Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxerminator

Messages de maxerminator - Page 12

Mercredi 26 Janvier 2005 21:46

oui vous etes vraiment des fous mais bon a force de rester avec vous j ai peur que sa deteigne sur moi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 26 Janvier 2005 21:40

oui ms bon mon bapteme est terminé et puis toi aussi tu t est fait cassé <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 26 Janvier 2005 21:37

<IMG SRC=smilies/rire.gif> oui je me suis fait batisé ce jour la

Mercredi 26 Janvier 2005 21:33

humm la pizzeria vivement samedi

Mercredi 26 Janvier 2005 15:15

moi en tous cas j irai a leval

Jeudi 20 Janvier 2005 13:09

en cadet combien d equipe sont qualifié pour les interclubs regionnales

Mercredi 19 Janvier 2005 20:45

et en cadet qui participe?

Dimanche 16 Janvier 2005 16:44

oui mais ds le ping il faut savoir tout faire mais si tu ne travail pas a l entrainemen la sa devient ton probleme

Dimanche 16 Janvier 2005 16:26

regarde moi j ai joué un 45 avec un anti top qui bourinait du coup droit je me suis adapté a son jeu et je j ai joué mou ds le revers et j ai gagné 3a1

j ai joué un 55 defenseur je poussait une fois et j attaquais et j ai gagné 3a2

et je suis cadet 2

mais l on ma appris l adaptation car dans mon club j essaye de jouer avec un maximum de gens different et de tous niveau evideament si tu veut bloquer il faut te bouger et sa m ettonerai que si tu ne montait pas la balle un 70 attaque sur tout

Samedi 08 Janvier 2005 22:29

ba il faut mettre qu une couche si tes frappes sorte

Vendredi 07 Janvier 2005 11:40

HERVEK je le comparerai a un mark 5 mais en un peu plus tendre

Jeudi 06 Janvier 2005 07:38

dalaur moi j ai un jeu de bloc en revers et j ai mis un tachiness d tu peu faire des bloc monstrueux

moi je sus conquis

Mercredi 05 Janvier 2005 21:27

oui apres si tu veux plus dur et plus rapide il y a le bon vieu marc5

Mardi 04 Janvier 2005 22:07

je connait des frappeur qui ont le vari dtecs ils coresponderaient a ce que tu me dit

Mardi 04 Janvier 2005 21:59

moi je compte pour cette semaine reprendre ma plaque et apres je pense prendre un neo sound qui me semble bien tendre comme je le veux pour bien toper
car avec le cor supersponge je n avais aucune sensation

Mardi 04 Janvier 2005 21:57

au fait j ai deja essayer le drum et c'est un bon petit revetement un peu mou pour ce que recherche mlr

Mardi 04 Janvier 2005 21:48

Hervek

je t avais promis un compte rendu de mon essai avec le revolution cor supersponge

le voila

rapidite : beaucoup tros mou et tros lent
durete de mousse: bizarre et un peu tros dur

impression meme avec beaucoup de colle ou sans l effet reste le meme et j ai trouvé sa nul

pour les adeptes des bon revetement qui prenne la colle ou adepte de rotation ne le prenait surement pas

Lundi 03 Janvier 2005 20:37

oui j ai verifie et c'est bien le 13 fevrier

Lundi 03 Janvier 2005 20:33

tango ultra c le must

Lundi 03 Janvier 2005 17:04

robinos le plus important ce n est pas d etre bien classer en jeune mais en senior donc voila mais ce qui est super important pour etre fort plus tard c'est d'apprendre toute les bases(bloc,attaque ,un peu de defense etc...)
342 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxerminator

Résolu