Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Messages de ian31 - Page 8

Dimanche 28 Novembre 2010 09:56

résumé de la R2 C ...
CLLL COLOMIERS 2 - TARBES A.C.T.T. 2... 36 - 24
TT PLAISANCOIS3 TT BLAGNACAIS5 11/09
Odos 1 - Toac 3 : 13/7
Pouzac 2 - Auch 3 : 10-10

Colomiers : 15 pts
Pouzac 2 : 15 pts
Auch 3 : 13 pts
TTP3 : 14 pts
Odos 1 : 13 pts
T T BLAGNACAIS 5 : 10 pts
TOULOUSE O A C 3 : 10 pts
TARBES A.C.T.T. 2 : 6 pts
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Novembre 2010 14:28 par ian31
Défenseur...défoncé

Samedi 27 Novembre 2010 21:33

R2, poule C
Victoire de Plaisance 3 - Blagnac 5 ... 11-09

R3, poule E
Victoire de St Lys 1 sur Pouzac 3 ... 11-07 (lorsque je suis parti)
Défenseur...défoncé

Samedi 27 Novembre 2010 14:08

Citation de megajp :
dites les gars , j'ai rêvé ou bien j'ai lu que AUCH 3 aller se faire sanctionner pour équipe incomplete Émoticône
le petit gars qui s'est présenté avec les béquilles mais qui n'a disputé aucun match.

Equipe sanctionnée ... et match perdu 40-00.
Défenseur...défoncé

Vendredi 26 Novembre 2010 15:34

Citation de pingos :
[...]
Normalement de source Auscitaine , il y aura 2(100) et un 20 qui rentrerai du Maroc , donc pourquoi pas le 10/10.
On verra bien de toute façon maintenant pour nous, préparer la deuxième phase est le plus important...

ALLLEEEEZZZ LE TTB.....


En tout cas, jolis matchs en perspective !
J'espère que vous avez prévu les spectateurs ?
Défenseur...défoncé

Vendredi 26 Novembre 2010 11:17

Des pronos pour ce WE ?

R2, poule C ...

E S POUZACAISE 2 - CP AUSCITAIN 3 - ... 05-15
C.O.T.T. 1 - TOULOUSE O A C 3 ... 12-08
TT PLAISANCOIS 3 - T T BLAGNACAIS 5 ... 13-07
CLLL COLOMIERS - TARBES A.C.T.T. 2 ... 18-02
Défenseur...défoncé

Jeudi 25 Novembre 2010 14:57

Citation de wilfried :
quand sortent les listes régionales du 2ème tour?

Faut attendre la liste de N2 ...
Défenseur...défoncé

Mardi 23 Novembre 2010 14:59

Citation de neo22 :
[...] Nous on a pris une caisse à auch, Ca fait toujours plaisir!

Oui, on (Plaisance) a pu observer cette "caisse". Vous avez un petit jeune, en B, qui va faire des malheur dans quelques temps.
Les 2 meilleurs joueurs d'Auch sont sur une autre planète Content


Citation de pingos :
[...] Blagnac 1 / Auch 2 ---> 10/10

Je serais pas aussi catégorique que toi ... Je verrais plus un 11/7 pour CP AUCH.
Défenseur...défoncé

Dimanche 21 Novembre 2010 00:05

Defaite de TTP3 contre Auch 3 ... 23-37.
Défenseur...défoncé

Jeudi 18 Novembre 2010 11:24

Citation de cubi :


Pronos R2c

CP AUSCITAIN 3 - TT PLAISANCOIS 3 ... 11-09
C.O.T.T. 1 - E S POUZACAISE 2 ... 08-12
T T BLAGNACAIS 5 - CLLL COLOMIERS 2 ... 04-16
TOULOUSE O A C 3 - TARBES A.C.T.T. 2 ... 18-02

bonne chance a tous

CUBI


Mis à part le match opposant un des derbys du 65, nous sommes d'accord sur l'issue de cette journée ...
CUBI, à samedi.
Défenseur...défoncé

Jeudi 18 Novembre 2010 10:48

Recentrons-nous sur le sujet ...

Pronos R2c

CP AUSCITAIN 3 - TT PLAISANCOIS 3 ... 10-10
C.O.T.T. 1 - E S POUZACAISE 2 ... 10-10
T T BLAGNACAIS 5 - CLLL COLOMIERS 2 ... 07-13
TOULOUSE O A C 3 - TARBES A.C.T.T. 2 ... 17-03
Défenseur...défoncé

Dimanche 14 Novembre 2010 20:51

alors ?
Défenseur...défoncé

Mardi 09 Novembre 2010 14:41

** Bilan au 08/11/2010 (par équipes) : 6 Victoires / 3 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......2.....2.....1.....1.....0......0....0....0...0...0....0

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....1.....2.....0.....0......0.....0....0...0...0....0



** Bilan au 08/11/2010 (indivs) : 4 Victoires / 3 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....2......1.....1.....0.....0.....0......0....0....0...0...0....0

Déf ..1.....0.....0......0.....0.....0......2.....0.....0.....0.....0......0.....0....0...0...0....0



** Bilan au 08/11/2010 (tournois) : 4 Victoires / 3 Défaites ***
(pas de détail ... la flemme...)



Licence 1ère Phase 2010/2011 : 1515 pts

Points au 08/11/2010 : +16,25 => 1531,25 points (calcul perso intégrant la journée de samedi + indivs + tournois)
Défenseur...défoncé

Samedi 06 Novembre 2010 20:38

PN : Montauban 1 - Plaisance 1 ... 11-03
R2c : Plaisance 3 - Odos 1 ... 13-07
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 21:27 par ian31
Défenseur...défoncé

Mardi 02 Novembre 2010 14:25

Surtout au 7ème set, entre 5-3 et 8-3 ... 3 très jolis points !
Défenseur...défoncé

Mardi 02 Novembre 2010 08:16

R2 - Poule C

CLLL COLOMIERS 2 - CP AUSCITAIN 3 : 07-13
TT PLAISANCOIS 3 - C.O.T.T. 1 : 11-09
E S POUZACAISE 2 - TOULOUSE O A C 3 : 11-09
TARBES A.C.T.T. 2 - T BLAGNACAIS 5 : 06-14
Défenseur...défoncé

Dimanche 31 Octobre 2010 10:35

http://www.fftt.com/sportif/criterium/res_tour.php?epreuve=1072&res_division=25519&cx_tableau=81196

1-CHAUVIN P. Alexandre (2305pts) - STADE MONTOIS
2-PEREIRA LEAL Pascal (1997pts) - Niort AS
3-CASSE Jules (1999pts) - Saintes USSTT
4-DOMINGUEZ Alexandre (2059pts) - U.S.MONTAUBAN T.T.
5-DUMOTIER Benjamin (1976pts) - GOELANDS DE BIARRITZ
6-TOUSSAINT Frederic (1911pts) - La Couronne COC
7-TEULIER Thibaut (1729pts) - TENNIS TABLE PLAISANCOIS
8-FREMONT Jean baptiste (1980pts) - Thouars CSC
9-DUMOTIER Kevin (1928pts) - GOELANDS DE BIARRITZ
10-ROUZAUD Corentin (2101pts) - TENNIS TABLE PLAISANCOIS
11-BRODUT Christophe (1921pts) - Jonzac CP
12-DELCHIER Vincent (1830pts) - Elan Pongiste du Pays de Beynat
13-VERCOUTERE Gregory (1713pts) - T.T. FROUZINOIS
14-COUVERT Sebastien (1848pts) - Saintes USSTT
15-GUERIN Francois (1861pts) - Angoulême TTGF
16-PAULY Remi (2103pts) - SECTION PALOISE-ASPTT TT
Défenseur...défoncé

Samedi 30 Octobre 2010 19:51

Une petite liste (non nominative) des forces en présence demain ?
Défenseur...défoncé

Vendredi 29 Octobre 2010 09:14

Pour certains ... un petit rappel Content

Changement d'heure hiver, le dimanche 31 octobre 2010
(à 3 heures du matin il sera 2 heures)

Arrivez pas trop en avance !!!
Défenseur...défoncé

Mercredi 27 Octobre 2010 12:00

Citation de pingos :
Une petite liste d'infos sur l'inscription des joueurs dans les gros tableaux svp messieurs nono et Fd , on aimerait bien savoir...

oui, on aimerait bien savoir ... si on y va pour gagner ou perdre Content Content
Défenseur...défoncé

Lundi 25 Octobre 2010 18:48

Citation de Scrat :
Petit correctif pour le message de Ian: Toulouse AC (salle spé) !!

J'en savais rien... Je n'ai jamais joué dans votre salle.
Défenseur...défoncé
1628 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Résolu