le dernier descendant est bien Gimenez, Alfano et Andrieux se maintiennent. J'ai calculé ça en vérifiant sur SPID les résultats des 2 premiers tours qui étaient parus en fonction des du nombre de descendant de chaque échelon pour en convenir que la limite était à Gimenez qui était le dernier descendant. J'ai calculé ça car je voulais savoir combien de descentes il y auraient en Rhone-alpes. j'ai pu me tromper mais à priori en fonction des descentes de N3 et des montées de régionales, cela devrait donner ça.
c'te pression qui me mettent !!! j'ai eu beaucoup de réussite, la preuve j'ai fait 0 au creusot, par contre comptez sur moi pour jouer tous les points contrairement aux 2 numérotés de montpellier qui ont joué 1 point sur 2 contre moi
c'est vrai , c'est très surprenant, bravo à dhotel pour cette belle perf, on peut noter également la perf de phil christin du TTG sur buet(400) de cruseilles, peut-être un prochain retour dans les numéros? hein lephil !!!
En gros, arbitrage à domicile avec un manque de neutralité des arbitres, si cela avait été un match important pour nous, nous aurions demandé à arbitrer la moitié des matchs. Mais le pire est que l'on joue dans un congélateur à la limite de la température acceptable donc faut prévoir les moufles. Sinon sur le match, le creusot mérite quand même leur victoire, ils ont une belle équipe avec certains joueurs payés qui sont prêts à tout pour accrocher leur prime, même à manquer de fair-play.
Pour le détail du match, ça devrait arriver sur Spid demain, perso , j'ai fait 0.
il est évident que montpellier va faire jouer ouazana , voir peut etre chen wei wei au creusot, car ils auraient l'air ridicule de se faire coiffer sur le fil en perdant au creusot.
c'est tip-top, beaucoup de fluidité dans les dribbles et les contacts. Le joueur avec le ballon va toujours moins vite que les autres joueurs, enfin plein d'autres petits détails... on est entrain d'y jouer.
je pense qu'au-delà d'un travail de préparation mentale à la compétition, il existe un outil bien utile qu'a nommé stef94, la respiration ventrale.
En effet, le fait d'être stressé est dû au plexus qui se gonfle et qui prend de la place sur la respiration, le fait de prendre de grandes inspirations, longues et lentes pendant un match permet au plexus de se dégonfler, donc d'être moins stressé. Après au niveau de ce qui se passe dans la tête, c'est une autre histoire que toi seul peut résoudre.
j'ai pas trop compris sur SPID pour le match st-christol-chilly mazarin, il y avait le numéro 800 et quelques dans la B de st christol, est-ce une erreur, qui peut m'expliquer?