merci à toi dodo, j'ai passé 3 années au milieu de personnes fortes attachantes, dans un club où l'ambiance et la convivialité sera toujours une force que peu de club peuvent égaler. Chalko, ton anonymat ne m'intéresse pas, désolé mais tu n'auras pas de réponses à ta question. Bonne chance aux frogiens que je reviendrai voir souvent, je suis persuadé qu'ils vont rebondir très vite.
Même si il y a des exceptions, le BE est tout de même un gage de crédibilité, il ne faudrait tout de même pas tomber dans le travers inverse. D'autant plus qu'apparemment, il va devenir de plus en plus difficile de l'obtenir.
De plus, le fait qu'un BE bien classé ait plus de chance de trouver un emploi est du fait des dirigeants qui préfèrent très souvent faire d'une pierre 2 coups afin de recruter un bon joueur (merci aux emplois-jeunes), ceci va bien changer dans les années à venir je pense avec l'arrêt de tous ces emplois précaires et opportunistes pour les clubs.
Je pars de Froges pour la région marseillaise, un poste d'entraineur se libère donc à Froges, avis aux amateurs, il y a un bon potentiel, N3, R1, R2, R3 messieurs, Pro-B féminine, et une bonne école de jeune qui sont tous mordus et qui attendent impatiemment un nouvel entraineur motivé.
Oui je confirme cette info, j l'ai entendu aussi venant de dirigeants. Bah le problème désormais, c'est que tu es content ou mécontent toute une saison lors de la tirée des poules. Ptetre veulent-ils redorer le blason du critérium fédéral et en plus donner autant d'attrait au par équipes!!!
Bilou, vincent n'est pas encore parti, si cela se fait ce sera en mutation exceptionnelle, sinon y a bertrand faudou qui a muté chez nous, qui était à la tronche. Bonne chance à vous pour la n1, et bonnes vacances.
heu Nikos, depuis quelques années de nationale, j'ai plutôt trouvé notre poule très difficile pour le maintien(parce qu'a part cournon voilà quoi!chaud chaud chaud :Þ)), tout comme l'année d'avant en seconde phase d'ailleurs. On s'est maintenu car on y a cru jusqu'au bout et que l'on s'est battu. Cependant pour revenir à Loire Nord et les ayant vu jouer, je pense qu'il se seraient maintenu dans notre poule et que si ils se battent comme on l'a fait pendant 2 saisons, ils ont de grandes chances de se maintenir avec des joueurs de qualité qui ont encore une marge de progression. Bonne chance aux équipes rhonalpines, maintenons nous tous.
Les bavardages à vide en balançant tout et n'importe quoi de personnes qui ne se présentent pas ça ne m'interesse pas.Si vous avez envie de communiquer, mettez votre profil à jour, sinon tant pis.
bah je pense que tu es mal renseigné alors parce que ce n'est pas cette somme là et de toute façon il ne part pas uniquement parce qu'il va toucher quelque chose pour jouer.
fred2010 et fredou24, qui vous a dit que filoni partait pour 3000€? réponse: personne.Donc tourner la langue 36 fois dans votre bouche la prochaine d'autant plus comme l'expliques Eric, vous ne connaissiez pas les tenants et les aboutissants. Enfin bon, ce qui est important c'est que fabien expliques ces choix qui sont légitimes dans les clubs dans lesquels ils passent et y a pas besoin de s'épancher à l'extérieur de ces clubs. Maintenant si 2 entraineurs d'un club où il est passé vous soulignent ceci, à vous de vous remettre en question ou bien de poser la question directement au joueur.
oui bonne chance à Romans pour la saison prochaine car il ne faut pas oublier qu'ils sont descendus cette saison à cause d'une rencontre finie à 10-10 où il perdent d'un set. Pour ce club habitué depuis des années au niveau national ce serait bien pour eux, mais cela ne va pas être chose facile en pré-nat.
Oui, nikos, il préférait rester à froges si il restait dans la ligue mais finalement, il a choisi d'aller sous d'autres cieux dans le languedoc, ce n'est pas illogique vu ses projets. Et c'était un peu prévu mais il n'était pas temps de le dire auparavant.
Pour bertrand Faudou, oui c'est signé.
Vous allez peut-être voir arriver dans un gros club de votre région un jeune joueur avec des qualités humaines et pongistiques assez phénoménales dans le sens où il est monté n°200 en ne faisant que des matchs à l'entrainement et en jouant quasiment tout le temps avec des joueurs moins bien classés que lui. Si cela se fait, j'attends les commentaires des techniciens l'année prochaine afin de me donner leur avis sur la marge de progression de ce joueur. Perso, je pense qu'il est encore loin de sa limite, il peut encore monter, jusqu'où?...vous me le direz.
c'est clair, très bonne recrue, un mec club, bagarreur à la table, qui vient chercher la convivialité et le boulot chez nous, bon il ne prend pas les balles orebond en RV comme toi mais y a le top CD, ça ira déjà bien :Þ)