Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revolution cor supersponge

Mardi 04 Janvier 2005 21:48

Hervek

je t avais promis un compte rendu de mon essai avec le revolution cor supersponge

le voila

rapidite : beaucoup tros mou et tros lent
durete de mousse: bizarre et un peu tros dur

impression meme avec beaucoup de colle ou sans l effet reste le meme et j ai trouvé sa nul

pour les adeptes des bon revetement qui prenne la colle ou adepte de rotation ne le prenait surement pas

Mardi 04 Janvier 2005 21:57

merci maxerminator, tu vas t'orienter vers quel revetement ?

Mardi 04 Janvier 2005 21:59

moi je compte pour cette semaine reprendre ma plaque et apres je pense prendre un neo sound qui me semble bien tendre comme je le veux pour bien toper
car avec le cor supersponge je n avais aucune sensation

Mardi 04 Janvier 2005 22:05

moi, je cherche un revetement plutot dur , plus orienté vers la frappe mais avec de la rotation quand meme peut etre le Drum ou le 729FX?

Mardi 04 Janvier 2005 22:07

je connait des frappeur qui ont le vari dtecs ils coresponderaient a ce que tu me dit

Mercredi 05 Janvier 2005 09:18

peut etre car c'est vrai on peut frapper avec n'importe quel revetement, mais je le trouve pas assez dur ni assez rapide.

Mercredi 05 Janvier 2005 21:27

oui apres si tu veux plus dur et plus rapide il y a le bon vieu marc5
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements