Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Messages de ian31 - Page 10

Lundi 27 Septembre 2010 13:41

ORSAY CA 1 36-24 MASSY ES 3
Défenseur...défoncé

Dimanche 12 Septembre 2010 12:39

Citation de Nikoleschu :
Bravo au cd pour l'organisation ! Les conditions de jeu étaient bonnes.
C'est en revanche dommage que tous les N° du 31 étaient absents...

Oui, c'est dommage.

Mais la finale du TTE CAT a été appréciée par tout le monde.
Merci à toi et Ji Peng pour le spectacle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Septembre 2010 12:40 par ian31
Défenseur...défoncé

Dimanche 12 Septembre 2010 12:38

Citation de Gringo31 :


Les résultats??


Ils seront surement mis en ligne sur le site du CD31 (http://www.cd31-tt.com) dès demain.
Défenseur...défoncé

Vendredi 10 Septembre 2010 19:24

Citation de diletant :
Bonjour,

Désolé de poser la même question que tout le monde...

Je cherche à remplacer mes TEnergy64 1.7mm

mais les plaques asiatiques (Illumina, Vega, etc) ne sont disponibles qu'en 2mm ou plus.

j'ai toujours joué avec des plaques


Moi aussi j'ai toujours joué avec des plaques ... et un bois sur lequel étaient collées les plaques !!!
Défenseur...défoncé

Vendredi 10 Septembre 2010 09:42

Mise à jour du 10/09/2010
T1 : 15
T2 : 33
T3 : 42 => reste 6 places !
T4 : 43 => reste 5 places !
T5 : 28
T6 (dames) : 3
Jeunes : 11


Un petit point sur les meilleurs inscrits ...

1 - 2787 (Numerote)
2 - 2616 (Numerote)
3 - 2331 (Numerote)
4 - 2146 (Numerote)
5 - 2102 (Numerote)
6 - 2059 (20)
7 - 2019 (20)
8 - 2000 (20)

Il reste encore des places !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Septembre 2010 10:25 par ian31
Défenseur...défoncé

Jeudi 09 Septembre 2010 18:05

T1 : 14
T2 : 31
T3 : 38 => reste 10 places !
T4 : 40 => reste 8 places !
T5 : 26
T6 (dames) : 3
Jeunes : 11
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Septembre 2010 18:09 par ian31
Défenseur...défoncé

Jeudi 09 Septembre 2010 14:37

T'es en avance : "Vos attente pour la saison 2011-2012, classement ou autres"
Défenseur...défoncé

Mardi 07 Septembre 2010 18:13

Citation de Seb64 :
Citation de enricodecuba :
C'est beau de voir certains CD se bouger...
Ceci me laisse réveur !!!

Effectivement, merci au CD31 pour l'organisation de ce tournoi qui a traditionnellement lieu une semaine avant la reprise du championnat par équipe. J'y serai sans doute encore cette année.

Inscrit ???
Défenseur...défoncé

Lundi 06 Septembre 2010 18:18

Un petit point ...
T1 : 10
T2 : 14
T3 : 22
T4 : 22
T5 : 18
T6 : 5
Jeunes : 12
Défenseur...défoncé

Lundi 06 Septembre 2010 12:23

D'autres infos à l'approche du début de championnat ?
Défenseur...défoncé

Lundi 06 Septembre 2010 12:21

Citation de Geraldd :
Dur pour des bordelais de faire autant de route pour un seul tableau.

Il y a plusieurs tableaux Content
Défenseur...défoncé

Lundi 30 Août 2010 10:18

Citation de branqui :
En faisant un petit tour sur le site de Cornilleau, dans la Team Cornilleau, on trouve une photo sympa de l'équipe de Levallois.
Zhang Jike ferait partie de l'équipe. Renfort sympa pour la ligue des Champions, mais à la place, ils n'auront "que" Chanh Chih Yuhan

http://www.cornilleau-competition.com/FR/team-cornilleau.html

Vous y avez cru ?

Émoticône

c'était pas prévu l'année dernière, ça ?
Défenseur...défoncé

Samedi 28 Août 2010 12:14

Le CD31 étant fermé depuis quelques semaines, il rouvrira le lundi 30/08.
Certaines inscriptions sont surement déjà arrivées.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Septembre 2010 12:22 par ian31
Défenseur...défoncé

Vendredi 27 Août 2010 14:33

* Licence dans le club ou je joue : 187 €
* Plaque (4 par ans, changement au début de chaque phase) : 120 €
* Engagement en tournoi : 60 €

soit 367 € ...
Défenseur...défoncé

Jeudi 19 Août 2010 14:17

Citation de ian31 :
Et présent ce mercredi.
Pronostic: 1er de poule ... éliminé en 1/8 ce soir ?

Carrem'ba, encore raté !!!
=>2nd de poule ... éliminé en 1/16 !!!

Du mieux pour la dernière soirée ?

Dans ce cas, je me décernerais ... la plaquette d'or !
Défenseur...défoncé

Jeudi 19 Août 2010 10:16

Citation de nickystrike :
Hello,

Arrivée de Jean-philippe Ausseil(Colomiers) au club d'Entraygues Émoticône

Émoticône

Ah ouais ?
Quelle ... surprise !!!

En espérant que ce recrutement puisse permettre à Entraygues se maintenir en R2 durablement.
Défenseur...défoncé

Mercredi 18 Août 2010 15:40

Citation de Mlr :
A Ian 31]
C'est pas un peu plus dur ?

Vu mon style de jeu (Bizarre, selon certains ...), ca me convient.

Tu "frappes" à plat ou en rotation top spin ?
Défenseur...défoncé

Mercredi 18 Août 2010 11:53

Ce qui est impressionnant ... c'est le nombre de joueurs ... AVEC UN PICOT !!!!!
Défenseur...défoncé

Mercredi 18 Août 2010 11:51

Citation de Mlr :
A Ian31, et tu en es content ?

Oui. J'aime bien.


Description officielle chez wsport :

Marque : TIBHAR
Rapidité : 22
Adhérence : 19.5
Contrôle : 13.5
Dureté : 47.5
Energie : SPI+OPTRA
Défenseur...défoncé

Mercredi 18 Août 2010 09:35

Citation de Mlr :
Je ne vois plus cette plaque dans les catalogues(wack et dauphin),Elle n'existe plus ?

Et par quoi la remplacer ? (pas de tenergy plz) ?

Je l'ai remplacé par le Tibhar Genius ..., mais avec une épaisseur plus faible (suis passé du du MAX au 2.0 mm)
Défenseur...défoncé
1628 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Résolu