Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 21

Lundi 27 Mars 2006 14:01

Excuser d'avoir oublié également la très probable de Roissy en PN également.
Donc 6 descentes au total, ça fait mal pour l'année prochaine, pour ceux qui ne vont pas monter cette année.
Mauvaise phase pour l'IDF.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 27 Mars 2006 13:56

Aucune chance pour Messine, pas plus que pour Enghien, Alfort et L'hay les roses.
Très très très forte probabilité de descente de Draveil, quasi certaine.
Donc il y aura bien une descente supplémentaire de PN en R1.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Dimanche 26 Mars 2006 04:55

Allez bonne nuit à tous...
Et rappelez vous ce n'est que du sport...

Dimanche 26 Mars 2006 04:49

Sauf erreur victoire de Bourges 11/05 sur Montigny...
Donc bilan mathématique St Avold et Mo,tigny descendent.
Il reste le dernier match entre Coutances ou Bourges pour départager le dernier descendant si je ne me trompe pas...
Dernière journée d'anthologie...

Dimanche 26 Mars 2006 04:41

Victoire de Chilly 11/04 aprèsavoir étét mené 04-01 bon retour, mais quel mauvais départ...

Mardi 21 Mars 2006 11:37

Je vois que certaines équipes sont à fond.
Pour ce qui est des pronostics, je vois bien :

Coutances-St Lo / Wattignies : 07/11
Montigny / Bourges 11/08
Taissy / St Quentin 08/11
Chilly / St Avold 11/05

Vendredi 17 Mars 2006 14:09

Le maintient de certains en dépend, comme prévu, on se retrouve dans un sac de noeuds en fin de phase, l'issue en est encore incertaine pour certains. Mais qui ?

Vendredi 17 Mars 2006 14:08

La prochaine journée promet quelques matchs très acharnés...

Mardi 14 Mars 2006 19:58

Ah ben voilà, ça bouge enfin sur ce topic, les montignieins sont de retour, et en pleine forme à ce que je vois...<br />
Ben continuez à animer un peu, ca changera des personnes habituelles...

Lundi 13 Mars 2006 12:19

Le résultat c'est 11-08 pour St Quentin.

Sinon, bravo à Montigny pour cette victoire, oh combien méritée. Il faut avouer que cette victoire a largement été facilité par la contre performance de plusieurs joueurs de Chilly, voir de beaucoup de joueurs de Chilly, dont je fais effectivement partis.
Mais bon, c'est la vie, on ne peut pas toujours être en forme, et il faut bien passé à un moment ou à un autre au travers, c'était notre jour... malheureusement c'était pas le bon...
Ce qui n'enlève rien à la qualité de jeu des joueurs de Montigny, maintenant, il faut attendre la suite...

Vendredi 10 Mars 2006 20:01

Sue ce bonne chance pour ce week end

Vendredi 10 Mars 2006 20:01

Ben félicitation, ça doit bien marcher avce les filles, alors!!!

Jeudi 09 Mars 2006 14:22

Allez Pantin, maintenant il est temps d'accrocher les victoires à votre palmarès.
On ne sait jamais ce qui peut se passer, une équipe qui ne se réengage pas, et hop on maintient un meilleur 7ème, etc... il faut y croire encore, mais je ne doute pas de votre mental...
Joli bouche Britney, mais à qui est elle?

Jeudi 09 Mars 2006 14:18

Allez rotasses, un petit message pour faire remonter le topic et pour encourager Nîmes qui doit l'emporter en vue du maintient...
Allez Nîmes, allez les crocos, montrez les dents...

Jeudi 09 Mars 2006 14:16

ST QUENTIN / COUTANCES 11/04
WATTIGNIES / BOURGES 11/09
L 'HOPITAL / TAISSY 05/11
CHILLY MAZARIN / MONTIGNY 11/09 ou 10/10 ou 09/11 (je préfère évidemment le premier score)

BOURGES / ST QUENTIN 07/11

A un week end bien chargé en émotion dans l'optique du maintient notamment...

Jeudi 09 Mars 2006 13:57

Il est clair que si deux des rencontres de Samedi ne semblent pas porter à confusion quant au résultat final (St Quentin et Taissy), les deux autres rencontres sont beaucoup plus incertaines...
Quant à la rencontre de Dimanche, elle devrait être relativement accroché mais la victoire ne devrait pas échappé à St Quentin.

Jeudi 09 Mars 2006 13:53

Alors quoi de neuf cette semaine dans cette poule...
Des pronos pour ce Week End :

ST QUENTIN / COUTANCES
WATTIGNIES / BOURGES
L 'HOPITAL / TAISSY
CHILLY MAZARIN / MONTIGNY

BOURGES / ST QUENTIN (Dimanche)

Mercredi 08 Mars 2006 16:30

Bonne chance à vous aussi, même si la chance ne joue qu'un petit rôle dans cette situation...

Mercredi 08 Mars 2006 16:28

Je te trouve un peu sévère tofff, 14-06 pour Meudon face à Chilly, je parirai pour un score beaucoup plus serré, voir même mieux...pour Chilly...
Cette équipe de Meudon est prenable, pas évidente, mais prenable...
Pour les autres résultats, ça me parait pas mal...

Mardi 07 Mars 2006 19:07

Et en 25 ça donne quoi, là il devait y avoir du monde
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu