Puisque mon précédent serpent ne vous a pas plu ...
=> J'en ai fait un autre
J'ai respecté les conditions énumérées par "leduc"
Citation de leduc :
Beau travail Ian mais les poules ne sont pas faites totalement avec le serpent.
On respecte la géographie.
Ce n'est pas le cas mais imagine si le serpent donnait une poule avec Entraygues, Cahors, Odos et Foix...
Composition des poules:
- niveau 1 : les 3 descendants de R1 + 1 second de R2 (pas forcément le meilleur)
- niveau 2 : les 3 seconds restants + 1 3ème de R2 (pas forcément le meilleur)
etc....
-niveau 7 : les 3 7èmes restants + 1 montant de R3
- niveau 8 : les 4 montants de R3 restants.
Voici l'ordre que j'ai pris :
1 (6-R1) --- CASTEL LAVIT TT 1
1 (7-R1) --- SLRSTT 1
1 (8-R1) --- SAINT ORENS TT 1
1 (2-R2) --- US RAMONVILLE 1
Autre chose, le serpent pourrait donner 2 équipes d'un même club dans une même poule.
Les doublons suivante ne peuvent pas être présents dans les mêmes poules :
ASPTT ALBI 2
ASPTT ALBI 3
ASPTT TOULOUSE 3
ASPTT TOULOUSE 4
T T BLAGNACAIS 4
T T BLAGNACAIS 5
TOULOUSE O A C 3
TOULOUSE O A C 4
US MONTAUBAN 3
US MONTAUBAN 4
[...]
Citation de leduc :
Suis-je clair ?
OUI ...
Citation de leduc :
En recomptant il y a 16 clubs du 31 en R2
J'ai également mis 4 clubs de Haute-Garonne dans chaque poule...
Parfois la répartition géographique est difficile surtout en R1. Par exemple avec 2 équipes de Pouzac, on trouvera Millau et Pouzac dans la même poule.
Yann , n'aurait-il pas une erreur sur la position de l'ASPTT Toulouse 4 et de PPC Caussade 3?
Pê ...
Qui gagne, au set-average, entre JS CUG/VILLENEU 5 et ASPTT TOULOUSE 4 ?
J'ai (sans pouvoir répondre à cette question) mis ASPTT TOULOUSE 4 vainqueur ...
Et en découle les poules citées précédemment.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 20 Décembre 2010 17:13 par
ian31
Le TTP aura PN, R1, R2 et R3 sur la prochaine phase
Toute façon le TTP c'est solide...
Sinon en gagnant au TT Passageois, le CP Mirande a assuré son maintient en N3.
Donc 1 seule descente de Pn en R1 (Pouzac )
Donc 3 descentes de R1 en R2 (les 2 derniers a priori St orens et Muret, ainsi que le plus mauvais 7è, j'ai bon Ian31??)
Oui. C'est tout bon.
Pour compléter ...
* 4 descentes de R2 vers R3 ... Tous les 8ième descendent ...
* 7 descentes de R3 vers D1. Les 2 meilleurs 7ième restent en R3.