Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Messages de ian31 - Page 9

Lundi 25 Octobre 2010 17:28

Citation de David67 :
Bonjour,

Je me présente, David 21 ans et résident sur Toulouse.
Je suis ici depuis environ 1 an et je cherche à reprendre le tennis de table que j'ai arrêté depuis 1 an. Je cherche avant tout à m'entrainer et avoir un peu de temps de jeux. Je suis déjà aller faire un entrainement à l'ASPTT mais j'ai trouvé les tarifs un peu cher. Je préfèrerai trouver un club convivial avec une bonne ambiance. J'habite du côté de pont jumeaux et je peux me déplacer.

Merci d'avance pour vos réponses et conseil.

Le plus proche : TOAC (salle spé.)
En suivant, en distance : Blagnac (salle spé.), Toulouse AC (salle spé.), Colomiers, Montaudran
Un peu plus loin : JS Cugnaux-Villeneuve TT (salle spé.), Plaisance du Touch (salle spé.), etc ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Octobre 2010 18:49 par ian31
Défenseur...défoncé

Dimanche 24 Octobre 2010 17:32

Résultats du tour n° 1 ?

(Fabien Sainte-Marie monte en N2 pour Midi-Pyrénées)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Octobre 2010 18:08 par ian31
Défenseur...défoncé

Dimanche 24 Octobre 2010 17:02

Résultat de la R1:

1-SAINTE- MARIE Fabien 1667.0 / 16
2-CAVARROC Benjamin 1543.0 / 15
3-JACQUOT David 2198.0 / N 559
4-CUBERO Laurent 1685.0 / 16
5 ou 6-THOMANN Philippe 1534.0 / 15
5 ou 6 - LALANNE-ESPERON Romain 1652.0 / 16
7-MONTEAU Jacques 1577.0 / 15
8-SOUYRI Gael 1569.0 / 15
9-CREIS Yann 1515.0 / 15
10-BELMONTE Alexis 1462.0 / 14
11-BARTHELEMY Dominique 1534.0 / 15
12-FOUQUET Jean-luc 1609.0 / 16
Défenseur...défoncé

Samedi 23 Octobre 2010 21:23

Bon courage à tous pour demain !
Défenseur...défoncé

Jeudi 21 Octobre 2010 17:19

listes définitives ... sur le site de la LIGUE.
Défenseur...défoncé

Jeudi 21 Octobre 2010 10:38

Citation de cubi :
[...] mais rien n'est spécifié a ce sujet dans les reglements régionaux [...]

C'est exactement ça ! Rien ne l'oblige à faire cela.
Si on veut aller plus loin, il va même à l'encontre du règlement. il serait bon de modifier le règlement régional pour cela.
Défenseur...défoncé

Mercredi 20 Octobre 2010 16:04

Suite à mise à jour sur le site de la Ligue.

R1 ...

poules supposées :
JACQUOT David 2198.0 / N 559
SOUYRI Gael 1569.0 / 15
MONTEAU Jacques 1577.0 / 15
BARTHELEMY Dominique 1534.0 / 15
THOMANN Philippe 1534.0 / 15
CREIS Yann 1515.0 / 15

FOUQUET Jean-luc 1609.0 / 16
LALANNE-ESPERON Romain 1652.0 / 16
CUBERO Laurent 1685.0 / 16
CAVARROC Benjamin 1543.0 / 15
BELMONTE Alexis 1462.0 / 14
SAINTE- MARIE Fabien 1667.0 / 16



R2 S ...

poules supposées :

MALOUADJIMI Mohamed 1739.0 / 17
REGIN Julien 1618.0 / 16
BOUCHARD Nicolas 1612.0 / 16
DELAGE Cédric 1475.0 / 14
URBAN Wilfried 1422.0 / 14
PEREIRA Fernando 1542.0 / 15

ROMERO Mickael 1400.0 / 14
KIEFFER Guy 1436.0 / 14
BEUVELOT Pierre 1418.0 / 14
LACHAUD Florent 1371.0 / 13
COMBATALADESSE Yann 1296.0 / 12
HADAM Hervé 1434.0 / 14

R2 S ...

poules supposées :

BUISSON Guillaume 1672.0 / 16
VIDAL Laurent 1334.0 / 13
GAUDEL Germain 1345.0 / 13
LONGAYROU Clement 1275.0 / 12
CUSIN Axel 1212.0 / 12
SALGADO Paul 1428.0 / 14

CANTAUZEL Anthony 1625.0 / 16
PASARIN Charly 1310.0 / 13
GAUTIER Jeremy 1540.0 / 15
LANZALAVI Gregory 1461.0 / 14
SAINT PAUL Rémi 1329.0 / 13
PAILLARD Boris 1437.0 / 14
Défenseur...défoncé

Dimanche 17 Octobre 2010 10:57

Les autres résultats du TTP :
R1A : Castel lavit 1 - Plaisance 2 : 09-11
R2C : Pouzac 2 - Plaisance 3 : 11-09
Défenseur...défoncé

Vendredi 15 Octobre 2010 14:27

Citation de ian31 :
Des favoris pour la montée de R1 vers N2 ?

JACQUOT David 2198.0 / N 559

Citation de ian31 :
Des favoris pour les montées de R2 vers R1 ?

MALOUADJIMI Mohamed 1739.0 / 17

CLEIS Guy 1769.0 / 17
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Octobre 2010 15:53 par ian31
Défenseur...défoncé

Vendredi 15 Octobre 2010 12:42

R1 ...

 JACQUOT David 2198.0 / N 559
 ROUZAUD Corentin 2101.0 / N 866
 FOUQUET Jean-luc 1609.0 / 16
 LALANNE-ESPERON Romain 1652.0 / 16
 SOUYRI Gael 1569.0 / 15
 MONTEAU Jacques 1577.0 / 15
 CUBERO Laurent 1685.0 / 16
 CAVARROC Benjamin 1543.0 / 15
 THOMANN Philippe 1534.0 / 15
 BELMONTE Alexis 1462.0 / 14
 SAINTE- MARIE Fabien 1667.0 / 16
 CREIS Yann 1515.0 / 15


R2 S ...

 MALOUADJIMI Mohamed 1739.0 / 17
 ROMERO Mickael 1400.0 / 14
 KIEFFER Guy 1436.0 / 14
 REGIN Julien 1618.0 / 16
 BOUCHARD Nicolas 1612.0 / 16
 RESPAUD BOUNY Alain 1451.0 / 14
 BEUVELOT Pierre 1418.0 / 14
 LACHAUD Florent 1371.0 / 13
 URBAN Wilfried 1422.0 / 14
 COMBATALADESSE Yann 1296.0 / 12
 HADAM Hervé 1434.0 / 14
 PEREIRA Fernando 1542.0 / 15

R2 N ...

 CLEIS Guy 1769.0 / 17
 BUISSON Guillaume 1672.0 / 16
 BARTHELEMY Dominique 1534.0 / 15
 FOURES Frederic 1502.0 / 15
 CANTAUZEL Anthony 1625.0 / 16
 PASARIN Charly 1310.0 / 13
 VIDAL Laurent 1334.0 / 13
 GAUDEL Germain 1345.0 / 13
 GAUTIER Jeremy 1540.0 / 15
 LANZALAVI Gregory 1461.0 / 14
 LONGAYROU Clement 1275.0 / 12
 CUSIN Axel 1212.0 / 12
Défenseur...défoncé

Vendredi 15 Octobre 2010 10:14

Citation de nickystrike :
Citation de ian31 :

PRONO EN R2 POULE D :

CP AUSCITAIN 3 - TARBES A.C.T.T. 2 : 12 - 08
C.O.T.T. 1 - CLLL COLOMIERS 2 : 09 - 11
E S POUZACAISE 2 - TT PLAISANCOIS 3 : 10 - 10
TOULOUSE O A C 3 - T T BLAGNACAIS 5 : 11 - 09


Je pense que tu voulais dire poule C ! Émoticône

J'avoue ... Émoticône
Défenseur...défoncé

Vendredi 15 Octobre 2010 10:10

Surement présent pour le E-F-TC ...
Mais j'attends encore un peu pour m'inscrire...
Défenseur...défoncé

Jeudi 14 Octobre 2010 12:13

PRONO EN R1 POULE A :

CAUSSADE1 - SAINT ORENS1 : 16 - 04
MILLAU1 - ASPTT TOULOUSE2 : 04 - 16
OLEMPS1 - TT FROUZINOIS1 : 08 - 12
CASTEL LAVIT1 - PLAISANCE2 : 09 - 11


PRONO EN R2 POULE C :

CP AUSCITAIN 3 - TARBES A.C.T.T. 2 : 12 - 08
C.O.T.T. 1 - CLLL COLOMIERS 2 : 09 - 11
E S POUZACAISE 2 - TT PLAISANCOIS 3 : 10 - 10
TOULOUSE O A C 3 - T T BLAGNACAIS 5 : 11 - 09
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 15 Octobre 2010 10:06 par ian31
Défenseur...défoncé

Mardi 12 Octobre 2010 15:05

Citation de anthony82 :
je verrais bien un caussadais pour la monté de r2 en r1 Clin d'oeil

C'est une poule composée que de Caussadais ? Émoticône
Défenseur...défoncé

Lundi 11 Octobre 2010 18:46

Des favoris pour la montée de R1 vers N2 ?

Des favoris pour les montées de R2 vers R1 ?

En attendant d'avoir les listes...
Défenseur...défoncé

Dimanche 03 Octobre 2010 14:37

Citation de don_ramon :
Résultats de Frouzins en régionale

R1 Poule A : Castel-Lavit1 - Frouzins1 : 09- 11
R3 Poule D : Frouzins2 - Aussonne1 : 26 - 34
R3 Poule E : Frouzins3 - Sy Jory1 : 35 - 23

T'es sur ???
Défenseur...défoncé

Dimanche 03 Octobre 2010 11:37

Citation de nickystrike :

Blagnac-Gaillac 13-07
Fonsegrives-Castres 12-08
AT Stéphanois-Caussade 06-14

Entraygues-Albi 11-09 (Chauvinisme oblige, je nous pronostique vainqueur ce cette rencontre, mais si j'étais totalement neutre, je pencherais pour un 09-11 voire un 08-12), affaire à suivre...


Que s'est-il passé ? Vous avez gagné !!!
Défenseur...défoncé

Dimanche 03 Octobre 2010 11:34

Citation de Alf35 :
R2D victoire de Caussade 3 à St Etienne 16-04
Caussade:
A: Jeanneteau 2/3 perd couderc
Delcuzoul 1/3 perd Tozzato et Lamare
Longayrou D 2/3 perd Lamare
Delcuzoul - longayrou gagnent le double
B: Sbardellini, Deilhes, Cabiance gagnent 10-0


Jolies ... contres Content
J'en ai faite une aussi !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 11:35 par ian31
Défenseur...défoncé

Dimanche 03 Octobre 2010 08:51

Citation de wilfried :
des news de l'étonnante victoire de Blagnac 5 sur Auch 3 ?

ca m'interesse aussi !
Défenseur...défoncé

Mardi 28 Septembre 2010 09:33

D'autres pronos ?
Défenseur...défoncé
1628 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Résolu