Mardi 04 Janvier 2005 21:48
HervekMardi 04 Janvier 2005 21:57
merci maxerminator, tu vas t'orienter vers quel revetement ?Mardi 04 Janvier 2005 21:59
moi je compte pour cette semaine reprendre ma plaque et apres je pense prendre un neo sound qui me semble bien tendre comme je le veux pour bien toperMardi 04 Janvier 2005 22:05
moi, je cherche un revetement plutot dur , plus orienté vers la frappe mais avec de la rotation quand meme peut etre le Drum ou le 729FX?Mardi 04 Janvier 2005 22:07
je connait des frappeur qui ont le vari dtecs ils coresponderaient a ce que tu me ditMercredi 05 Janvier 2005 09:18
peut etre car c'est vrai on peut frapper avec n'importe quel revetement, mais je le trouve pas assez dur ni assez rapide.Mercredi 05 Janvier 2005 21:27
oui apres si tu veux plus dur et plus rapide il y a le bon vieu marc5Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements