regarde moi j ai joué un 45 avec un anti top qui bourinait du coup droit je me suis adapté a son jeu et je j ai joué mou ds le revers et j ai gagné 3a1
j ai joué un 55 defenseur je poussait une fois et j attaquais et j ai gagné 3a2
et je suis cadet 2
mais l on ma appris l adaptation car dans mon club j essaye de jouer avec un maximum de gens different et de tous niveau evideament si tu veut bloquer il faut te bouger et sa m ettonerai que si tu ne montait pas la balle un 70 attaque sur tout
moi je compte pour cette semaine reprendre ma plaque et apres je pense prendre un neo sound qui me semble bien tendre comme je le veux pour bien toper
car avec le cor supersponge je n avais aucune sensation
robinos le plus important ce n est pas d etre bien classer en jeune mais en senior donc voila mais ce qui est super important pour etre fort plus tard c'est d'apprendre toute les bases(bloc,attaque ,un peu de defense etc...)