiques une française avait obtenu 2 médailles d'or, une en indiv et une en équipe, la seule de la délégation française ce qui me semblait être important d'être souligné.
Mais apparemment les jeux paralympiques ne sont pas d'actualité puisque sur la page d'accueil du site, il y a d'inscrit comme quoi il n'y a aucune compétition en ce moment. Alors que les français sont entrain de nous rapporter des médailles. Grosse déception de ma part donc pour cette non-prise en compte du ping handisport.
Peu importe les résultats finaux, on verra bien à ce moment là.
L'essentiel est qu'il y ait du plaisir, du spectacle, de la combativité et de belles troisièmes mi-temps entre les clubs.
Saviez-vous que le pongiste français le mieux classé en fauteuil est 25 à 1919 points, il s'appelle Jean-Philippe Robin et a obtenu à Athènes la médaille d'argent.
j'ai une idée, on n'a qu'à prononcer : "et " ; non franchement je pense que Patatras est dans le vrai lorsqu'il dit : "C'est par abus de langage que "net " est venu perturber nos esprits."