Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 20

Mercredi 05 Avril 2006 11:51

Marcoco,
Tu devrais bien regarder le nombre de descentes, parce que à moins d'un miracle, il y aura au moins 5 descentes (à mon avis et bien malheureusement pour l’IDF), donc le plus mauvais 6ème des 4 poules de PN descendra en R1, voir les 2 plus mauvais 6ème si Roissy chutte.

Poule D : Enghien condamné et KB joue son maintient (ça devrait passer).
Poule F : Messine condamné.
Poule H : Alfort condamné.
Poule I : L'hay les roses 2 condamné, Roissy joue son maintient (et ça sera très difficile).
Poule K : Draveil condamné car même en cas de victoire (sur les premiers) ils peuvent se retrouver à égalité avec 2 équipes, mais ils ont perdus ces 2 équipes.
Poule L : Versailles devrait s'en sortir, même avec la probable pénalité qu'ils vont prendre pour la J13.

Donc : Enghien, Messine, Alfort, Hay les roses 2, Draveil, on est déjà à 5, avec Roissy ça peut faire 6,
donc Les 2 plus mauvais 6ème sur les 4 poules pourraient redescendre.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 04 Avril 2006 20:34

Autant pour moi, je viens de le voir dans le règlement, c'est la 10ème ligue du classement qui prend une montée supplémentaire en cas de refus de montée d'une équipe corse en N3.
Il faut avouer qu'une équipe corse en N3, va falloir trouver des subventions et pour l'équipe et pour celles qui vont s'y déplacer...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 04 Avril 2006 20:32

Bignico, je crois qu'il y a une petite erreur : c'est 2 montées pour les 6 ligues suivantes, à partir de la 10ème c'est 1 montée et comme il ya 23 ligues (y compris la corse) ça nous donne 4 + 2*3 + 6*2 + (23-9) = 36 juste le nombre de descentent en phase 2.
Par contre que se passe t il si effectivement aucune équipe corse ne souhaite monter?
Y a t il le dernier descendant de N3 repêché ou une montée supplémentaire à la 10ème ligue?
Rappelons tout de même que le classement des ligues s'effectue selon le plus grand nombres de licenciés traditionnels Masculin.

Mardi 04 Avril 2006 19:50

Ben oui, à Chilly, il y a tout ce qu'il faut, une belle salle (bon OK un tout petit peu lente à mon gout, mais ça n'engage que moi), une bonne ambiance, un bon entraîneur, un bon président, et des bons apéros. Enfin, le paradis quoi...

Mardi 04 Avril 2006 19:32

Mais peut être que Pingo qui n'a pas joué la dernière journée pourrait nous en dire plus...
Par exemple pourquoi il n'a pas joué?

Mardi 04 Avril 2006 19:31

Une défaite sur Fresnes en PN pourrait être fatal pour la PN de Pantin, alors que le maintient semble assurer pour l'équipe de cette poule, donc sûrement des absents lors de cette dernière journée...

Mardi 04 Avril 2006 19:26

Malheureusement, le maintient de l'équipe de Pantin en PN n'est pas encore assuré surtout avec le nombre de descente de N3, alors c'est pas gagné...

Mardi 04 Avril 2006 19:22

Cette dernière journée s'annonce très importante pour certaines équipes, alors bon courage

Mardi 04 Avril 2006 19:21

Il va falloir faire attention aux multiples descentes de N3 en IDF cette année, 6ème sera t il suffisant?

Mardi 04 Avril 2006 19:17

Ah, le réveil est difficile, je peux le comprendre, il est clair que ce n'est pas évident... mais effectivement bobic ce n'est que du sport, et à notre faible niveau, ça doit impérativement le rester, sinon ça devient invivable.
Ca n'empêche que l'envie de gagner reste intacte mais il faut savoir relativiser dans la défaite, mais pas se laisser marcher dessus, non plus...

Enfin, mes pronostics :

Bourges / Coutances : 11/07
Wattignies / Taissy : 10/10
St Quentin / Chilly : 10/10
St Avold / Montigny : 06/11

Voilà, en espérant que cette dernière journée se passe dans la bonne humeur pour tout le monde.
Et n'oubliez pas, après cette journée de venir sur le topic, parce qu'alors il sera temps de se défouler.... Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 14:25

Allez, on remonte le sujet en haut de l'affiche parce que les Montigniens se font introuvables.
Quelques pronostics pour ce Week End :

Surtout le match : Bourges - Coutances (là va y avoir du sport)

Mardi 04 Avril 2006 14:17

Oui alors là, on voit bien que les matchs ne se gagnent pas devant un PC ou sur le papier, dans cet exemple, c'est évident, et ça fait mal...

Mardi 04 Avril 2006 14:15

Pour vous, je ne prévois malheureusement qu'un galop d'essai...
Mais bon, cela reste du sport...

Jeudi 30 Mars 2006 13:22

Oui je risque de me sentir seul maintenant, mais bon peut-être que l'année prochaine, la poule sera plus vivante (au niveau du forum bien sûr)...

Mercredi 29 Mars 2006 18:20

Oui, ça aurait pu donner une dernière journée vraiment très intense...
Finalement, presque tout est joué, reste quand même un match Coutances / Bourges qui promet d'être sous tension...sous très haute tension.

Lundi 27 Mars 2006 15:25

Ah désolé pour ça, je n'étais pas au courant, alors 1000 excuses...
Je vais aller voir sur le forum de cette poule pour savoir pourquoi la pénalité, juste pour info...
Enfin à ce que je vois, ça pourrait être encore plus de descentes que 6 alors...

Lundi 27 Mars 2006 15:21

Désolé pour les fautes d'orthographe, que je corrige immédiatement avant que l'on me dise que je suis nul en orthographe, par contre mon clavier est nul, ça c'est vrai...
alors :
souviens (non pas souvien) et littéraires (non pas litéraires) et il manque l'accent à sécher mais bon...

Lundi 27 Mars 2006 15:17

Eh les gars, faudrait peut être reprendre des cours de math, parce que là, j'ai le sentiment d'avoir à faire à des "litéraires", parce que côté math, il y en a qui ont du secher les cours.
Versailles est mathématiquement maintenu, et ne crains rien.

Lundi 27 Mars 2006 15:15

Juste pour info tofff, voici la poule de messine :

1 LA FERRIERE 17 pts
2 CHOLET 16 pts
3 COLOMIERS 13 pts
4 THORIGNE FOUILLARD 12 pts
4 AMO.MER 12 pts
6 TOULOUSE 11 pts
7 MESSINE 9 pts
8 CHATEAUROUX 6 pts

Voilà, donc pour moi sauf si je fais une très grosse erreur mathématique c'est cuit pour messine.
Juste pour info, je me souvien qu'à l'école j'étais plutôt bon en math.
Il faut peut être rappeler que le 6ème descend en 2ème phase en N3.

Lundi 27 Mars 2006 14:43

Citation de cajemi :
je te precise mes pronos hlemoine91
... pour taissy je sais que biniek c est reblesser d ailleurs tres dommage pour lui car les blessures je connais cela nest pas facile bon retablissement a lui et pour finir drop reviens d algerie le samedi matin et repard le dimanche soir en chine pour un mois alors je pense qu il sera un peu fatigue cest pour cela que je nous place vaiqueur de peu ...

Alors quelques explications après cette rencontre...
Biniek, est il réellement diminué ou blessé, as t il fait l'effort de jouer pour une meilleure compo où est il en état de bien jouer quand même?
Drop était il dimuné par la fatigue et repart il pour un mois en chine?

Enfin comme on les joue dans 15 jours, je me pose la question de savoir si ces 2 joueurs seront bien présent? C'est juste pour info puisqu'ils sont sûrs de monter et nous de nous maintenir, alors si vous avez des infos, je prend...
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu