Lundi 02 Janvier 2006 11:40


Samedi 31 Décembre 2005 15:27
Samedi 31 Décembre 2005 15:20
Midi Pyrénées :Jeudi 29 Décembre 2005 22:59
Le club de Plaisance se présentera sous un nouveau visage à l'auré 2006 .. avec une équipe dans chaque division régionaleSamedi 24 Décembre 2005 09:57
Samedi 24 Décembre 2005 09:56
Vendredi 23 Décembre 2005 13:35
Nous, dans le 31 ... notre équipe 4, de D1, composée de 40-50-60-65-65-55F-80 monte en R3Vendredi 23 Décembre 2005 13:19
Vendredi 23 Décembre 2005 11:17
Vendredi 23 Décembre 2005 11:10
Jeudi 22 Décembre 2005 19:47
Jeudi 22 Décembre 2005 15:09
Dans la ligue Midi-Pyrénées, il faut minimum .. 1100 points pour jouer en PN.Jeudi 22 Décembre 2005 11:03
Je pense qu'en R2 ...Mardi 20 Décembre 2005 20:42
Les 1 et 2 montent en R3Mardi 20 Décembre 2005 20:40
Finalement ...Mardi 20 Décembre 2005 20:40
Finalement ...Mardi 20 Décembre 2005 09:46
Dimanche 18 Décembre 2005 12:16
CP AUCH 2 ... en N3 !!!!!!!!!!!!!Vendredi 16 Décembre 2005 00:15

Lundi 12 Décembre 2005 13:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31