Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Messages de ian31 - Page 11

Mercredi 18 Août 2010 09:16

Et présent ce mercredi.
Pronostic: 1er de poule ... éliminé en 1/8 ce soir ?
Défenseur...défoncé

Mardi 17 Août 2010 14:13

Pour ma part :

Classement : 1515
Département : 31
Niveau : R2 (poule C)
Défenseur...défoncé

Jeudi 12 Août 2010 01:00

Citation de ian31 :
Et présent ce mercredi.
Pronostic: 1er de poule ... et après dehors ? Émoticône

Pas loin qd même ...
2nd de poule, puis barrage perdu, puis match perdu ...
Bah ... 1/10 de points du vainqueur ...

La suite mercredi prochain ...
Défenseur...défoncé

Mardi 10 Août 2010 16:42

Et présent ce mercredi.
Pronostic: 1er de poule ... et après dehors ? Émoticône
Défenseur...défoncé

Mardi 10 Août 2010 16:41

Récapitulatif ... des 30 premiers :


1 - 120 pts (16 - Petre Dorian - J.S.C.V.T.T.)
2 - 110 pts (20 - Guillien Arnaud - TT Blagnacais)
3 - 104 pts (16 - Sainte Marie Fabien - Saint Sulpice)
4 - 84 pts (13 - Galampoix Marc - TT Blagnacais)
5 - 75 pts (17 - Teulier Thibaut - TT Plaisançois)
6 - 75 pts (21 - Rouzaud Corentin - TT Plaisançois)
7 - 64 pts (17 - Malouadjimi Mohammed - Saint Sulpice)
8 - 56 pts (16 - Planty Ghislain - TT Blagnacais)
9 - 48 pts (15 - Creis Yann - TT Plaisançois)
10 - 45 pts (12 - Caunes Christophe - St Lys)
11 - 44 pts (14 - Delage Cédric - Saint Jory)
12 - 43 pts (11 - Courtois Thierry - TT Blagnacais)
13 - 42 pts (12 - Pujol Jérôme - TT Revel Lauragais)
14 - 39 pts (11 - Durand Mickael - Toulouse AC)
15 - 39 pts (15 - Monteau Jacques - J.S.C.V.T.T.)
16 - 35 pts (14 - Alary-Tossaint Philippe - FR Aussonne)
17 - 32 pts (12 - Monin Cédric - TT Blagnacais)
18 - 31 pts (14 - Roca Frédéric - St Lys)
19 - 31 pts (15 - Pereira Fernando - F.R. Fonsegrives)
20 - 31 pts (16 - Picard Julien - TT Plaisançois)
21 - 30 pts (12 - Genadot Sébastien - TT Plaisançois)
22 - 30 pts (14 - Le Bail Romain - St Lys)
23 - 30 pts (16 - Cagniard Michel - TT Plaisançois)
24 - 29 pts (11 - De Torcy Patrick - A.S.C. Montaudran)
25 - 28 pts (7 - Dumont Francois - F.R. Fonsegrives)
26 - 28 pts (9 - Duchet Paul - TT Revel Lauragais)
27 - 28 pts (8 - Lozano Nicolas - Saint Jory)
28 - 28 pts (13 - Bilotta Anthony - Frouzins)
29 - 27 pts (8 - Keo Nora - Frouzins)
30 - 25 pts (8 - Legrand Gilles - TT Blagnacais)
31 - 25 pts (18 - Guezennec Mathieu - TT Plaisançois)

La classement général se jouera certainement entre les 8 premiers actuels ...
Défenseur...défoncé

Mardi 10 Août 2010 10:31

Citation de wilfried :
je me disais qu'entraygues était tombé bien bas pour recruter un tel jeu d'emmerdeur vétéran. Émoticône

Quand y'a plus les jambes pour bouger ... Émoticône, faut (essayer de) jouer avec la tête ... Émoticône
Quoique, en tant que Vétéran ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Août 2010 10:48 par ian31
Défenseur...défoncé

Lundi 09 Août 2010 22:52

Citation de nickystrike :
Citation de ian31 :
Citation de megajp :
C 'est pas Yann Creis 1515 pts ? et premier au courant de cette mutation ... et je crois qu'il a de la famille à Aurillac... et il vient du 31
Toutes ces coincidences sont troublantes, non ?

Tout ceci est effectivement intrigant ...


En effet, c'est troublant...mais ce n'est pas ian31 qui rejoindra nos rangs... Émoticône

Quel dommage. Lui qui pensez être un "rang fort"...
Défenseur...défoncé

Lundi 09 Août 2010 17:42

Chez nous ...

saison 2009-2010 : 147 € pour un adulte faisant de la compétition par équipe, comprenant :
* l'adhésion au club: 80 €
* la licence FFTT: 67 €

saison 2010-2011 : 187 € pour un adulte faisant de la compétition par équipe, comprenant :
* l'adhésion au club: 100 €
* la licence FFTT: 67 €
* l'accès aux compétitions adultes: 20 €

Voila.
Défenseur...défoncé

Lundi 09 Août 2010 17:18

Citation de megajp :
C 'est pas Yann Creis 1515 pts ? et premier au courant de cette mutation ... et je crois qu'il a de la famille à Aurillac... et il vient du 31
Toutes ces coincidences sont troublantes, non ?

Tout ceci est effectivement intrigant ...
Défenseur...défoncé

Vendredi 06 Août 2010 09:47

Citation de nickystrike :
Citation de ian31 :
Citation de nickystrike :
Arrivée possible d'un new player à Entraygues.... Émoticône

un renfort ?


Quelle promptitude ce Ian !Émoticône

Merci. Émoticône
Et est-ce un "rang fort" ?

Citation de nickystrike :
oui, tout à fait, un renfort... Émoticône mais rien n'est encore signé officiellement... Émoticône

Mutation interne à la LIGUE ou un nouvel entrant (ou nouvelle entrante) ?
Défenseur...défoncé

Jeudi 05 Août 2010 19:08

Citation de nickystrike :
Arrivée possible d'un new player à Entraygues.... Émoticône

un renfort ?
Défenseur...défoncé

Jeudi 05 Août 2010 01:29

Citation de thib313 :
Vous mettez une télé ce soir pour Inspecteur Barnaby?

C'était ce soir ? Mince ...
Défenseur...défoncé

Lundi 02 Août 2010 21:21

Présent mercredi Content
Défenseur...défoncé

Mercredi 28 Juillet 2010 19:03

Citation de Seb64 :
Citation de enricodecuba :
C'est beau de voir certains CD se bouger...
Ceci me laisse réveur !!!

Effectivement, merci au CD31 pour l'organisation de ce tournoi qui a traditionnellement lieu une semaine avant la reprise du championnat par équipe. J'y serai sans doute encore cette année.

Cette année encore, nous ne dérogerons pas à la règle Clin d'oeil
Défenseur...défoncé

Mercredi 28 Juillet 2010 12:38

Citation de enricodecuba :
Bonjour
Qui est a l'organisation de cet évènement ?
Est ce un club précis ou carément le comité départemental ?

C'est le CD31.
Défenseur...défoncé

Mercredi 28 Juillet 2010 12:37

Citation de boderoum :
Il y a toujours moyen de la mettre oui. Je pensais pas qu'un trophée des champions t'exciterait autant Yann!!!! MDR
A ce soir, comme la semaine dernière pour moi !

Y'a aussi les championnats d'Europe d'athlétisme de Barcelone Content
Défenseur...défoncé

Mardi 27 Juillet 2010 16:36

Vous mettez une TV pour le match (de foot) de demain soir ?
Défenseur...défoncé

Mardi 27 Juillet 2010 14:29

Citation de Geraldd :
J'avais déjà créé un sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41707-1.html
Est ce bien nécéssaire d'en faire un deuxième ?

Il n'est pas apparu dans la recherche que j'ai effectuée.
Défenseur...défoncé
1628 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Résolu