ce qui me gêne sur ce forum c'est qu'on voit pas les profils...c'est dommage car on sait pas à qui on s'adresse et aussi qui poste...à part bien sur quelques habitués que l'on connait
Pour info ian31 = Yann Creis (TT Plaisancois - CD31)
J'ai rien a caché A+
Sans vouloir dire de conneries, il me semble que le meilleur 8ème de R2 à été repéché du fait de la demande de l'USTT 1 à jouer en R3 et non en R2. A confirmer malgré tout
Explication cohérente !
En attendant une confirmation de la LIGUE sur ce point précis.
Après sondage durant cette journée, nous vous confirmons la présence de la 3° journée du tournoi d'été ce mercredi 14 Juillet.
De plus, à partir de cette journée, les classements 2011 PH1 seront pris en compte."
Site LMPTT
"La Commission Sportive Régionale se réunit mercredi 7 juillet pour élaborer les poules de la 1ère phase du Championnat par équipes régional.
Les poules et calendriers seront disponibles au téléchargement dès le lendemain de la réunion."
--------------------------------------------------------------------------------
Victoires : 59 => +225,77 => ratio de :3,826 / match gagné
Défaites : 37 => -158,00 => ratio de : 4,270 / match perdu