Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche un club sur toulouse ou blagnac

Lundi 25 Octobre 2010 15:19

Bonjour,

Je me présente, David 21 ans et résident sur Toulouse.
Je suis ici depuis environ 1 an et je cherche à reprendre le tennis de table que j'ai arrêté depuis 1 an. Je cherche avant tout à m'entrainer et avoir un peu de temps de jeux. Je suis déjà aller faire un entrainement à l'ASPTT mais j'ai trouvé les tarifs un peu cher. Je préfèrerai trouver un club convivial avec une bonne ambiance. J'habite du côté de pont jumeaux et je peux me déplacer.

Merci d'avance pour vos réponses et conseil.

Lundi 25 Octobre 2010 17:28

Citation de David67 :
Bonjour,

Je me présente, David 21 ans et résident sur Toulouse.
Je suis ici depuis environ 1 an et je cherche à reprendre le tennis de table que j'ai arrêté depuis 1 an. Je cherche avant tout à m'entrainer et avoir un peu de temps de jeux. Je suis déjà aller faire un entrainement à l'ASPTT mais j'ai trouvé les tarifs un peu cher. Je préfèrerai trouver un club convivial avec une bonne ambiance. J'habite du côté de pont jumeaux et je peux me déplacer.

Merci d'avance pour vos réponses et conseil.

Le plus proche : TOAC (salle spé.)
En suivant, en distance : Blagnac (salle spé.), Toulouse AC (salle spé.), Colomiers, Montaudran
Un peu plus loin : JS Cugnaux-Villeneuve TT (salle spé.), Plaisance du Touch (salle spé.), etc ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Octobre 2010 18:49 par ian31
Défenseur...défoncé

Lundi 25 Octobre 2010 18:10

Petit correctif pour le message de Ian: Toulouse AC (salle spé) !!

Et question cotisation, là-bas c'est moitié prix pour tous les nouveaux Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 25 Octobre 2010 18:48

Citation de Scrat :
Petit correctif pour le message de Ian: Toulouse AC (salle spé) !!

J'en savais rien... Je n'ai jamais joué dans votre salle.
Défenseur...défoncé

Mardi 26 Octobre 2010 12:17

Effectivement j'ai regardé ou se trouve la salle et c'est vraiment pas loin de chez moi. J'habite ru des sports si vous connaissez.

Petite question encore.. j'aimerais connaître les horaires des entrainement et si on peut venir faire un ou deux essais, si il y a des gens qui connaissent.

merci

Mardi 26 Octobre 2010 17:30

Pour le TT Blagnac pas de problème tu passes quand tu veux le lundi-mardi-jeudi à partir de 19h30...entrainements dirigés ou jeu libre au choix.
toutes les infos concernant le club sur notre site : http://ttblagnacais.fr
pour la licence compêt cette année maillot offert...
a+
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général